Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 21-07-2008 à 22:10
bonsoir a toutes
mamy,comment veux tu q je ne vienne pas vous dire bonsoir, qd ca arrive c vraiment q je suis epuisée physiqt,je crois q ca n'a pas du arriver souvent car vous me faites tellement de bien q cela en est devenu une drogue
la drogue de l'amitié ,
Jo ,c beau ce q tu dis mais les rencontres comme ca ,ca doti arriver une fois sur mille ou dixmille!
natanaelle, c vrai q cela me ferait bcpd de bien de continuer le meuble, j'essayerai demain peut etre , je ferai une photo aussi mais j'aime pas ce sera mieux fini
vous avez vu mes petits loulou, et la petite camille ,il parait q c tout moi bebe ,avec la bonne bouille et les petites joues toute rose, elle est super gentille aussi
mamy ,je sais pas s'il etait bien rassuré ton petit mari sur ce pont !!!j'aurai bien aimé le voir de face !
noella , conduire avec une tendinite ca donne des frayeurs parfois ! mais qd on n'a pas le choix, j'espere q tu seras vite soulagée, soigne toi bien
fleur , comme dit mamy, achete en moins, deja,( je pe parler moi qui vais a Haribo!!!)je sais mais c toujours ma devise ,faites ce q je dis et pas ce q je fais!
c pas evident mais c vrai q si on n'en a pas ,on n'en mange pas!
commence peut etre par acheter les sans sucres ,il y en a de bons et voit aussi ce qui te pousse a en manger ,
c pas evident mais apres arriver a trouver autre chose ,a deritualiser , prendre un yaourt, fromage blanc ,yaourt fruit


MARIEROSE (WISSOUS, 91) répond Posté le 21-07-2008 à 21:08
mamy bravo a ton cher mari il as l'air de prendre ca au serieux et il est bien equipe et toi tu en fait aussi;je vois que toi aussi tu fait la nounou avec les petits enfants ils sont tellement appreciables qu on oublie qu ils sont parfois coquins et de sacre petit diabotins mais avec un petit sourire ils savent nous endormir


JO (03) répond Posté le 21-07-2008 à 21:07
ni Kun fu, ni boulot, je plie les invitations pour le cocktail du mois de septembre, (comme ma fille se marie dans l'isère, je ne peux pas inviter les copains à un vin d'honneur à 600 bornes allé retour, alors au mois de septembre, nous fêtons en nous entourant de tous ceux que nous apprécions) j'espère que je saurais gérer, je le fais chez des amis restaurateurs, ils veulent se charger de tout, ils savent même ce que nous aimons, je pense que je n'aurais qu'à dire et hop, ce sera fait, je leur fait entièrement confiance pour reprendre qqes kg à cette occasion, mais d'ici là, je vous en reparlerez, si vous le voulez bien
je parle mariage et je lis les problèmes que certaines d'entre nous traversent. Sachez que ma fille a énormément souffert et qu'il n'y a pas longtemps qu'elle refait confiance à la vie, tout c'est arrangé pour elle, mais elle en a bavé pendant 10 ans avec un C.. elle ne l'a quitté que lorsqu'il s'en est pris au bébé. ns l'avons récupérée ds un sale état
cette année, elle a fait u n BB, elle a obtenu son DE, et le 16 août, elle saute le pas, elle se marie j'espère pour vous que tout s'arrangera un jour ou l'autre, vous croiserez celui qui placera sa main dans la votre et vous accompagnera jusqu'au bout,
pour mon fils s'est un peu pareil, 25 ans, un fils de 6 ans, et plus de copine, partie envolée la belle vers d'autres cieux, du coup, il est dégoûté, mais moi, je garde espoir et je me dis qu'un jour, il fera comme sa soeur, il trouvera quelqu'un à aimer


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 21-07-2008 à 20:46
Jo, tu deviens quoi ? perdue au boulot ou encore en train de faire du kung fu ?


mamyli répond Posté le 21-07-2008 à 20:23
J'avais fait 2 séances sur les conseils du sophrologue: je n'avais pas trop apprécié.
Je pense que plus on prend de l'âge et plus on a envie de reparler des souvenirs du passé.
Sandrine, jolie Sandrine, tu viendras bien nous dire un petit bonsoir!


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 21-07-2008 à 20:12
Noëlla, je sais que Sandrine travaille et c'est parce qu'elle traverse des moments difficiles que je l'encourage à travailler après son meuble. . . c'est une excellente façon de se vider la tête un moment . . . ce qui permet de retrouver un peu de sérénité indispensable pour prendre des décisions ! Je comprends ta nostalgie des racines . . . ma maman est morte qd j'avais 2 ans. . . et il n'y a plus personne qui l'a connue depuis très lgts, et qd ils vivaient on me parlait d'elle comme on parle des morts "merveilleux". . . et je n'ai pas su à l'époque demander qu'on me parle d'elle simplement comme elle était vraiment !
Mamy, le peigne tu le trouve chez les marchands d'accessoires pour animaux, MAIS qui ne font pas de toilettage car ça évite les toilettages en gde partie ! en plus il n'est pas cher ! Le shiatsu non ce n'est pas dur du tout, c'est agréable. . . mais c'est plus stimulant que relaxant, c'est super dans les moments où l'on a besoin de "se reprendre en main", là ça aide bien ! Enfin moi je le vis comme ça, il y a des sensibilités très individuelles !


Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond Posté le 21-07-2008 à 19:43
Bravo, mamy, c'est bien de connaître ses racines et de garder des contacts, je trouve que nos enfants aiment beaucoup. Sauf mon fils, bien entendu. . .J'ai la nostalgie de mes racines parternelles, mais je crois que j'aurai jamais le plaisir de voir ces vieilles photos, qui nous rappelent tant de bon souvenirs.


mamyli répond Posté le 21-07-2008 à 19:26
En fait tous les cousins de ma génération se connaissent car j'ai eu la chance d'avoir une maman qui réunissait la famille. J'ai suivi sa voie, sans me forcer.Le but est maintenant de transmettre cette envie de garder des liens avec nos racines à nos enfants.Et ils en ont envie. Le plaisir de cette rencontre est largement partagé par tous: c'est ce qui est bien!
On a tous cherché des vieilles photos, on va les afficher, les commenter, se reconnaître, reconnaître les anciens, se remémorer des anecdotes etc. . .
Et puis il y aura 13 enfants de 2 à 12 ans !De la jeunesse aussi donc.


mamyli répond Posté le 21-07-2008 à 19:12
Bonsoir, Natanaelle. Ce doit être pratique ce peigne qui coupe les noeuds: je vais me renseigner.
Tu dois être toute détendue et radieuse ce soir!Par contre le shiatsu, c'est assez
dur non?
C'est bien sympa de se connaitre un peu mieux. J'apprécie de pouvoir situer un peu les personnes que j'aime par rapport à des lieux, des situations, des passions.Ah, le virtuel, on a envie de le dépasser un peu !!!!


Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond Posté le 21-07-2008 à 19:04
Camille est la nièce de Sandrine, elle est venue lui rendre visite dernièrement avec sa soeur, Sandrine a bien sûr pas le temps de faire son meuble, elle travaille pendant 15 jours + les problèmes conjugaux.



2541 - 2550 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen