Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ras le bol,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) Posté le 05-05-2008 à 17:33
Bonjour à toutes,
C'est un appel que je vous lance ! J'ai commencé le 04.02 et j'ai perdu 9.5 k environ. Depuis 1 mois, je ne perd presque plus rien. Cette semaine 0 grammes !
J'en ai ras le bol de faire des efforts et de n'avoir aucun résultat. J'ai choisi la formule à 1400 car à 900 j'ai vraiment trop faim. Qui a des astuces pour que ça redémarre ? Merci à l'avance
Retour au forum
salomé (agde, 34) répond Posté le 10-06-2008 à 14:49
La stabilisation c le truc à ne pas rater. . .pkoi on se laisse regrossir? ? ?
alors qu on sait ce qu il faut faire? difficile de répondre à cette question. . .pour JMC il conseille de suivre certains jours a 1400 cal et de reprndre le regime des kon a pris plus d un kilo. . . c sur. . .il faudra juste arriver à s y résoudre. G accepté le fait que je serais au régime toujours, car g lu, que lorsqu on a deja fait le yoyo, d une part notre métabolisme baisse, mais qu en plus nos adipocytes, nos cellules graisseuses se remplissent à vitesse grand v au moindre écart plus ou moins prolongé. . .voila notre programme, devenir des expertes de la cuisine légère, mais bon..;consolation, on pourra encore se régaler en ptite quantité. . .


cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 10-06-2008 à 14:43
Pour moi, le 40 ça sera quand mes 3 ou 4 kilos bien accrochés partiront enfin ! J'ai les hanches encore un peu enrobées ! Et comme je ne suis pas très grande, il vaut mieux que je les perde ces satanés kilos !!!! Moi aussi, je m'imprègne de l'idée qu'il faudra faire attention toute sa vie mais en suis-je capable ? Perdre je sais faire, j'ai déjà fait WW et j'avais perdu beaucoup mais la stabilisation. . . 2 ans après j'avais presque tout repris !Bonne chance à toi


path50 (50) répond Posté le 09-06-2008 à 18:33
salut cyrflo37
moi aussi il me reste 3kgs à perdre,qu'ils sont bien accrochées ceux la!!!
pour l'instant je gère bien aussi les ecarts,ce qui me motive c'est que je rendre dans du 40,et quand je me regarde dans le miroir,je me trouve pas trop mal.avant je detestais me regarder,quand je me voyais je me dégoutais.alors j'espère que je tiendrai bon cette fois ci.il faut se dire qu'il faudra faire attention à vie!!!!!!!!!!!!!!!
je pense qu'il faut à peu près 3 mois de stabilisation.
allez courage.a+


cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 09-06-2008 à 17:35
Bonjour Path50,
Accroches-toi ! 600 g c'est bien !! Je suis restée 5 semaines sans bouger ou presque mais ça redémarre un peu. Je suis toujours motivée mais je perd très doucement car il ne m'en reste "que" 3 ou 4 (selon motivation !) à perdre et ceux-là sont bien accrochés !!!! Mais surtout, j'avoue j'ai fait des petits écarts. . . Beaucoup de sorties et ce n'est pas évident de résister. Il est plus facile, à mon avis de dire non lors d'un repas que de dire oui. Je m'explique : quand on fait un écart on est tenté d'en faire un petit deuxième etc. . . C'est la spirale pour moi et je me dis un peu plus un peu moins. . . Pour l'instant, je gère mes ratés sur les autres jours donc pas de reprise. C'est la stabilisation sur le long terme qui m'inquiète. . . A bientôt path


path50 (50) répond Posté le 07-06-2008 à 13:50
bojour à toutes cette semaine-0.600g ,bon je reste motivée.je fais du yoyo depuis 4 semaines!!!!, mais je continue .a+
merci cyrflo 37 et toi ou en es tu ?


cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 03-06-2008 à 17:11
Bonjour Path50,
il faut d'accrocher ! 500 g c'est rien ! Pense à ton super pantalon ! Tu sais tant que la stabilisation n'est pas faite on peut reprendre facilement. Alors ne t'inquiètes pas sinon le stresse ça n'aide pas non plus. Allez courage, cette semaine penses à tes kilos perdus, c'est déjà bien ! Bonne semaine


path50 (50) répond Posté le 02-06-2008 à 10:26
bon cette semaine +500g, dur , dur,cetee semaine il faut que je sois plus sérieuse, motivée, motivée,courage à toutes .a+


cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 30-05-2008 à 17:13
C'est génial j'ai fait ça aussi il y a quelque temps en taille 42 (j'ai démarré en 46 !)et depuis 1 mois je le porte sans serrer ! Quelle satisfaction ! Bonne chance à toi pour le porter rapidement !


path50 (50) répond Posté le 29-05-2008 à 21:00
pour me motiver je me suis acheter un jean , devinez la taille?
40? incroyale,je suis super contente.cela me motive our les quelques kilos qui me reste a perdre.bizz.a+


cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 29-05-2008 à 18:29
Moi j'ai pas eu de chocolat pour la fête des mères !!!Sniff. . . Je plaisante car j'ai fait un super repas ! C'est bien path -700 g c'est motivant courage;



11 - 20 de 64
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen