Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Joska (Tours, 37) Posté le 03-10-2007 à 15:58
Je suis prof et quand je corrige des copies, je sature alors je fais n'importe quoi : exemple hier grignoter des blinis au tarama toutes les 5 copies! Qui dit mieux dans le genre à ne pas faire? Ou comment s'en sortir???
Retour au forum
mimine (ST MALO, 35) répond Posté le 24-10-2007 à 20:05
Bonsoir Fleur comme toi il m'arrive de craquer pour 1 ou 2 "patates" à l'eau et quel délice. . .ce midi pire déjeuner au restaurant cquilles st jacques mais pas façon diététique et un verre de chablis je vais faire "light" ce soir et demain ça repart bon courage à toi et à toutes celles qui "luttent" à plus sur le forum


mimine (ST MALO, 35) répond Posté le 24-10-2007 à 20:00
Bonsoir Marimorg pense qu'il y a des hommes qui aiment les rondes et d'après ce que je ressens tu ne te vois pas rondes mais "grosse" alors dis toi qu'en perdant du poids tu vas devenir ronde on peut dire aussi "pulpeuse" et que cela peut être une très agréable sensation.. bon courage et à plus..


Marie-Jo (13) répond Posté le 24-10-2007 à 17:08
A toutes celles qui craquent ou craqueront un jour! (pensez à l'air de Barbelivien!!!!!!!)
Ne vous démoralisez pas, vous en etes qu'au début et c'est normal. Moi aussi je faisais un 38 et alors? on avait 20 ou 30 ans et on ne reviendra pas en arrière. Donc, il suffit de se tenir à son objectif, et si on tombe d'une taille ce sera un premier succès bien gagné!Je suis sure qu'en se tenant les coudes, on PEUT Y ARRIVER! Une taille après l'autre, et nous serons des sylphides. . ..Je vous dis ça, mais rassurez-vous, je souffre cette semaine avec le 900cal. Je crois qu'avec le sport ça ne le fait pas. A midi j'ai mangé en plus deux "patates" à l'eau et tant pis si c'est pas 900cal, ça fera 1200CAL!!!!!!!
Bises et courage.


marimorg (PARTHENAY, 79) répond Posté le 24-10-2007 à 14:13
Merci Maminou de ces encouragements. . ..je me suis fixée un objectif (taille 42 ) mais je suis mal barrée. . .je crois que je vais reprendre le régime à son début. . .Ravie que tu aies trouvé l'amour, mais, sincèrement, moi, je n'y crois pas, je ne voudrais pas imposer à un homme ces rondeurs que je ne trouve pas vraiment sexy. Je te souhaite plein de bonnes choses et encore merci de ces encouragements, c'est vrai que cela fait du bien de penser qu'on n'est pas seule. . .


mimine (ST MALO, 35) répond Posté le 23-10-2007 à 19:24
Marimorg pas de découragement Hauts les coeurs j'ai 64 ans et j'ai retrouvé l'Amour malgré mes 7/8kg de trop avec un amoureux qui a 15 ans de moins que moi alors tu vois rien n'est perdu et tout arrive lorsqu'on ne s'y attend pas accroche toi je m'habille en 44 et ce n'est pas la fin du monde moi aussi j'ai fait du 38 mais si j'arrive au 42 je serais très contente fixe toi un objectif réalisable et tu l'atteindras à bientot sur forum et courage et bisous à toutes


Cannelle (67) répond Posté le 23-10-2007 à 11:10
On craque toutes (je pense) un jour ou l'autre. On a tellement de choses qui influencent notre quotidien. Il n'est pas toujours facile de gérer la vie de famille, le boulot, les soucis, etc.
Quel que soit le nombre de kilos à perdre, il faut que l'on prenne notre temps et que nous fassions preuve de patience. Si on a craqué un jour, on essaie de se rattraper au repas suivant, on bouge un peu plus et hop, tout revient à la normale.
Heureusement que le forum est là, ça me fait du bien de vous lire !


marimorg (PARTHENAY, 79) répond Posté le 23-10-2007 à 10:38
ça me donne un peu de courage de savoir que je ne suis pas la seule à craquer, et pourtant j'ai au moins 25 kgs à perdre, c'est ENORME ! J'ai 61 ans, et à 35 ans je m'habillais en 38 ; aujourd'hui je suis passée au 46/48 , c'est très déprimant, et ce qui l'est encore plus, c'est de voir le peu de volonté, même lorsque l'on se voit dans la glace. . ..le meilleur remède c'est l'amour, mais je vis avec ma mère malade , et je travaille beaucoup , alors l'amour, c'est fini !!!!bon courage à tous.


Marie-Jo (13) répond Posté le 22-10-2007 à 20:47
loso, j'ai éclaté de rire quand j'ai vu comment tu craquais!!!!!!!Moi si je mange 2 carrés de chocolat je culpabilise, alors j'ai de la marge! courage, car je vois que dans ton entourage il y a pas mal de tentations.Moi j'ai la chance que mon mari mange comme moi et pourtant il n'en n'a pas besoin. Si ça se trouve, il va falloir que je le cherche à la loupe dans 1 mois!Grosses bises, et reprends-toi.


caloune69 (Tassin la demi lune, 69) répond Posté le 22-10-2007 à 19:32
t'inquiète loso59, ça nous arrive à tous de craquer, c'est normal, et c'eset même sain sinon, notre corps serait trop en manque. . . Maintenant, il faut juste te reprendre et redémarer la semaine le plus sérieusement possible. . .

COURAGE


loso59 (marquette lez lille, 59) répond Posté le 22-10-2007 à 13:49
Moi j'ai craqué ce we, mais trop !!! Alors vendredi soir, "Une coupe de glace chocolat, macadamia, chantilly . . .. ", samedi soir au moment où j'arrive chez ma mere, elle était en traind e grigonter des amandes grillées donc biensur je l'ai aidé à terminer la boite !!! et dimanche, en allant me promener au marché j'ai craqué sur des petites souris côte d'or !!!!!!!! Je m'en veux trop trop trop, pfffffffffff, je me sens tellement nul, pourquoi je n'arrive pas à résister ?!



1 - 10 de 42
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen