Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comment gerer le regime et un mari qui se fout de tout ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cocoboulette (33) Posté le 10-10-2007 à 22:48
J'ai de gros soucis avec mon mari. il a décidé de ne plus travailler ( nous avons deux enfants - 2 ans et 2 mois - et je suis encore en congé mat. ) et passe ses journées devant l'ordinateur, boit, fume, mange et oublie qu'il a des enfants.... il se moque de moi concernant le régime ( j'ai quand meme 25 kg a perdre - resultat de deux grossesses- quand je l'ai connue, je faisais un 36 et maintenant un 44 voir un 46 !!!!!!!!!!). dons aujourd'hui, j'ai craqué et je me suis goinfrée comme une grosse truie. je stresse parce que j'ai peur de craquer et de ne pas suivre correctement le régime. un petit coup de main me serai utile...........
Retour au forum
atiletia (bagneux, 92) répond Posté le 13-11-2007 à 17:08
Bonjour Cocoboulette,

Courage accroche ne faiblie pas devant la nourriture qui te tente c'est dur moi aussi j'ai envie mais il faut etre forte je viens d'accouchée de mon 4ème enfants et ils se suivent tous de 1 an environ j'ai 23 kilos a perdre pour me sentir bien dans ma tete et dans ma peau moi aussi mon taille 38 est loin mais chaque fois que je suis tenter par la nourriture je vais dans ma chambre je regarde mon jean's que j'aimais tant et la motivation reviens peu a peu.

Courage
Bise a++


llulabel (Carpentras, 84) répond Posté le 13-11-2007 à 16:44
Kikou
Pour t'aider et t'encourager, je pense qu'il est temps que quelqu'un pense enfin vraiment à toi ! et pourquoi que c'est pas toi qui t'y collerait ? ? ? Qui mieux que toi, peux savoir ce qui est bon pour toi ? Tu ne devrais pas attendre des compliments où des encouragements des autres car pour mémoire, c'est aussi un peu à cause des autres qu'on grossi. Si tu fais régime pour toi, n'attends rien d'autres que des résultats, dont toi seule pourra être très fière. Par contre pour ton mari, tu devrais l'envoyer voir le médecin, on dirait un déprime qui s'annonce. . ..
bisous leeloo


cookienelle (78) répond Posté le 10-11-2007 à 15:27
Alors cocoboulette, où en es tu ? je suis sûre que tu as avancé et perdu biensur ! donne nous vite de tes nouvelles


jyka (06) répond Posté le 10-11-2007 à 15:25
Alors Cocoboulette
Où en es tu ce samedi?
Je suis sure que tu as gagné.
A bientôt


TARTINE (17) répond Posté le 09-11-2007 à 22:54
Salut à toutes. Comment va la vie ? La journée a été dire et je vais vite me coucher, mais pas sans vous avoir dit bonjour. A demain.


cecelle (33) répond Posté le 09-11-2007 à 14:04
fais le regime pour toi.quant ton mari verra des kgs fondrent ,il changera j'en suis sur.courage et fonce


léonie (17) répond Posté le 08-11-2007 à 19:51
c'est super Cocoboulette, tu dois être heureuse ! courage ! tu as y arriver


TARTINE (17) répond Posté le 08-11-2007 à 16:21
bonjour Cocoboulette, c'est la première fois que j'interviens sur ton forum. Je te souhaite tous les courages du monde pour avancer, tenir ton cap sur ton objectif. Toutes les amies t'encouragent, tu n'es pas seule. BIZZZ


Lillandril (33) répond Posté le 07-11-2007 à 20:46
nouvelle sur le site : je fais un régime . je suis trés touchée par ton message. Oû en est tu aujourd'hui? courage cocoboulette tu le mérite.


Lillandril (33) répond Posté le 07-11-2007 à 20:46
nouvelle sur le site : je fais un régime . je suis trés touchée par ton message. Oû en est tu aujourd'hui? courage cocoboulette tu le mérite.



11 - 20 de 67
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen