Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les hommes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peter (29) Posté le 10-02-2008 à 23:03
Salut tout le monde, je suis un des rares mecs à vouloir maigrir?
Je me presente mon nom est peter 49 ans origine allemande j'habite depuis 25ans en bretagne marié 1 fille (22ans) chef d'entrepise artisanale 5 salariés.
Mon profil, vous voyez Georges Clooney, bon ce n'est pas ça, plutot Luc Besson, 1m72 et 109 kilos. Donc je suis trop petit ;)- Le forum est bien mais j'ai l'impression il y à que des filles qui ont du poids à perdre, pourtant je crois que la gente masculine à les mêmes problèmes. Je mes suis inscrit il y à une semaine mai ça commence réélement demain puis qu'il fallait dabord vider le frigo de toutes les trucs dégeu plein de gras et faire les courses de plein de choses bon et
maigre.
Donc si comme moi vous voulez revoir un jour votre quéquette, repondez sur ce forum.
A partir de maintenant plus de resto plus d'appéro (sniff) plus de sucre dans le café, mais salade de pates à l'artichaud 1 poire à midi etc.
Salut les mecs et aussi les filles
Retour au forum
peter (29) répond Posté le 18-06-2008 à 22:34
ça m'à l'air d'être bon ce dip, mais dip veut dire tremper dedans( to dip )
alors je pense en laissant refroidir le tout tu trempes des feuilles d'endives par éxemple pour un apéro diétetique.
connais tu la liveche? livisticum officinalis - une herbe aromatique au gout de maggi, très connu dans l'est sous le nom maggikraut. Tu arranges même les plats les plus fadasses avec ça.


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 17-06-2008 à 13:49
pour vous recompenser vous les Hommes,
d'être avec nous,voici une recette de
chez moi.
DIP à LA TOMATE.

450g de tomates (conserve)
2 gousses d'ail écrasées
1 petit oigon (80g) finement émincé
1/2 CàC de paprika fort
1/2 Cà C de basilic
1/2 Cà C de thym.

dans 1 petite casserole, mélanger les tomates écrasées(non égoutées) et le reste des ingrédients.laisser cuire juqu'à ce que les oigons soient tendres
et la sauce épaisse.

116 calories pour 1 personne,la recette
est pour 4.

bon appétit et bon courage pour la suite du régime. becassine46


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 17-06-2008 à 11:32
coucou Peter,pour être beau comme Appolon,il faut faire le régime correctement sans manger de sucreries ni charcuteries, mais si ça peut t'aider
jécris des recettes minceurs dans le
forum DIVERS,pour 4 personnes et les
calories pour 1.il y a un peu de tout
a toi de choisir.courage.becassine46


pepette (02) répond Posté le 13-06-2008 à 08:59
bonjour les garçons
j ai besoin de vos conseil je suis actuellement sur le forum je fais mon regime et j aimerai que monsieur me suive un peu le souci c est que c est un gros mangeur et une belle plante alors je pense que mes quantites ne sont pas suffisantes pour lui peut on me donner les qantites pour un monsieur qui se porte bien et qui aime manger
alors vous voyiez que vous etes utiles sur le blog hihihih
a bientot
pepette


peter (29) répond Posté le 22-05-2008 à 22:55
12 mai jour de mes 49 ans, échanges gars-filles, pas beacoup de gars, pourtant il y à pas mal de ventripotents


tulipe (95) répond Posté le 21-05-2008 à 19:17
salut à tous viens de lire vos discussions.sympa les échanges gars-filles!moi 10kg à perdre nouvelle depuis le12mai et 2kg en moins.bon début.je reviendrai vous voir plus tard.


peter (29) répond Posté le 18-05-2008 à 11:14
c'est dimanche jour de pesée 12.7kg perdu après 15 semaines mais encore 17.3 à perdre.
Je supporte assez bien les 1400 kal. et je trouve suffisant, pourtant je travaille 12 heures par jour dont la moitié sur le terrain comme marbrier, c'est dur le matin puisque je fais 8h - 14h non stop en atelier ou sur les chantiers et après je rechauffe ma popote au micro-ondes dans le bureau si je suis pas dérangé par des clients (parfois je mange qu'à 16h) je rentre entre vers 19.30 mamange du soir à préparer et diner du lendemain, vaisselle et make tidy the kitchen et il est 21.30.
Kikoony j'ai 49 ans et mon tablier c'est toute seul absorbé après la perte des kilos donc pour toi je pense no problem, il y à que 15 kg et tu est très jeune, la ou il y à des problèmes si tu as 60,80,100kg à perdre, la souplesse de la peau à des limites.


Bob (92) répond Posté le 17-05-2008 à 11:37
Bonjour Kikoony,
honnêtement je trouve que ce site n'est dédié qu'aux femmes, et surtout, il n'a rien de personnalisé, cela m"avait profondément déçu et déstabilisé au début, car ça ne nous est pas vendu comme tel. Le nombre de Kalorie pour les hommes et pour les femmes sont normalement différents, en plus cela dépend effectivement de l'activité physique que tu as. Tu n'as pas besoin de la même chose quand tu es au bureau toute la journée et quand tu as une journée de travail à la montagne par -10°C en plein hiver. . .
J'ai tout de même perdu 5 Kg en 8 semaines, en utilisant les conseils et les bases de recettes qui sont donnés sur le site, mais je suis totalement incapable de me contenté tous les jours des 1400 Kal qu'il propose, je serais mort de faim toute la journée.
Ce qui est appréciable, c'est le travail de fond que l'on peut faire en modifiant notre comportement alimentaire. Mais je ne suis pas sur de faire ce qu'il faut! En tout cas, j'ai changé ma manière de cuisiner, je mange beaucoup plus de légumes, moins riche, je cuisine sans matière grasse. Ce que moi j'utilise, dans le site ce sont les conseils généraux, certaine recette, adaptée pour moi. Je n'arrive pas du tout à suivre les menus, mais ça marche quand même. Il me reste 5 Kg à perdre. Alors bon courage pour lundi, ça devrait bien ce passé.


kikoony (75) répond Posté le 17-05-2008 à 01:11
Bonsoir tout le monde.
Je pensais pas qu'il y aurait autant de garçon qui désirent perdre les kilos en trop.

Moi j'ai 21 ans et c'est 15 kilos qui doivent fondre.

Mais une chose me fait peur, si je le perd trop vite, cela aura t il des consequences au niveau de la peau ?

Une question me turlupine. Je commence lundi et j'aimerai me aussi faire du sport, vélo, jogging et compagnie. Mais le regime m'a pas l'air tres épais, y a pas de risque a pratiquer un sport de facon intensif ?


peter (29) répond Posté le 16-05-2008 à 22:47
mais non je suis de retour, j'avais quelques jours trés chargés mais ça y est je suis sur le pont.
J'ai fété les 70 ans de ma mère et mes 49 en une semaine



1 - 10 de 41
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen