Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Joska (Tours, 37) Posté le 03-10-2007 à 15:58
Je suis prof et quand je corrige des copies, je sature alors je fais n'importe quoi : exemple hier grignoter des blinis au tarama toutes les 5 copies! Qui dit mieux dans le genre à ne pas faire? Ou comment s'en sortir???
Retour au forum
mimine (ST MALO, 35) répond Posté le 24-10-2007 à 20:05
Bonsoir Fleur comme toi il m'arrive de craquer pour 1 ou 2 "patates" à l'eau et quel délice. . .ce midi pire déjeuner au restaurant cquilles st jacques mais pas façon diététique et un verre de chablis je vais faire "light" ce soir et demain ça repart bon courage à toi et à toutes celles qui "luttent" à plus sur le forum


mimine (ST MALO, 35) répond Posté le 24-10-2007 à 20:00
Bonsoir Marimorg pense qu'il y a des hommes qui aiment les rondes et d'après ce que je ressens tu ne te vois pas rondes mais "grosse" alors dis toi qu'en perdant du poids tu vas devenir ronde on peut dire aussi "pulpeuse" et que cela peut être une très agréable sensation.. bon courage et à plus..


Marie-Jo (13) répond Posté le 24-10-2007 à 17:08
A toutes celles qui craquent ou craqueront un jour! (pensez à l'air de Barbelivien!!!!!!!)