Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Echec ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rossyl (19) Posté le 09-02-2008 à 13:58
Salut les copines.
Apres 2 semaines de regime, assez bien suivi, j'' ai perdu 0.500 gr et j'' ai le tour de tout plus qu'' avant. Je ne sais que penser de ce regime. Il y a quelqu^un qui suit nos poids et mesures?
Je me pose des questions, je ne m'' attendais pas a perdre beaucoup, mais 500 gr en 2 semaines, ça m'' enleve le moral. Bye
Retour au forum
rosa (vieu, 01) répond Posté le 29-02-2008 à 10:08
bonjour salomé contente de te retrouver sur ce site j'ai la pêche j'espère que demain à la pesée j'aurais perdu qq grammes à+


rossyl (19) répond Posté le 29-02-2008 à 08:54
Bonjour Kitchenette et Dominique.
C' est sûr q' avec la galette on ne grossit pas! Vous faites quoi avec les 3 jaunes d' oeuf ? Par les temps qui courrent on n' a pas droit de gaspiller! J' ai plus d' enfants à la maison pour faire des patisseries evec.Reflexe de mère de famille je sais, mais c' est ancré en nous! Bonne journée a toutes.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-02-2008 à 07:19
rire pour le tiramisu, j'dore ! mais j'en achète plus !! allez courage tu y arriveras !
bises et bonne journée


kitchenette (94) répond Posté le 28-02-2008 à 10:53
Rossyl, tu as des recettes pour rattraper les écarts. Inutile de te faire culpabiliser en mangeant moins bien ce qui reste de la semaine, un seul repas voir 2 au max feront l'affaire :-)


rossyl (19) répond Posté le 28-02-2008 à 10:41
En tout cas cette semaine je suis bien conciente de que je me suis fourrée dedans. Bonjour la balance samedi. Menu d' hier: Lasagnes, tiramisu , alors les miracles. . ... Aujourd' hui je vais manger bien moins et ce qui reste de semaine, pour remedier aux dégats.Une bonne journée a a toi Salomé.


salomé (agde, 34) répond Posté le 28-02-2008 à 09:49
Bonjour Rossyl
Dans bonus et repas il y a les menus de fetes avec les calories quand tu reçois les gens t pas oblig"e de faire cassoulet gratin dauphinois. Il y a pleine de recettes legeres super bonne. On dirait que pour faire la fete faut manger super gras! non!


rossyl (19) répond Posté le 27-02-2008 à 10:14
Bonjour Salomé et Rosa
Tu sais moi je suis a ma 5 ème semaine, alors ne te décourage pas, moi c' est parce que tout bêtement je m^étais fait à l' idée de 2 kg. par mois! En plus je suis d' une nature impatiente, si j'ai pas les résultats je me décourage vite.
Enfin hier j' étais invitée au restaurant et aujourd' hui j' ai des invités, pas folichon pour le régime.


rosa (vieu, 01) répond Posté le 26-02-2008 à 23:25
bonsoir rossyl tout va bien tu as perdu moi pas 1gramme j'ai commencé le18" samedi la pesée on verra , salomé remonte le moral je l'aime bien rosa(01)


rossyl (19) répond Posté le 26-02-2008 à 09:28
Aores 4 semaines j' ai perdu un tout petit kilo. Je commence a être vraiment découragée. Je m' étais fait l'idée de perdre 2 kg. mois. Je vois que ce régime est assez proche de mes habitudes alimentaires. J' ai essayé a
900 kl. mais je crevais de faim. Merci Salomé tu es bien bonne de t' occuper de cette pauvre grosse! En fait j' ai 77 kg. pour 1.60 m. 17 kilos a perdre.
Bye et bon courages a toutes.


rossyl (19) répond Posté le 26-02-2008 à 09:24
Bonjour les filles



31 - 40 de 50
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen