Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
mamyli répond Posté le 22-07-2008 à 23:34
Bonsoir, je suis venue lire si tout allait bien pour vous toutes!
Merci pour les photos Jo.
Sandrine, je n'ai pas vu ton petit meuble, je suis punie?
natanaelle, Domi a bien retransmis les papillons: merci. On croit souvent ne pas recevoir de la vie ce que l'on désire, mais on ne sait pas en réalité saisir les opportunités qui nous sont ofFertes pour avancer là où on voudrait
aller.
Le pique nique s'est bien passé. oscar a pêché 1 truite de 1kg630 !
Pour 20 euros on avait droit à 10 truites + les locations des cannes à pêche.Ca ne vaut pas les truites de rivière mais les enfants se sont régalés: si vous aviez vu Oscar quand il avait un poisson en bout de ligne, il criait, riait, se paniquait, sautait. . .
Colin était plus calme. On avait également invité 1 de ses petits camarades en vacances chez les gds parents (des voisins-copains).
Nos amis étaient venus avec leurs parents de 85 ans. La mamie tenait à pêcher elle-même.
Pour le pique nique, un peu calorique bien sûr!!!même si j'avais pris de la salade verte, je n'ai pu résister au pâté et jambon. . .
En rentrant, je me suis remise au karcher: ouf, j'ai presque fini. Mais comme demain, je veux faire mes vitres, il me fallait bien finir la terrasse avant.
Demain, mon fils rentre de Tunisie et arrive à la maison Vendredi avec Claire.
Je prendrai des photos dimanche et je vous les montrerai.
J'aurai aussi 3 cousins cousines à faire dormir. D'autres seront chez ma fille, et certains ont loué ds gites.
Je vais aller do


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-07-2008 à 22:57
je vous ai envoyé le mail de gribouille, les photos sont très jolies, par contre je n'ai pas fait attention aux phrases écrites en anglais
Gribouille vient de me signaler que c'est parce que les glaciers fondent qu'on les voit de cette façon ! donc c'est vrai que c'est joli, néanmoins la vie de ces glaciers sont en sursis !
biz


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-07-2008 à 22:30
Mamy ce pique nique c'était bien ?
bonne nuit sandrine .. repose toi bien !
biz


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 22-07-2008 à 22:16
bonne nuit a toutes, fini tard aujourdhui, le temps de recuperer les petits et comme ils avaient encore faim, ils ont mangé un peu avec moi, puis là viennent de s'ecrouler dans leur lit, enfin du silence et du calme,
marci nat ,je ferai le message aussi demain, je pensais qu'il fallait faire un mail et pas q l'on pouvait passer par le carnet minceur
fo encore q j'aille ranger un peu le linge qui s'amoncelle sur mon lit,sinon je ne pourrais pas dormir,
gros bisous a toutes et a demain


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-07-2008 à 22:08
erratum : je viens de passer sur le blog, on ne voit plus les photos des icebergs ! dommage

mais je peux vous transmettre le mail de gribouille

bisous et très bonne soirée à toutes


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-07-2008 à 22:01
coucou

je crois que notre amie Jo a envie de monter dans le train qui va vers "kiloenmoins" tu as envie de voir du paysage ?
ce soir j'ai mangé raisonnablement
des crudités et des fines tr de jambon !
mon yaourt et mon fruit .. les biscuits salés , il reste un fond de chips !
j'ai mis sur le blog de très jolies photos que Gribouille vient de m'envoyer par mail ..
j'ai ajouté aussi une photo de moi très récente, faite par ma fille dimanche, je me cachais du soleil qui m'éblouissait, et il y avait devant moi des bouteilles, c'était pas terrible pour le décor, aussi je l'ai découpé et décoré pour qu'on ne voit plus ou presque plus le verre et la bouteille !
elle est sur le blog .. Nat me dit c'est sûr elle est d'ailleurs !

ce matin j'ai mis un texte qui n'est pas de moi et que j'ai simplement repris dans un mail que j'ai reçu ..
donc ces pensées philosophiques sur la façon de faire le ménage n'est pas un produit de mes recherches mais simplement quelque chose que j'avais reçu et envie de partager .. cela a gêné apparemment la personne qui me l'a envoyé . . . je n'ai pas pris le temps de remercier .. c'est dommage !

de la Belgique je connais surtout les grands parcs de jeux !! et Brugges !
un passage aussi à Bruxelles , toute la journée à la foire agricole ! et ensuite un petit tour dans la ville pour y boire un verre ! le chateau de Boloeil avec des reproductions miniatures de monuments français entre autres dans le parc du chateau !
gros bisous ..





Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond Posté le 22-07-2008 à 21:48
Moi aussi je vous dis bonsoir, je vous embrasse, à demain.


--- répond Posté le 22-07-2008 à 21:45
Bonsoir à toutes, à demain, bisous


Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond Posté le 22-07-2008 à 21:32
NAT, elles sont à Liège tes gaufres, mais on en vend un peu partout en Belgique surtout sur les marchés, l'odeur et le fait de les manger tièdes m'écoeurent complètement, j'ai pas de soucis de ce côté là, les couques de Dinant sont tellement dures que je comprends jamais pourquoi les gens en sont si fous. Bruges, je connais pas du tout. . .il parait que la promenade sur les canaux est magnifique quand il fait soleil, ainsi que les promenades en calèche dans la ville.


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 22-07-2008 à 20:35
Dominique , les restes paquets de gâteaux salés et sucrés -et les neufs aussi!- je demande à mon mari de les renger "chez lui". . .. comme cela je ne les vois pas ! c'est lui qui gère le stock ! Bon courage pour reperdre les 2 kg ! c'est vrai que c'est vraiment pas facile !
Isa, t'as fais de bonnes affaires? ici les soldes j'étais surprise l'autre jour : une fois passée l'affluence du début, pas bcp de monde et pas mal de choix à des prix intéressants !
Jo merci pour les photos. . . effectivement je reconnais qques personnes. . . et la plage ! Je m'imaginais tes deux lescars chahutant au lit . . . pas trop difficile !
Sandrine merci pour la photo du meuble en cours ! tu as déjà bien avancé, le bois à l'air très doux et joliment veiné !
Mamy, bon picnic, gare aux moustiques , t'as pas oublié l'essence de citonelle ou de géranium ?
Stellina, notre danseuse de tango ! J'ai envoyé un mail sur "mon carnet minceur" le soir, le lendemain matin une confirmation de prise en compte de cet arrêt et une autre confirmation d'arrêt de prélèvements ! J'avais pris des notes au fur et à mesure, imprimé divers menus et recettes . . . reste à le reprendre et à l'appliquer !
Noëlla ne connais pas du tout ta région. . . juste un peu Bruxelles, Brugges, et Dinand !!! et les gauffres avec du sucre qui croque dedans. . . heureusement qu'elles sont très loin ! J'ai fais une partie de ma formation dans ces coins, qu'est-ce que les belges étaient sympa !

Bonne soirée à chacune d'entre vous , bises !



2501 - 2510 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen