Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ras le bol,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) Posté le 05-05-2008 à 17:33
Bonjour à toutes,
C'est un appel que je vous lance ! J'ai commencé le 04.02 et j'ai perdu 9.5 k environ. Depuis 1 mois, je ne perd presque plus rien. Cette semaine 0 grammes !
J'en ai ras le bol de faire des efforts et de n'avoir aucun résultat. J'ai choisi la formule à 1400 car à 900 j'ai vraiment trop faim. Qui a des astuces pour que ça redémarre ? Merci à l'avance
Retour au forum
cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 17-05-2008 à 09:53
Bonjour à toutes,
C'est la pesée ce matin et enfin ça y est la perte est la ! J'ai perdu 900 cette semaine après une pédiode de plusieurs semaines quasi stationnaires. Il m'en reste environ 4 à perdre avant de faire ma stabilisation. Courage à toutes et bon courage. De vous parler m'a aider à emonter mon moral en baisse ces derniers temps.
Bisous à toutes et à bientôt


cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 15-05-2008 à 17:30
Merci à toutes celles qui m'encourage.
Le moral va mieux et je crois que cette semaine il y a une petite perte. Je voudrais à mon tour encourager toutes celles qui ont le moral en berne. Il fait beau alors profitez en !On sort plus dehors quand il fait ce temps ! Il faut qu'on y arrive toutes ! C'est possible même si c'est un peu long parfois. je vous confirme que le corps a besoin de faire des pauses pour "accepter" ce nouveau poids ! Je vous souhaite à toutes et tous bon courage et à bientôt


liloo (94) répond Posté le 15-05-2008 à 12:11
faire du sport c'est une bonne idée, mais il faut avoir un peu de temps à se consacrer, déjà trouver le temps de faire 30 mm de vélo en appart c'est la galère, mais j'essaie de m'y tenir, + quelques abdos, et du coup je vais essayer des séances de lypomodelage, ça fait pas maigrir mais si la cellulite pouvais un peu partir j'aimerai bien, je ne suis pas montée sur la balance depuis des lustres, je ne lui cause plus, j'évalue en fonction de mes fringues ça me serre ou je me sens mieux, reste les questions de rétention d'eau il parait que le lypomodelage aide alors on verra comme ça au moins je vais prendre soin de moi au moins 1/2 heure par semaine, et je vous tiendrai au courant des résultats,


Annabelle (91) répond Posté le 14-05-2008 à 21:16
bonsoir, c'est la première fois que depuis que j'ai commencé mon ghangement alimentaire que je viens sur le forum. tout d'abord je te félicite. Tu as un beau parcours et cela m'encourage car depuis que j'ai commencé le 7 avril 2008 je n'ai perdu que 3kg. Il est vrai que je m'autorise des écart. Ne te décourage donc pas et prend du temps et ne t'arrête plus sur ton poids. je pense que ton corps fais une pose le temps qu'il s'habitue à ton nouvedau poids alors éclate toi et tu verras que ta perte de poids repartira de plus belle car se ne sera plus ton obsession.







path50 (50) répond Posté le 14-05-2008 à 20:53
bonjour à toutes moi aussi j'ai commencè le 04/02 j'en suis à-11.900kgs
il me reste encore environ 3.c'est vrais que c'est un peu dur.je suis passè au 900 car j'ai envie de passer en stabilisation, mais c'est vrais q'avec celui la,j'ai plus envie de grignoter , mais bon j'essaye de tenir bon,courage à toutes .a+


Tiaré70 (37) répond Posté le 14-05-2008 à 17:42
Bravo Cryflo ! je pense encore avoir laissé des grammes et des grammes. Mais, je vais me peser que samedi. Le moral est bon et à la maison, les enfants ont fait des cookies et. . . je n'ai pas craqué ! et j'étais en ville ce matin, ben, je suis revenue manger mon pavé de saumé et mes brocolis. Mais, je reste toujours fragile quand je vois la nourriture. . .. alors, je bois un grand verre et après ça passe. BOn, je m'en vais nager. Bisous


cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 14-05-2008 à 10:36
Bonjour Tiaré,
Tu es un concentré de peps, continue ! Tu m'indique que tu fait 180 cm et revenir à 68 kg ! Moi, je me pose des questions, je fais 160cm et voudrais faire 60 kilos !!! et j'ai du mal a y arriver. Le moral va mieux et je remonte. J'ai perdu 500 g cette semaine, c'estpeu mais ça prouve que j'ai quand même fait attention car je n'ai pas repris. Je ne veux pas reprendre, j'ai des randos en perspectice cette été, et je voudrais être allégée !


Tiaré70 (37) répond Posté le 12-05-2008 à 07:56
Je dirais plus : "extrêmiste" dans les deux sens ! mais pour ce programme, rien ne m'arrêtera parce que j'ai pris la décision de reprendre ma vie d'avant : 180cm - 68 kgs (peut-être plus avec mes 46 ans) mais 70 kgs, c'est bien aussi).
Courage à nous toutes.


cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 11-05-2008 à 21:07
je vois Tiarè que tu as une motivation à toute épreuve : je vais prendre exemple sur toi. A bientôt


Tiaré70 (37) répond Posté le 11-05-2008 à 16:35
Cyrflo et à nous toutes,
trop de questions existentielles nuisent au bon déroulement du programme minceur !
La volonté et la sérénité sont des remèdes et le régime donne des résultats stupéfiants. Allez armons nous de courage et cessons d'être obnubilées par la balance !!!



31 - 40 de 64
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen