Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Combien de kilos perdu depuis le 7 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anaelle (<<<<<<hhyyyyyyyyt, 94) Posté le 22-04-2008 à 15:46
Bonjour a tous,
J'ai débuté le programme le 7 avril et j'aimerais savoir combien ont perdues les personnes qui ont débuté en mème temps.
Merci pour vos réponses.
Anaelle
Retour au forum
fraise (38) répond Posté le 05-06-2008 à 16:58
pour moi je suis le 900 calories depuis la 3em semaine le plus dure c'est vers 16h une fringale dure dure mais je prend 1 grand verre d'eau ou 1 yaourt et le diner tres vite a 19h. . .. tres motivee il me reste "que 20kg a perdre" je garde le moral. a bientot


jacotte (ST CONGARD, 56) répond Posté le 05-06-2008 à 10:27
Bonjour,
66 ans, 156 cms, 104 kgs le 7 avril, 98 aujourd'hui retraitée et sans entrain
me permettez vous de venir discuter avec vous ?
j'ai aussi commencé le 7 avril mais je n'en suis qu'à -6 et je vois que plusieurs d'entre vous en êtes à - 10 et plus.
Vous suivez le 1400 ou le 900 calories ?


vivi81 (castres, 81) répond Posté le 05-06-2008 à 08:28
fraise motivation motivation aujourd hui je suis a la maison donc je crois que je vais faire une journeé rattrapage non que j ai des excés mais pour continuer a aider la perte bisous a toi fraise je t envoie encore plein de courage et de volonté


fraise (38) répond Posté le 04-06-2008 à 19:52
bravo les filles super la perte des kg Vivi moi j'en suis a 11kg300 pouvu que ça dure je fait tout pour ..pour ton exam je dis m. . .e a bientot


vivi81 (castres, 81) répond Posté le 04-06-2008 à 18:01
fraise salut non je deviens pas invisible mais impossible de me mettre sur le forum un planning chargé a l hosto et un exam incessament sous peu donc pour le regime 12 kg 800 je verrai samedi a bientot et toi tiaré comment est ce ke tu vas 11 kg c est bien chapo hip hip hip hourra a toutes


Tiaré70 (37) répond Posté le 04-06-2008 à 17:58
11 kgs depuis le 7 avril sur le programme 1400.


fraise (38) répond Posté le 04-06-2008 à 15:10
pas de nouvelles de VIVI 81 tout va bien? le regime marche plutot bien tu deviens invisible ha!!ha!!( je plaisante)cette semaine pas trop de velo il ne fait pas beau!! la pluie tous les jours vivement le soleil
bon courage a toutes et a bientot


loulou (63) répond Posté le 01-06-2008 à 10:21
bons résultats pour moi aussi malgré quelques gros gros craquages : -13.2 kg !! je suis tellement satisfaites que je pense me re abonner pour 3 mois car il me reste 4/5 kg qui peine a partir ! au fait, sommes nous inscrite pour 12 semaines ou jusqu'au 7 juillet ?


tatale (62) répond Posté le 31-05-2008 à 19:39
bonjour les filles pesée ce matin -400g.du stress cette semaine.départ le 7 avril 108kg ;le 31 mai 97kg.déja 11kg de perdu. bisous et à la semaine prochaine.chantal


fraise (38) répond Posté le 31-05-2008 à 13:13
pour moi tout va bien cette semaine 1kg100 de moins (10kg700)depuit le 7 avril franchement c'est bien le premier regime qui marche aussi bien il me reste " que 25kg a perdre" je suis avec vous pour un momment mais c'est tres sympa de se retrouer sur le forum non? Vivi c'est vrais que les muscles pesent tres lourd du sport oui mais pas a outrence enfin pour moi ..
bon week _end a vous toutes



61 - 70 de 123
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen