Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Echec ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rossyl (19) Posté le 09-02-2008 à 13:58
Salut les copines.
Apres 2 semaines de regime, assez bien suivi, j'' ai perdu 0.500 gr et j'' ai le tour de tout plus qu'' avant. Je ne sais que penser de ce regime. Il y a quelqu^un qui suit nos poids et mesures?
Je me pose des questions, je ne m'' attendais pas a perdre beaucoup, mais 500 gr en 2 semaines, ça m'' enleve le moral. Bye
Retour au forum
rosa (vieu, 01) répond Posté le 25-02-2008 à 17:42
rossy, pas de panique;il, faut donner le temps au temps, les kilos ne nous quittent pas aussi vite que cela , courage nous vaincrons! rosa(01)


salomé (agde, 34) répond Posté le 25-02-2008 à 13:42
Rossyl!!!Rossyl!!
ou en es tu? ? ?? ? ???
moi a ce jour moins 4 kgs auxquels je ne croyais pas depuis le 20 janvier ou j ai commencé sérieusement!
Il faut que j en perde encore une petit quinzaine pour etre mieux.
Tu ne dis pas combien tu as a perdre en tout?
donne de tes nouvelles, j espère que tu ne t es pas deja découragée. Il faut avancer pas a pas!
a+


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-02-2008 à 13:33
comme toi salomé je ne trouve pas vraiment quelle question poser , car on a vraiment tous les conseils à notre disposition
bon courage les filles . . .


salomé (agde, 34) répond Posté le 09-02-2008 à 19:50
Pkoi pas essayer dans les questions perso? moi je n ai ien demandé ayant trouvé toutes les réponss sur le site. . .
bonne soirée


rossyl (19) répond Posté le 09-02-2008 à 17:47
salomé
C' est sûr que on ne peut pas être "coaché" jour le jour, mais une fois pas semaine faire une mise au point serait la bienvenue.
Bon dimanche


salomé (agde, 34) répond Posté le 09-02-2008 à 15:50
Il ne faut pas oublier les "questions personnelles" celles qui l ont utilisé ont eu réponse dans la journée sauf le w e .


salomé (agde, 34) répond Posté le 09-02-2008 à 15:49
Effectivement, personne ne nous suit pas a pas,le regime personnel serait forcément plus cher (une consultation par semaine chez une nutrioniste 50 ou 60 euros..) mais ici nous avons des conseils pertinents adaptés a toutes avec un régime équilibré sans carence. et le + des forums ou nous pouvons partager nos craintes et nos espoirs. Il faut prendre le temps d enlire ququns pour rencontrer des copines super.


rossyl (19) répond Posté le 09-02-2008 à 14:20
Merci Salomé.
Quelqu'un à qui s' accrocher!
J' ai l' impression que personne nous suit, les videos et mails son trüs impersonnelles, no ?
Bye


salomé (agde, 34) répond Posté le 09-02-2008 à 14:08
Je remarque dans ta phrase le "assez bien suivi" eh oui la réponse est dans la question, donc bravo pour les 500 g
amicalement


salomé (agde, 34) répond Posté le 09-02-2008 à 14:07
Bonjour Rossyl!
00 gr c un début, non? D'abord tu as arété de grossir, premier point positif! et meme perdu un petit peu. . .As tu suivi les 1400 cal a la lettre, ou fait comme moi la semaine passée ou j ai "interprété "trop librement et pas perdu meme gagné un peu. Il ne faut pas se décourager dès le début, le rééquilibrage alimentaire est l affaire de plusieurs semaines et meme plusieurs mois, pour perdre et se stabiliser. Combien de temps a t il fallu pour prendre tout le surpoids,
Navigues sur les différents forums, toutes les copines ont perdu avec le soutien des autres
allez courage!!



41 - 50 de 50
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen