Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ras le bol,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) Posté le 05-05-2008 à 17:33
Bonjour à toutes,
C'est un appel que je vous lance ! J'ai commencé le 04.02 et j'ai perdu 9.5 k environ. Depuis 1 mois, je ne perd presque plus rien. Cette semaine 0 grammes !
J'en ai ras le bol de faire des efforts et de n'avoir aucun résultat. J'ai choisi la formule à 1400 car à 900 j'ai vraiment trop faim. Qui a des astuces pour que ça redémarre ? Merci à l'avance
Retour au forum
path50 (50) répond Posté le 25-05-2008 à 21:41
bonjour à toutes
cette semaine -0.700 kg.mais aujourd'hui c'est la fête des mères et il y a plein de chocolat miam, miam ,tanpis je craque ,on verra bien demain.


cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 24-05-2008 à 23:23
Bonsoir,
Oui tout est question de quantité; De temps en temps un petit plaisir sans culpabiliser et que l'on savoure. J'ai mangé justement un peu de Ste Maure (il a une forme de buche allongée, juste une petite rondelle mais quel délice ! Avant j'en mangeais 3 fois plus et finalement sans l'apprécier plus c'est marrant de voir que l'on peut changer ses habitudes alimentaires et surtout sa façon de voir les aliments. Bon dimanche.


salomé (agde, 34) répond Posté le 24-05-2008 à 14:21
Bonjour
je ne connais pas ce fromage de chèvre, mais j adore ça, a l occasion, j en acheterai.
Quand j étais très jeune j allais chez ma tante à Rivarennes, c une bien belle région.
Je perds un peu, mais ca ne me dérange pas car j ai intégré le fait que ce sera à vie de manger comme ça. La cuisine légère c bon aussi, tout est question d 'équilibre.
Bonne journée à toutes


cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 24-05-2008 à 14:08
Salomé,
En touraine il y a aussi le fromage de chèvre de Ste maure, un délice inégalable, le vin qui va avec. . . et les Rillettes de Tours, c'est pas régime du tout mais qu'est-ce que c'est bon !!!!!!!!! Bon, à part ça, petite perte cette semaine 300 g mais perte quand même ! Et vous ?


salomé (agde, 34) répond Posté le 22-05-2008 à 20:54
Rivarennes et les poires tapées c pas mal non plus. . .


cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 22-05-2008 à 17:16
Agadir. . ..les tajines, je meurs. . . de faim !


salomé (agde, 34) répond Posté le 22-05-2008 à 17:04
Bonjour à toutes:
je rentre de chez le kiné piscine, cela fait vraiment du bien. Il faut bouger un peu. Ce matin je me suis pesée, 91.4 suuper!! je suis motivée mais ce sera long. . .meme pas grave! vous n avez pas fini de me voir sur les forums. . .lol
Ce soir tagine de boeuf aux légumes avec seult 1 c à c d huile pour 1 kg de viande maigre, mais plein d 'épices donc ce sera bon. On rentre d agadir et on s est régalé la bas avec tous les buffets.Je me suis meme permis le ptit rosé quand meme, mais g bougé un peu et ca va. . .le palaisir doit faire maigrir..c ça!!:)


cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 22-05-2008 à 16:48
Bonjour Path et les autres !
Moi aussi, j'ai repris un peu de sport et ça motive. J'ai fait comme toi avec le 900 mais j'ai trop faim alors je fais le 1400 mais j'enlève un truc ou deux dans la journée. Si je n'ai pas trop faim, ça peut être les féculents, ou un fruit ou un laitage. . . Ca me convient meiux et j'ai perdu 900 g cette semaine alors que je n'avais rien perdu ou presque depuis 1 mois ! Bon courage et accrochez-vous toutes et tous


path50 (50) répond Posté le 19-05-2008 à 10:44
bonjour à toutes,
la semaine dernière a été dur,javais tout le temps envie de manger,j'étais passée au 900,c'est trop dur pour moi,je reprends le 1400.
au bout de 3 mois je me suis mise au sport!!!
cela fait vraiment du bien.restons motivées à bientot.


path50 (50) répond Posté le 17-05-2008 à 21:47
bonjour à toutes
pour moi +0.400g cette semaine!!tant pis,je me reprendrai dés lundi .a+



21 - 30 de 64
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen