Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
JO (03) répond Posté le 22-07-2008 à 20:16
bonsoir Stellina, tu dis n'avoir perdu que 300 grs, mais c'est 300 grs de moins, pour ma part, je perd régulièrement qd je regarde ma courbe de poids, mais il y a des semaines ou je perds 200 300 grs et puis la semaine d'aprés, un peu + d'un kilo, c'est assez bizarre, mais depuis le 5/05 j'en suis à 8 400 mon 1er objectif c'est - 10 kgs avant le 15 août, mais là en ce moment, j'ai des fringales, c'est attroce, ce soir, je suis montée plus tôt, j'ai branché le fer mais me voila sur le forum à discuter, mais il faut absolument que je repasse, sinon demain,rien à me mettre. je rdoute demain, car mon mari fait un poste de secourisme et je vais être seule tte la soirée et j'ai peur de craquer
j'espère qu'il y aura beaucoup de monde sur le forum
Noëlla, comment va ton bras, j'espère que tu le reposes bien, sinon, attention, je vais de tirer les oreilles
je vous laisse bonne soirée et bon courage,
coucou particuliers à Lumi et Soso

biz


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-07-2008 à 19:37
stellina

moi je dois refaire tous les enregistrements, j'avais rien imprimé, mais conservé mes mails dans mes archives depuis le début, et j'avais enregistré les mails, repas, listes de course pendant 6 mois sur une clé usb !et je trouve plus ma clé .. donc pour mettre dans ma clé directement je fais enregistrer sous et je cherche ma clé ! sinon tu fais enregistrer et ça va dans tes documents, à toi de les classer après !

alors après midi j'en ai préparé une autre pour tout refaire, mais j'ai eu ma belle soeur un moment sur msn donc c'est partie remise !

sinon on peut les enregistrer dans un dossier que tu mets dans tes documents

j'avais un dossier avec tout répertorié car la liste des courses est différente selon qu'on a 900 ou 1400 calories, et en + après on a eu les menus végétariens

alors je vous dis pas tout le boulot à refaire ! mais je suis patiente j'y arriverai !

de quel site tu parles, le forum où je mets les conseils ? ce sont simplement des reprises des 6 mois que tu as reçus, mais tu pourras toujours voir ces conseils sur le forum car tu y auras toujours accès

en reprenant 6 mois je croyais que je ne verrais plus les 6 premiers mois, mais non je les vois toujours !

là j'en suis à la semaine 38 . . .

biz et bonne soirée


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 22-07-2008 à 17:30
coucou stellina ,
la danse c vrai q ca libere pas mal, j'en faisais il y a qq annees et j'adorai ca , mais depuis plusieurs annees c fini tout ca,
je suis comme toi pour l'abonnement ,j'ai meme pas trouvé commetn arrete le prelevemnt ,g recu un mail de confirm du mpayment ce matin, donc c trop tard pour ce mois ci , fodrai q je le fasse car je crois pas q ca serve a grand chose
on a les menus pour 6mois c suffisant et les conseils ,a stocker dans un fichier ,
tu es aussi du Nord je crois, ou je me trompe ?
mamy , c etai bien le picnic, j'esper q tu as eviter les chips. . .
domi, alors tu as replongé dan les biscuits apero!. . .
c dur , avec mes amis c'etait pareil, en plus a chaq invit , dur dur de refuser , puis il y a toujours des reste , j'aime pas jeter, ni gaspiller, heureusement j'ai un chat qui adore les chips, et les curly donc c lui qui a fini ceux la , je voulais regarder les equiv pour les pistaches, noix de cajou. . . mais a part petits legumes sauce from blanc , rien et mes invites ca leur disait pas trop
fodrai q je reflechisse sur quoi eliminer du menu qd on prend les cacahuetes. . .
si tu as idee


Stellina (Bourges, 18) répond Posté le 22-07-2008 à 15:01
Coucou, c'est encore moi,
en fait, je m'aperçois que contrairement aux mails "normaux" que l'on reçoit, sur ceux de JMC la case "enregistrer" n'apparaît pas, c'est pour cela que je l'ai pas fait systématiquement . Comment avez vous fait ? Peut-on seulement les imprimer? merci


Stellina (Bourges, 18) répond Posté le 22-07-2008 à 14:56
Bonjour à toutes,
c'est gentil Natanaelle de demander de mes nouvelles. ça va plutôt bien. Bien que je n'ai perdu que 300g la semaine dernière.
La démonstration de Tango Samedi soir s'est très bien passée, j'ai eu beaucoup de compliments. Comme quoi malgré les kilos. . . J'arrive (presque !) à les oublier en dansant, enfin comme thérapie pour être mieux dans son corps c'est pas mal. C'est sûr qu'avec au moins 7 kg de moins se serait mieux. . .
J'hésite encore à arrêter le programme. Je ne sais pas si cela sert de continuer. j'en suis donc à la 28 e semaines. j'avais pris l'abonnement pour 6 mois, mais j'ai laissé courir pour l'instant (comme c'est par prélèvement cela continue). Evidemment le résultat n'est pas brillant puisque j'en suis au même point qu'au mois de janvier: à 69 kg. J'ai imprimé presque tous les menus et quelques mail, mais bêtement je ne les ai pas enregistrés directement en les recevant puisqu'ils étaient aussi sur le site.
Est-ce qu'il est possible de les enregistrés lorsqu'ils sont sur le site seulement ? (désolée je ne suis pas très douée en informatique, il faudrait que je demande à mon mari, mais quand il s'agit de régime j'évite . . .).
Enfin est-ce que vous pensez que c'est utile de continuer le programme, d'autant que je ne suis pas les menus à la lettre mais que je m'en inspire ?
voilà pour aujourd'hui je vais allez faire un tour sur le site de Domi.
Biz à toutes et merci


--- répond Posté le 22-07-2008 à 12:45
ma Domi, tu n'es sûrement pas une vilaine, non mais!!!! moi j'ai l'impression d'avoir repris 10 kilos en 3 jourts, je me sens lourde, ce soir je bouge, impératif!!! Si il fait meilleur tu pourrais marcher un peu peut-être? heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin? ? ?
Bisous Domi


--- répond Posté le 22-07-2008 à 12:42
J'aurais bien discuté avec vs autour d'un café, mais je vais faire un peu de shopping avec mes grands, sport et sportswear, je profite de l'absence du petitou, j'espère qu'on fera des affaires aux soldes, bizz, à plus tard


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-07-2008 à 11:49
bon pique nique mamy .. n'oublie pas ta petite laine !


mamyli répond Posté le 22-07-2008 à 11:14
Désolée, je dois vous laisser. On part faire un pique nique avec des amis et les petits enfants (imprévu) au bord d'un lac réserve de truites.Les enfants sont heureux comme tout d'aller à la pêche! Et aussi, boules de pétanque.Mais il ne fait pas très chaud, brrrrr !!!
Bisous


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-07-2008 à 11:01
coucou

c'est drôle ce que tu dis Mamy, car on me dit toujours que Gwen me ressemble beaucoup ! enfin quand j'étais jeune belle et mince .. rire !
au niveau poids c'est pas la joie, je regrossis, pas loin de 2 kilos !
va falloir que ça change .. forcément finir les biscuits apéros du samedi ..
alors j'ai pas déjeuné ce matin pour me punir des excès du soir ! mais c'est pas la bonne solution car faut pas auter de repas ! en en + je le sais !! c'est pas bien ! hein les filles ! je suis une vilaine ! Na !
bizzzzzzzzzzzzzzzz à toutes



2511 - 2520 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen