Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral est au beau fixe debut le 11/02

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mickael (27) Posté le 29-02-2008 à 11:14
salut,je m'appel mickael et oui un garçon!je suis marié et j'ai 2 enfants et pour le moment j'ai un moral d'acier et une peche d'enfer,a plus.
Retour au forum
nounouber (35) répond Posté le 01-04-2008 à 11:08
bonjour mickael, je vois que tu es du 35 , moi aussi ,nous ne sommes pas bcp , mais il faut se motiver vive le 35


Yvette (35) répond Posté le 01-04-2008 à 10:19
bonjour
comme mon mari se lève top le matin, c'est le soir en regardant la télé que je grignote le plus:bonbons chocolat.
mais il faut tenir a bientot


mickael (27) répond Posté le 31-03-2008 à 14:56
pour moi,je suis souvent a la maison et le gouté des enfants est une des choses les plus difficiles a surmonter mais il faut essayer de penser a autre chose bises a +


Yvette (35) répond Posté le 31-03-2008 à 10:44
bonjour
moi aussije fait le 1400calories.je travaille à la maison.
ne pas grignoter est tres dur,il faut que je prend beaucoup sur moi.
bonne journée


mickael (27) répond Posté le 30-03-2008 à 14:40
salut marian et yvette,je suis le 1400calories et ça ce passe super bien,je vous souhaite une trés bonne fin de dimanche,bises a +


Yvette (35) répond Posté le 29-03-2008 à 14:47
bonjour
j'ai commencer le 11-2 et j'ai perdu 7kg je suis très contente j'ai encore14kg a perdre aux moins.je lie le forum tout les jours
bon weed-end à vous


marian (35) répond Posté le 29-03-2008 à 10:34
Felicitations mickael
Quel régime suis-tu?Moi depuis la 2ème semaine je suis le 900 et pour le moment tout va bien et comme toi je suis super motivée et je m'accroche.Je suis les menus au plus près.C'est surtout le soir que je dois faire attention.
J'ai également commencé le 11/02,j'ai bientôt 59 ans et j'ai perdu 15kg.Quel bonheur.Encore 30kg à perdre mais pour la 1ère fois depuis des années j'y crois.Cela me fait du bien de lire le forum même si je ne participe pas beaucoup.
Bon week-end à tous


mickael (27) répond Posté le 29-03-2008 à 10:22
salut gisèle,j'éspére que tu vas bien,je souhaite un bon week-end a+


fritsch (bertrichamps, 54) répond Posté le 28-03-2008 à 11:19
c'est trés bien et félécitation mickaél pour tes 13kg ta ptite femme peut-étre fiére de toi bisous a tous(giséle)


mickael (27) répond Posté le 27-03-2008 à 10:22
eh bien bon anniversaire gisèle et oui pour moi tout ce passe bien,j'ai déja perdu 13 kg depuis le début le 11 février,je suis assé content de moi et pour me motiver je pense a cet été quand je vais me mettre en maillot de bain sur la plage devant les gens et surtout devant ma petite femme d'amour,je veux qu'elle ai un beau mari a ses cotés sur la plage je pense bien évidement a mes enfant(entre eux a l'école il n'y a pas de pitié pour les parents qui sont gros)



21 - 30 de 67
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen