Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral est au beau fixe debut le 11/02

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mickael (27) Posté le 29-02-2008 à 11:14
salut,je m'appel mickael et oui un garçon!je suis marié et j'ai 2 enfants et pour le moment j'ai un moral d'acier et une peche d'enfer,a plus.
Retour au forum
fritsch (bertrichamps, 54) répond Posté le 03-03-2008 à 20:14
1 petit coucou pour vous souhaitez 1 bonne nuit a tous bisous


calvi (86) répond Posté le 03-03-2008 à 19:31
salut mickael! moi aussi j'ai ma 2éme fille (5 ans) qui tiend de moi. . . en plus elle est super gourmande ,pour l'instant ça va elle est en limite sur sa courbe et on fait très attention mais d'un autre coté sa soeur(10 ans ) est toute fluette. tes enfants savent que tu es au régime?? biz


mickael (27) répond Posté le 03-03-2008 à 15:48
salut gisèle, mon garçon a 7 ans et ma fille a 2 ans,ils n'on pas de problème de poids pour l'instant mais je crois que ma fille sera plus de mon coté alors moi et ma femme seront vigilant a l'avenir avec elle,c'est un bolide,a plus.


fritsch (bertrichamps, 54) répond Posté le 03-03-2008 à 09:00
kicael quel age on tes enfant moi j'ai 54ans et j'ai 5 enfants et 3petit enfants et 4iéme pour le 27avirj'ai des jumeaux qui on ton age par conte eux c'est tout le contraire de moi ils sont obligée de faire 1 régime pour prendre du poids et oui sa existe des régimes pour prendre des kg bisous


fritsch (bertrichamps, 54) répond Posté le 03-03-2008 à 08:52
bien venue mamavi et courage bisous gisélé


Mamavi (ALENCON, 61) répond Posté le 03-03-2008 à 07:35
Bonjour à tous. C'est la première fois que je viens sur le forum, j'ai commencé comme vous le 11/02. Pour l'instant tout se passe bien. J'ai perdu un peu plus de 3Kg. Malgré les invitations, je ne craque pas pour l'instant car je suis très motivée. Je vous souhaite bon courage à tous à bientôt. Je trouve que la liste des menus est très agréable et j'essaie des les suivre, c'est plus facile, même si souvent ce sont de trop quantités, mais il faut tout prendre pour éviter d'avoir faim et de craquer.


mickael (27) répond Posté le 02-03-2008 à 20:48
on est tous là pour la meme chose alors il faut faire tomber les tabouts et je pense qu'en tan que mec il ne faut pas avoir honte de faire un régime et de demander de l'aide a d'autres personnes commes moi.a plus mike.


fritsch (bertrichamps, 54) répond Posté le 02-03-2008 à 19:38
moi je trouve que mickael est super car il a y pas beaucoup d'homme qui font régime et lui au moin il nous encourage bisous a + giséle


mickael (27) répond Posté le 02-03-2008 à 16:47
salut calvi,non je suis asser timide donc j'attend encore pour le sortir salut a plus.


calvi (86) répond Posté le 02-03-2008 à 14:09
bonjour mickael!! je trouve cela super que tu te prenne ne main pour perdre du poid pour plaire a ta femme c'est super !!! tu verra aussi les hommes perdent du poids beaucoup plus vite que les femmes . sur le forum ily a virgile , il a perdu 5 kg 400 en 1 semaine!!! alors tiens bon a mon avis le maillots peut déjà sortir avant cet été!!!!biz



51 - 60 de 67
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen