Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Echec ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rossyl (19) Posté le 09-02-2008 à 13:58
Salut les copines.
Apres 2 semaines de regime, assez bien suivi, j'' ai perdu 0.500 gr et j'' ai le tour de tout plus qu'' avant. Je ne sais que penser de ce regime. Il y a quelqu^un qui suit nos poids et mesures?
Je me pose des questions, je ne m'' attendais pas a perdre beaucoup, mais 500 gr en 2 semaines, ça m'' enleve le moral. Bye
Retour au forum
claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 11-03-2008 à 19:48
Pour moi, ce n'est pas un échec, depuis le 4 février, j'ai perdu 2,4 kg, je suis à la 6e semaine, j'avais 4 kg à perdre, de ce fait, j'avais pris qu'1 mois, pensant perdre 4 à 6 kg, alors j'ai repris un autre mois, je vais arrêter pour le paiement à 29 £ par mois. D'ici 1 mois ou 2, je prendrai pour 6 mois, quitte à en perdre un peu plus, je serai aussi bien dans ma tête que dans mon corps. Mais je reprendrai en attendant les semaines de régime. J'ai le moral ce qui est le principal et parfois, même tous les jours je suce des bonbons sans sucre, car pour moi, c'est un besoin d'avoir un goût. Ca fait 35 ans que je fais des régimes et çà ne marche pas toujours, au début oui, sauf une fois où j'avais perdu 9 kg en 3 mois, mais j'ai été obligée de faire de la rééducation, des douleurs de partout, et, repris 10 kg dans l'année. J'ai été suivie par plusieurs nutritionniste, JMC, je le connais depuis fort longtemps et j'ai tous ses livres. Bonne journée et bon moral à tous et à toutes. Il faut persévérer, celle qui ne maigrisse pas, n'ont pas encore fait le déclic dans leur tête. Cela viendra, et tout ira pour le mieux Salut les copines surtout, car je ne sais s'il y a beaucoup d'hommes.


salomé (agde, 34) répond Posté le 11-03-2008 à 16:35
Bonjour les filles
pkoi un echec pas de vilain mot svp. . .
je suis rentrée de chez mes enfants avec 800 gdeplus, ben vi mais je me suis régalée. Maintenant je vais reprendre le chemin des gourmandises raisonnables!! et bouger un peu plus kan j aurai moins mal au dos. A paris g été très statique. mais bon. . .meme pas grave, je réenclenche!
et vous tt le monde va bien?


rosa (vieu, 01) répond Posté le 11-03-2008 à 15:12
alors que ce passe t-il c'est l'échec où quoi? vous maigrissez en silence rossyl coucou hé! les filles


mirabelle (TOULOUSE, 31) répond Posté le 07-03-2008 à 10:03
bonjour Salomé Rosa Dominique merci pour vos encouragements
c'est parti je démarre
la balance j'en ai une de l'ancien temps à aiguille et pas vraiment fiable mais je pense que je vais faire comme bcp, l'oublier ! me concentrer sur les bonnes habitudes alimentaires
stop aux grignotages abusifs et attention aux graisses et sucres
tout d'abord et acheter une bonne balance un peu plus tard
qu'en pensez vous ?
bon et "sage" week end je pars 3 jours sans ordi ! ah que l'on va être belles et heureuses quand on aura maigri ! courage à plus
bises à toutes


rosa (vieu, 01) répond Posté le 07-03-2008 à 08:41
rossyl comment tu es encore stressé ne te fait pas une peur de la balance il faut maigrir cool zen


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-03-2008 à 08:35
ne t'inquiète pas pour un détour parfois ! il faut savoir s'accorder un plaisir .. c'est même normal sinon ton régime tu ne t'y tiendrais pas !
seulement il faut savoir revenir tout de suite sur ta ligne fixée et garder tes bonnes habitudes alimentaires ..
biz et bonne journée


rosa (vieu, 01) répond Posté le 07-03-2008 à 08:28
bonjour les filles bienvenue mirabelle il ne faut pas hésiter courage changer nos habitudes c'est se débarrassé de nos bourrelets disgracieux pense sveltesse l'été arrive maillot plage. coucou salomé toujours à fond la forme


salomé (agde, 34) répond Posté le 06-03-2008 à 23:39
bonsoir Mirabelle
excellente philosophie, tu as fait le premier pas sur le bon chemin. . .
ca a marché pour les autres pkoi pas nous. J ai croisé sur un forum ququn qui a perdu vingt trois kgs en onze mois. C vraiment très encoourageant pour nous aplus


mirabelle (TOULOUSE, 31) répond Posté le 06-03-2008 à 23:31
salut les filles !
le nom du forum m'a interpellé
salut rossyl
moi 17 kk a perdre cela fait 3 jours que j'aurai dû commencer mais je fais tout le contraire
pas grave je sais que c'est un résistance organisée par mes vieilles habitudes mais je ne ma suis pas mise en colère comme avant alors je suis contente je progresse et je suis sereine pour vraiment le démarrer ce "fichu " régime !
l'echec est relatif ; déjà en parler est une réussite ! quel courage !! on va y arriver les filles
c'est parti ! et tranquille tranquille mais gardez le CAP mêm si on fait un détour parfois
allez à demain pour une bonne journée !! et pas de stress sur la pesée surtout


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-03-2008 à 19:46
t'as le droit de prendre ta balance ds la voiture ! lol
on peut changer le nom du forum ??
biz et bonne soirée à toutes



11 - 20 de 50
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen