Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Echec ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rossyl (19) Posté le 09-02-2008 à 13:58
Salut les copines.
Apres 2 semaines de regime, assez bien suivi, j'' ai perdu 0.500 gr et j'' ai le tour de tout plus qu'' avant. Je ne sais que penser de ce regime. Il y a quelqu^un qui suit nos poids et mesures?
Je me pose des questions, je ne m'' attendais pas a perdre beaucoup, mais 500 gr en 2 semaines, ça m'' enleve le moral. Bye
Retour au forum
salomé (agde, 34) répond Posté le 06-03-2008 à 19:37
coucou
moi je me pese pas samedi lalalere je ne suis pas chez moi mais chez ma fifille en region parisienne.Je fais super attention, alors on verra lundi
fo changer le nom du forum et comme dans la chanson d amy winehouse, echec no no no :)
bises


rossyl (19) répond Posté le 06-03-2008 à 16:22
Bonjour Salomé. Que de frustations a cause de ces foutus kilos, je crois que je ne vis que pour ne pas en prendre. Ne te decourage pas, je crois que c'est comme le youyou, ça monte et ça retombe! La semaine prochaine ça ira mieux.C' est vendredi et demain je me reveille de bonne heure pour me mesurer et peser. Au secours!!!!!


rosa (vieu, 01) répond Posté le 03-03-2008 à 07:37
bonjour salomé bonjour toutes les filles 300g c'est toujours ça de perdu au
moins tu n'as pas repris


france (paris, 75) répond Posté le 03-03-2008 à 07:34
Et si on rebaptisé ce forum : un échec ? non non non
je n'ai encore perdu que 3 kilos ce n'ai pas beaucoup compte tenu que c'est la tranche ou je fais du yoyo .
Pourtant j'ai l'impression de me rééduquer de découvrir des moyens de me contenir et ca c'est du long terme alors courage on va bien finir par les avoir ces kilos§§§








;


salomé (agde, 34) répond Posté le 02-03-2008 à 09:44
Bonjour Les filles
Sniff sniff g repris 3oog par rapport a la semaine derniere,pourtantje n ai pas l impression d avoir craque ni rien. . . Je n ai peut etre pas assez bu. . .Ma foi je continue , de toutes façons je suis sur la bonne voie, 3.7 depuis le 20 janvier c toujours ça.
Félicitations à celle qui ont un résultat!


rossyl (19) répond Posté le 01-03-2008 à 15:48
Salut les copines!
Je me suis pesée ce matin et miracle j' ai reussi a perdre 2 kg. depuis le début 28.01.08. Je ne crois pas à mes yeux ! Enfin je vous donne une réponse positive." Pourvou qué ça doure."
Bon dimanche a toutes.


claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 01-03-2008 à 11:14
salut, non, il ne faut pas croire à l'échec, il y a des personnes qui perdent plus vite que d'autres, je suis inscrite depuis le 4 février, et j'ai perdu 2 kg, moi je me pèse tous les jours, et je vois qu'en suivant les menus, je fais yoyo par exemple quand je mange du jambon blanc ou de la viande rouge (très rarement) je prends du poids et parfois je passe l'après-midi chez quelqu'un avec une collation le lendemain, je perds du poids, tout çà parce que je me suis détendue, çà fait 35 ans que je fais des régimes pour reprendre ensuite où je stabilise depuis 3 ans, j'ai réussi à perdre 8 kg et suite à une opération et dépression j'avais pris 15 kg avec les anti-dépresseurs, là on mange, ce qui ne gène pas de sucer des bonbons sans sucre pour avoir un goût et quelque chose dans la bouche, alors je souhaite bon courage à celle qui n'y crois pas ou n'ont pas le moral, il faut aller de l'avant et se dire j'y arriverai, moi, il me reste 2 kg à perdre pour être dans la norme de 25 IMC. Tenace,vous arriverez avec le temps.
Claudine 41


salomé (agde, 34) répond Posté le 01-03-2008 à 09:32
Bravo France!
c ce ke je je fais aussi! Je suis un peu faiblarde, donc, c une façon de me protéger des tentations. . .


france (paris, 75) répond Posté le 29-02-2008 à 17:23
moi quand je jette quelque chose je me dis et hop c'est autant que tu n'avales pas


salomé (agde, 34) répond Posté le 29-02-2008 à 15:54
a demain
a+



21 - 30 de 50
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen