Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral est au beau fixe debut le 11/02

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mickael (27) Posté le 29-02-2008 à 11:14
salut,je m'appel mickael et oui un garçon!je suis marié et j'ai 2 enfants et pour le moment j'ai un moral d'acier et une peche d'enfer,a plus.
Retour au forum
fritsch (bertrichamps, 54) répond Posté le 02-03-2008 à 13:35
700gr de moins cette semaine mais des centimétre du 48 je suis passée au 42 depuis le 11 02 sa vas courrage a vous et tous a fond cette semaine bisous et bon dimanche


salomé (agde, 34) répond Posté le 02-03-2008 à 09:48
Bonjour tout le monde
G de la chance ici Il fait super beau et doux. Cela me donne envie d aller manger au bord de la mer. . ..
Passez un bon dimanche
a+


mickael (27) répond Posté le 01-03-2008 à 21:25
salut,oui le temps etait moins humide mais beaucoup de vent,alors et la pesée de ce matin?ça dis quoi?


fritsch (bertrichamps, 54) répond Posté le 01-03-2008 à 11:13
aujourd'hui il fait pas beau beaucoup de vent et de pluie alors je me motive 1 peux plus pour me préparé mes repas il faut pas se démotivé bonne journée et j'espére que le temps est plus beau pour vous


mickael (27) répond Posté le 29-02-2008 à 19:07
vu la perte de poid depuis le début je reste super motivé pour que ma femme soit fier de me regarder en maillot de bain cet été et je me sen vraiment mieu dans ma peau,a plus.


fritsch (bertrichamps, 54) répond Posté le 29-02-2008 à 17:14
bravo mickaél moi aussi j'ai commençé le 11 02 j'ai perdu 3kg mais c'est 1 début mais aujourd hui c'est comme le temps 1 peux fatigué bisous a toi et a ta petite famille courrage c'est moi giséle


salomé (agde, 34) répond Posté le 29-02-2008 à 15:52
BRAVO Mickael!
c toujours sympa de découvrir un ptit message optimiste. . .Moi aussi je suis très optimiste et motivée je reste fixée sur mon objectif, et avoir perdu 4 kgs me permet de rester en ligne pour la ligne. . ..:)
continue comme ça, tu es un vainqueur et ça c difficile!!



61 - 67 de 67
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen