Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral est au beau fixe debut le 11/02

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mickael (27) Posté le 29-02-2008 à 11:14
salut,je m'appel mickael et oui un garçon!je suis marié et j'ai 2 enfants et pour le moment j'ai un moral d'acier et une peche d'enfer,a plus.
Retour au forum
fritsch (bertrichamps, 54) répond Posté le 08-03-2008 à 12:53
bon week-end a tous le soleil est la j'espére que vous étes tous contend de votre semaine moi 2k400en moin bisous a tous


mickael (27) répond Posté le 07-03-2008 à 13:36
salut gisèle et bien ça va bien merci et toi comment vas tu,je te souhaite un bon week-end et a bientot


fritsch (bertrichamps, 54) répond Posté le 06-03-2008 à 17:39
coucou a tous comment sa vas moi sa vas j'ai encor fait 1 petite marche aujourd'hui cela fait du bien le régime commence a bien marché je pensse que les 2 premiére semaine étaient les plus dur depuis lundi j'ai perdu 1kg 600 si vous pouvez marcher méme 1demih par jours faite le sa fait du bien alors mickaél comment sa vas bon courrage a tous bisous(giséle)


mickael (27) répond Posté le 06-03-2008 à 12:05
j'y conte bien car sans etre diforme je suis dans la catégorie obèse quand on me regarde ça ne ce vois pas mais avec des courbes de poids j'y suis alors c'est sur que je vais tout faire avec ma femme pour que nos enfants ne tombes pas dans le panneau,bise a plus.


salomé (agde, 34) répond Posté le 06-03-2008 à 08:18
Bonjour Mickael!
tu as raison d habituer ta fille a manger un peu de tout! les mauvaises habitudes alimentaires font les obeses. Pauvre petite fille ki ne mange ke des pates l education c pas ça!!
mon petit fils a été habitué par sa nourrice de tout petit a manger des legumes et il adore ca. L education est primordiale. Ta petite puce ne sera pas obese plus tard c bien!!


mickael (27) répond Posté le 05-03-2008 à 15:31
alors vous dormez?


mickael (27) répond Posté le 05-03-2008 à 09:28
je sais que si je ne la force un peu elle ne mangerai que des pattes aussi,quelles coquines ces gamines.


fritsch (bertrichamps, 54) répond Posté le 04-03-2008 à 12:24
coucou c'est giséle nous mickaél on n'a de la neige et moi je suis fatigué je sais pas si c'est le régime mais pas la grande forme tu as raison de faire gouter de tout a tes enfants car moi j'ai 1 petite fille de 2ans elle ne mange rien sa maman lui fait que des pates bisous a tous et bonne journée


mickael (27) répond Posté le 04-03-2008 à 09:38
alors ça dors ce matin?


mickael (27) répond Posté le 03-03-2008 à 22:19
oui ils savent que je suis au régime, d'ailleur moi et ma femme on leur fait gouter tout ce que je mange,surtout les légumes et le poison.



41 - 50 de 67
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen