Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
mamoune58 (MONTAPAS, 58) répond Posté le 09-07-2009 à 09:06
bonjour, moi j'ai 65 ans et j'y crois dur comme fer, un peu de bonne volonté et . . .. hop. . .. oh 3 kg en 4 semaines c'est pas beaucoup mais si on ne fait pas attention de temps en temps on se laisse vite prendre, surtout que les petits enfants arrivent semaine prochaine. . .. les gateaux, les 4 heures. . . et voilà, je risque fort de reprendre ce que j'avais perdu, mais tant pis, on s'y remettra dare dare. . .
courage les filles, on ne se laisse pas aller malgré les douleurs, et croyez moi je suis gatée de ce coté là et je me fais opérer d'un genou début septembre - il fait 13°ce matin, on ne se mettra pas en maillot de bain, vaut mieux. . . ya-t-il des copines du 58 ?
bonne journée et bisous, mamoune


sirene (69) répond Posté le 09-07-2009 à 08:42
bonjour a toutes
PAKILOU tu as raison a 71ans meme si je me rends bien compte que je ne suis pas aussi agile ni competitive qu'avant je reste positive. Je me suis rendue compte dans ces stages qu'avec des fois 10ans de plus que certaines je suis capable de les suivre et il en est de meme pour celles qui ont dix ans de plus que moi!

lola tu voudrais avoir ce que tu avais a 40ans mais ce n'est pas possible et tu le sais!tu as deja la chance d'avoir un compagnon qui a l'air d'etre tres attentif et c'est deja beaucoup!
J'essaie de positiver malgre tous mes problemes et ces rencontres avec d'autres personnes me font enormement de bien .La semaine prochaine le15 le theme sera histoire de vie et reminiscences et ce qui reste en memoire!
j'attends ce jour avec impatience .!
Bonne journee a toutes


Pakilou (75) répond Posté le 08-07-2009 à 23:16
SUITE, LOLA, pourquoi vieilles?? l'espérance de vie se prolonge, il y a cent ans on était une
vieille à 50 ans; non? ? ?
Aujourd'hui à ,70 ans, les femmes paraissent dix ans de moins, elles se maquillent, portent des jeans, font du sport et vont chez le coiffeur, alors il ne faut pas parler ainsi. . .
Moi je ne pards pas beaucoup, mais j'ai toujours été une résistante à perdre du poids, mais je poursuis mon régime doucement et ma gynéco, me répéte toujours que d'être mince évite des maladies. . .je la crois.

Ne perdons pas la motivation ,courage à toutes.
BONNE NUIT. . ...


Pakilou (75) répond Posté le 08-07-2009 à 23:07
BONSOIR mes amies,*
RACHEL, je te dsais que lorsqu'on est atteint d'ostéoporose c'est souvent par les poignets que les fractures débutent car les poignets ne sont pas protégés si l'on tombe par exemple ,je répéte ce que mon médecin me disait. Je ne suis pas une adepte des médicaments. . .alors un seul comprimé de calcium/jour et comme toi je prends plus de fromages blancs, yaourts, de temps en temps 30 grs de gruyère. Egalement j'avais rendez-vous pour intervention du canal carpien de la main gauche, mais mon rhumato, un professeur de grande compétence, m'a fait trois infiltrations à un mois d'intervalle dans l'intérieur du poignet et miracle, çà a marché ,pour combien de temps? ? ? je n'en sais rien, c'est vrai que pas toutes les interventions
réussissent malgré tout ce que l'on entend dire: c'est bénin. . .mais je ne suis pas d'accord.
Il y a deux ans de cela, et je fais attention à mes gestes quotidiens.J'ai été pendant vingt ans sous hormones, car ménoposée de bonne heure.

Je fais aussi de la peinture, et je serais vraiment anxieuse de ne pouvoir plus en faire c'est ma passion.

LOLA, tu n'es pas bavarde et moi j'ai beaucoup plaisir à vous lire toutes, mais pourquoi si peu sur le forum? ? ?

POUPETTE, çà doit être interessant des stages comme tu racontes, çà doit remettre certaines pensees à leur place. En septembre je cherche une piscine pas trop loin de chez moi, mais je n'aime pas beaucoup , peur d'attraper des "cochonneries". . .

LOLA, encore une fois, de pa


Lola (83) répond Posté le 08-07-2009 à 22:08
Et avec tout ca Maminou nous trouve bon moral, au fil des commentaires tu verras que nous avons toutes de gros poids de douleurs physiques et morales, mais on en parle juste, sans gemir. Parfois je me demande qu'est-ce que je fais dans cette vie, cette nouvelle vie, je voudrais tant retrouver mon mari et acceuillir une paisible vieillesse! Bon mais ca ne c'est jamais vu, sauf dans mes reves, cette nuit mon toutou etait papa, alors avancons vers une vieillesse acceptable!


maminou (montignac, 24) répond Posté le 08-07-2009 à 10:18
ET BIEN VOILA J OSE VENIR DISCUTER ET VOUS DIRE TOUT MES PETITS BOBO POUR L INSTANT JE SUIS UNE ENCIENNE DE SAVOIR MAIGRIR J AVAIS TOUT ABANDONé ET J AI REPRI 3 KILOS JE VAIS AVOIR 62 ANS JE NE FAIS RIEN SI MON MENAGE ET LES PETITS ENFANTS ET DE PLUS JE COMMENCE à DEPRIMER LA CAUSE EST SURTOUT LES DOULEURS S V P!!! DES REMèDES MERCI JE PENSE REPRENDRE MON REGIME QUAND JE VOIS TOUTE SES DAMES AVEC LE MORAL BISOUS àTOUTES


sirene (69) répond Posté le 08-07-2009 à 08:51
bienvenue a motivee!PAKILOU je vais tester ton medicament car si je nais pas de douleurs j'ais des rides et si je peux limiter les degats !!
RACHEL je vois que tu continues a faire la fete!!tu a raison ça fait du bien de s'eclater de temps en temps.
hier je suis allee faire un stage d'ete avec une dizaine de personnes (des retraitees)le themes etait :Eveiller nos sens pour la memoire du gout de l'odorat et du toucher.j'ai trouver tout ça interessant!
la semaine prochaine ce sera un autre theme et toutes les semaines un autre different
je prend plaisir a retrouver toutes ces sensations enfouies un peu dans notre memoire.
a 2min


Pakilou (75) répond Posté le 07-07-2009 à 18:28
BONJOUR A TOUTES,
Puisque nous parlons de vitamines, ma gynéco m'a prescrit de la Vit E, pour la peau, pour anti-rides, et que sais-je encore? ? ?
c'est délivré sans ordonnance, sous le nom de TOCO 5OO. j'en avais déjà pris il y a quelques années.
Pour un début d'ostéoporose (toujours commence ds les poignets)prendre des comprimés de calcium, mais aussi remuer, ce qui alimente les muscles des bras et surtout marcher, bon pour tout, et pour nous AUTRES, comme tu dis LOLA

BIENVENUE A MOTIVEE, tu as raison de vouloir perdre les kilos, il n'y a pas de raison de se laisser aller vu l'âge,
c'est bien pour la santé, pour le moral par la même occasion.

A BIENTOT ET BISES


motivée (78) répond Posté le 07-07-2009 à 10:38
bonjour à toutes ,si ça peut décomplexer quelqu'un, moi j'ai 75 ans !!! et je n'ai pas honte de vouloir maigrir,car quel plaisir de pouvoir entrer dans les vêtements qu'on aime , de se sentir légère et en forme. J'ai perdu 7 kilos avec ce regime et je continue ,tranquillement,car je m'autorise qulques bêtises qui retardent les resultats mais qui ôtent les frustrations stressantes et ainsi je garde ma motivation.Des douleurs j'en avis aussi: la preuve :j'ai une prothèse de la hanche: quelle merveille!alors les septu:haut les coeurs! amitiés


Lola (83) répond Posté le 06-07-2009 à 18:54
Oui nous sommes un peu seules sur ce forum, Minne Pakilou et moi, je n'arrete pas de penser que je suis trop bavarde, ce qui n'est pas mon cas dans la vie normale, je pense que cela doit faire fuir lorsque l'on voit toujours mon " quilt ", mais je ne veux pas d'autre endroit, ce forum a le bon age pour moi, je me suis egaree a lire ailleurs mais il y a besoin de se comprendre, a notre age nous avons plutot la meme expression, pourtant je ne fais pas fuir les jemmes femmes dans la vie,au contraire, mon experience et la projection de l'avenir qu'on peut faire a travers moi est plutot positive je crois. Approcher de 70 ans avec des idees de ligne, pffff imaginer nos grand-meres, la mienne parlait de ses " fleurs de cimetieres "a mon age. Moi j'en ai pas grace a la creme neutrogena. Hum la pub est permise ici? Je peux en faire lorsque cela est vrai non. J'ai encore ecrire a mes amies, vraies amies celles qui connaisent mon visage et ont vu mon tour de taille s'epaissir. Mon probleme je maigris mais le tour de taille non . . . Pourquoi ?



3561 - 3570 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen