Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Foire aux kilos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choukete (33) Posté le 02-10-2007 à 21:50
Je propose que nous indiquions ici le nombre de kilos perdus... Bon, je me péserai que samedi, donc je vous donne rendez-vous ce WE pour faire un premier état des lieux ! :)
Retour au forum
vivaloca (12) répond Posté le 17-10-2007 à 20:25
Salut tout le monde! En ce qui me concerne, ca fait une semaine que je fait régime d'après le livre "au plaisir de maigrir" et j'ai perdu 3kg! trop cooooooooool J'ai seulement appris ce matin que ce site existait, je me suis donc tout de suite inscrite car malgré ma perte de poids, je sentait un besoin d'encouragements et de suivi! ;-) Du coup, je commence lundi prochain, mais vu les résultats de la semaine, je n'ai aucun doute sur la méthode! ;-)


duduche (14) répond Posté le 17-10-2007 à 19:38
d'accord pour la pesee samedi
bon courage


LUDOVIC (69) répond Posté le 17-10-2007 à 18:58
merci les filles et bons courag a toutes en verra samedi mais toujours
j'ai eu du mal a perdre il a fallu toujours un plus de temps mais sinon
tout vas a bientot


chachou (SELLES, 27) répond Posté le 17-10-2007 à 12:38
oui courage ludo, on te soutiendras.


ouadette (DIJON, 21) répond Posté le 16-10-2007 à 21:47
Bon courrages à tous et toutes, c'est une très bonne idée, je me pèserai que samedi pour la première semaine de régime.

Je me sent déjà mieux et moins ballonnée.

Ludovic, on est tous là pour te soutenir, encore un petit effort et tu vas y arriver. Dis toi qu'on est nombreux dans le même cas.



chachou (SELLES, 27) répond Posté le 16-10-2007 à 10:08
courage ludo, si tu veux vraiment y arriver, tu vas y arriver, tout est dans la motivation. On se serre tous les coudes.
Courage;
chachou


LUDOVIC (69) répond Posté le 15-10-2007 à 13:49
HELAS J'ai perdu que 800G et je suis
un peu déçue bref j'espère que cette
semaine avec 900 calories ça ira mieux
j'aimerai perdre 7 k bon courage kles
filles pour cette semaine


chachou (SELLES, 27) répond Posté le 15-10-2007 à 12:16
Je me suis pesé samedi et j'ai perdu 2 kg, je suis super contente. Je m'accroche et je continu. Bon courage à tous.
Chachou


MEUFEU (MIRIBEL, 01) répond Posté le 14-10-2007 à 20:59
oui tu as raison caloune, je persévère parce que j'ai rarement abandonné un but décidé.
Tiens je n'ai pas pris la peine de mesurer, ça a l'aire marrant.
à bientôt.


sipho (42) répond Posté le 14-10-2007 à 18:09
et moi j'ai perdu 100gr cette semaine
mais à vrai dire j'avais perdu 1.9 kg la sem dernière et comme j'etais de fête ce we là je ne me suis pas privée aussi je pense que la perte mal installée s'est poursuivie cette semaine
deplus cette semaine j'ai perdu des cms partout
alors génial, je continue et suis motivée même si je fais les menus à ma sauce car je n'aime pas tout et en ce moment je ne vais pas en + me forcer à manger des trucs beurk!!!



11 - 20 de 61
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen