Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ras le bol,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) Posté le 05-05-2008 à 17:33
Bonjour à toutes,
C'est un appel que je vous lance ! J'ai commencé le 04.02 et j'ai perdu 9.5 k environ. Depuis 1 mois, je ne perd presque plus rien. Cette semaine 0 grammes !
J'en ai ras le bol de faire des efforts et de n'avoir aucun résultat. J'ai choisi la formule à 1400 car à 900 j'ai vraiment trop faim. Qui a des astuces pour que ça redémarre ? Merci à l'avance
Retour au forum
mariecapucine (Mouvaux, 59) répond Posté le 10-05-2008 à 10:43
bonjour Cyrflo!
je parle de sport juste parce que ça remonte le moral et pour moi, c'est une occupation, une branche àlaquelle je me raccroche car j'oublie le temps ou comme toi, j'avais une famille.
Je vis seule, je m'enferme dans ma solitude (je suis de nature soliatire) et j'ai été si déçue en amour comme en amitié que àpart ma famille, j'ai l'impression de n'avoir plus rien. Donc voilà, je usi aujourdhui à -4kg et je sens que je vais perdre parce que je crois que depuis hier je suis en train de sombrer dans la dépression. . . je ne sias plus à quoi me raccrocher pour ne pas basculer dans la dépendance médicamenteuse (j'ai réussi à me désintoxiquer avec mon mèdecin).. je n'ai pas besoin de psy j'ai fait le tour, j'ai juste besoin d'amour mais c'st trop demander et je ne peux pas vivre sans amour. J'ai mon fils qui est trop gentil mais aussi hypersensible que moi. . . la quatat


cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 09-05-2008 à 15:08
Tu as raison, le sport ça aide. Je n'arrive pas à trouver du temps entre les enfants,le mari, le travail , la maison etc.. Je sais c'est une excuse mais je n'arrive pas à me caler une heure plusieurs fois par semaine; Je fais de la rando en montagne en été, et en ce moment je reprends la rando dans ma campagne. J'y vais mollo car une vilaine entorse du genou est encore sensible. Bon courage


mariecapucine (Mouvaux, 59) répond Posté le 09-05-2008 à 15:01
bonjours à toutes,
j'ai commencé le 24/03 et je n'ai perdu que 3,8 kg mais j'ai pris du muscles alors j'ai ressorti des vieilles fringues mme de l'année passé et je les remets!! et même je ne comprends pas je pèse plus que l'année passée et pourtant mes vêtements tombent mieux. . . alors allez courir au début une fois par semaine, progressivement? Quand on revient on est BIEN, on se douche et ensuite la sieste. . .. il faut boire et dormir et le moral remonte et grimpe alors, tout le stress s'en va et redevient tonique et on fait tant de choses que l'on oublie presque de manger!! essayer courir est le médicament idéal pour certes maigrir mais lutter contre la depression ou déprime. . . c'est dur, mais génial et quelle fierté de dire aux autres que l'on a maigri pas que en réduisant les aliments mais juste on peut frimer et faire valoir sa volonté! et dire j'ai changé ma façon de m'alimenter et un peu de sport!!
COurage à toutes, moi mes problèmes sont plutôt ailleurs mm si je veux perdre encore 4 à 6 kilos.
Bisous


cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 09-05-2008 à 14:38
Bonjour à toutes,
Je vois que mon petit "ras le bol" vous a fait réagir !
Moi aussi, je ne sais pas si c'est l'image que je vois dans la glace ou le regard des autres qui me fait souffrir le plus !!! J'ai toujours été, depuis l'enfance, la petite "rondoullette" de service. . . mes copines osaient les jupes courtes et les tee-shirt moulants et moi, je trouvais que j'avais de grosses cuisses, du ventre etc. . . Après une période de stress (= compensation nourriture chez moi), j'ai croisé une "amie" qui m'a demandé si j'étais enceinte !!!!! C'est sur, cette fille doit faire 50 kg. Je rage de voir qu'il n'y en a que pour les minces et jolies. Et pourquoi pas pour les rondes et jolies ? Ma fille, une pépette de 5 ans, a hérité de mon coté de petites rondeurs , il y a déjà des gens qui me disent "oh elle n'a pas de chance, gourmande comme elle est, il va falloir faire attention, je rêve. . . Je ne veux pas que ma petite se "sente" grosse, j'en ai trop souffert. Je pense que si les autres nous accepter telles que nous sommes et sans jugement , ce serait bien plus facile et dans notre corps et dans notre tête !


silada (Lyon, 69) répond Posté le 07-05-2008 à 20:52
Merci pour ton message Salomé. . .
J'ai la chance d'être entourée d'ami(e)s et d'une famille qui m'a toujours soutenue et aimée comme je suis. . . sauf moi ;o(
C'est le regard des gens "étrangers" à ma vie, les autres qui m'a fait le plus mal, surtout à l'âge où toutes mes copines sortaient et tout et tout !
A 40 ans, je suis maman et heureuse mais pas tout à fait. . . alors je suis là pour changer les choses. . .
Merci encore Salomé. . . Bonne chance et à bientôt.


salomé (agde, 34) répond Posté le 07-05-2008 à 20:11
Silada,
on ne se voit jamais comme on est réellement, quand j étais jeune je pesais 60 kgs pour 1.72m j étais mince mais je me voyais en surpoids. Auj j ai perdu 5.2 kgs grace au site je suis a 91.6 et je me trouve tellement lourde. Je ne sais pas si lordque j aurai atteint une imc normale, je me trouverais mince. . .L iage qu on a de nous meme n est pas forcément la bonne. Et parfois l entourage n aide pas et se permet des commentaires ravageurs. une 'amie' m a dit a un moment ou je pesais 80 kgs taille 44, "ah oui au point ou tu en es y a plus que la lipo". . .super! Il faut donc faire les choses pour soi et uniquement pour se faire plaisir. . .


silada (Lyon, 69) répond Posté le 07-05-2008 à 14:49
cyrflo37, j'adore ta phrase de conclusion. C'est exactement ça. . .
Pour ma part, je pèse 96 kg, c'est la première fois de ma vie que je mentionne ce poids devant des gens que je ne connais pas. . .
Il y a 20 ans en arrière, j'ai réussi à descendre à un poids "acceptable" mais dans le miroir j'étais toujours grosse. . . Je me demande si le regard des autres, celui qui faisait mal n'a pas fini par nous déteindre dessus de façon indélébile.
C'est pour ça que j'ai franchi le cap de m'inscrire ici et de tenter l'aventure à nouveau. . ..


salomé (agde, 34) répond Posté le 07-05-2008 à 14:41
Liloo
le ptit rosé bien frais avec des crudités c bien, le tout c d apprendre à ne oplus abuser. . .Un peu de tout et de tout un peu. . .J arrive a manger de tout je ne suis pas les menus mais je cuisine dans gras, je mange bcp moins de pain..J arrive a perdre tout doucement c le but en fait, ce sera plus facile a stabiliser,car en fait fo pas se leurrer on en a pour la vie a faire attention. . .


liloo (94) répond Posté le 07-05-2008 à 14:25
eh les filles je me repête je ne me rappelais pas que j'avais écrit, c'est la chaleur, il faut trop chaud dans mon bureau sous les toits çà me ramollit le cerveau vivement demain


liloo (94) répond Posté le 07-05-2008 à 14:23
bonjour, j'ai commencé le 10 mars, et de soucis de santé , stress au boulot, beaucoup trop de boulot surtout, j'ai perdu et puis repris, mais j'ai envie de perserverer, en ce qui concerne les menus je ne les suis pas à la lettre mais je compense, pour le poisson parce que c'est vraiment cher je me rabat sur les surgelés, les légumes aussi d'ailleurs le prix est exorbitant 3.9 €les tomates, 1.5€ les tomates, 1.9€ les courgettes et le mieux 3.9€ les champignons, alors pour faire les courses bonjour surtout quand il y a encore un gamin de 15 ans à la maison, pour les légumes je vais aussi dans les surgelés, c'est nettement moins cher, et le prends aussi des poélés parce qu'avec le boulot j'ai pas toujours le temps. Mais avec les beaux jours, j'attends les légumes du potager au moins ça aide bien financièrement et c'est bien meilleur, pour la motivation tu as raison cyrflo je repense à la raison qui m'a fait m'inscrire, et comme je me trouve toujours aussi moche je continue, j'ai entre 8 et 10 kg à perdre il faudra bien que j'y arrive allez bon courage, avec le beau temps vive les salades composés et les viandes et poissons grillés mais pas les glaces , moi c'est pas le sucré mais du rosé bien frais, et je sais c'est pas bien ,



41 - 50 de 64
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen