Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
--- répond Posté le 22-07-2008 à 10:17
Bonjour à toutes celles que je n'ai pas saluées chez Domi. . . bisous à plus tard, je dois vraiment filer. . .biiiiiiiiz


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 22-07-2008 à 10:17
Mamy, merci pour le café , je veux bien !
Sandrine, j'étais en train de me faire cuire mon pain /galette quotidienne et de me faire mon café et de jouer avec Milord qui, ce matin, voulait jouer. . . en général il émerge vers 8 h !
Constance tu en es où au niveau poids ? Moi aussi je viens de résilier JMC après 3 mois . . . et je vais reprendre les mails au début^, vérifier ce qui est intégré et ce que j'ai arrangé un peu trop à ma façon ou occulté! Les menus je ne me sers que des équivalences . . . peaufinées par Dominique (encore merci !) C'est certain qu'avec l'âge c'est plus difficle de perdre du poids , qd j'étais jeune je prenais mes 3 ou 4 kg à Noël nouvel an et pdt les vacances et après une semaine hop c'était parti ! maintenant il me faut 4 à 6 semaine pour perdre I kg ! reste à être plus ttue que les kilos ! Bon jardinage !
Dominique, les couples comme les efts, nous faisons ce que nous pouvons avec ce que nous sommes à ce moment là (rires) ! Mais les enfants adultes sont aussi entièrement responsables de ce qu'ils font de notre vécu commun. . . comme nous le sommes du notre avec nos parents ! Libre à chacun de s'en servir pour se victimiser ou de tremplin pour réussir là où les parents n'ont pas su ou pas pu faire autrement ! C'est vrai que nous sommes mal préparé à la vie, aux relations humaines . . .! et l'expérience des uns sert peu aux autres !
à plus tard. . . au courant de le VIe aujourd'hui. . . belle destination !


mamyli répond Posté le 22-07-2008 à 09:57
J'ai bien reçu tes Photos, Domi.Une de tes filles te ressemble énormément, je trouve. C'est Blandine!


mamyli répond Posté le 22-07-2008 à 09:57
J'ai bien reçu tes Photos, Domi.Une de tes filles te ressemble énormément, je trouve. C'est Blandine!
Jo, le monsieur qui avance pas très rassuré sur le petit pont c'est mon mari!


mamyli répond Posté le 22-07-2008 à 09:53
Bonjour à tout l'équipage de notre joli vaisseau qui va aujourd'hui encore traverser une mer tantôt calme, tantôt houleuse mais ,arriver au port ce soir le coeur et le tête bien pleins de ce que nous aura apporté la Vie aujourd'hui.
C'est une belle journée qui commence, on positive, on chasse les petits nuages !
Je vous fais un très gros bisou, si vous avez envie d'un café, je suis là !


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-07-2008 à 09:52
je re viens sur Olivier ..
finalement Yohann et sylvie sont venus le jour du déménagement, forcément pas question qu'Olivier soir sur les lieux ! mais il était là à l'autre logement .. à un moment donné ils sont partis reporter le camion, me laissant seule avec Olivier . . . alors on a discuté un peu tous les deux .. forcément il se sentait mal dans sa peau, celui qui détruisait un mariage !
pauvre garçon le soir il s'est pris une sacrée raclée par le mari quand il est rentré chez lui .. il a pas porté plainte .. Olivier est aussi très attentionné avec Gwen, elle avait pas connu ça avec son mari, et un gros problème de communication avec Popol !
elle était le souffre douleur, je l'ai quitté pour moi mais aussi pour elle ! elle n'a pas eu l'exemple d'un couple uni et aimant ! ni avec nous, ni mes parents .. pour elle ça allait de soi, la femme devait se taire et obéir !
elle a fait un long travail avec la psy, elle avance bien !

Sylvie plus discrète .. toujours d'accord avec Yohann dans tous les domaines .. ça m'interpelle, on est rarement d'accord sur tout dans un couple ! donc on verra au fil du temps, mais ça fait bien 10 ans même plus qu'ils sont ensemble .. mais juste récemment qu'ils vivent ensemble sous le même toit !
bon allez je retourne bosser .. je me suis laissée aller à l'écriture !
bisous et très bonne journée à toutes


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-07-2008 à 09:41
coucou les filles

Nat bien reçu le soleil, il devrait être là pour la journée, pour le moment il ne me réchauffe pas et la porte n'est pas ouverte .. je suis encore dans l'ombre, on verra tout à l'heure

pour les enfants je me dis que si j'ai pas réussi ma vie de couple ou ma vie sentimentale après le divorce, j'ai au moins réussi mes petits .. et il y a une bonne entente entre eux 6 ..

Guillaume est + jeune que Blandine il a 24 ans . . . il est ingénieur et a trouvé un travail tel qu'il le souhaitait, il est très attentionné .. toujours prêt à m'aider .. ses parents ont été assez stricts avec lui, élevé dans la tradition ancienne .. mais c'est un garçon génial .. pour les photos il est le contraire de mon garçon, il y a un cadre avec une photo de leur couple presque dans chaque pièce de la maison !

Olivier est ingénieur aussi dans l'informatique .. je le vois moins souvent que les autres puisqu'ils habitent Versailles .. je ne les verrai pas avant la 2è semaine de septembre ..
j'ai fait sa connaissance quand ma fille a quitté son mari .. mon gendre m'avait appelé pour que je vienne chez eux la dernière semaine de leur vie ensemble, il est venu me chercher, car ça commençait à mal se passer, il avait frappé Gwen .. alors sur une semaine on a crapahutté toutes les deux, trouver un logement 2 pièces, faire ses cartons, elle a pas pris beaucoup de meubles, la semaine a été très tendue, elle était terrifiée .. j'étais désemparée ..

Sylvie est discrète ..


JO (03) répond Posté le 22-07-2008 à 07:57
chose, mais je souhaite à toutes celles qui traversent cette mauvaise période, que cela dure le moins lgts possible mais je pense que c'est un passage obligatoire il faut serrer des dents, s'imposer, du moins essayer je sais, ce + facile à dire qu'à faire
je vs souhaite bonne courage
PS, je souris souvent lorsque je vois mes enfants agir comme ils le font avec leurs enfants, ils prennent souvent des airs indignés lorsque les petits s'expriment (ils ont bientôt 6 ans et leurs langues sont bien aiguisées. (je pouffe), et personne ne fait de commentaire. chacun son tour, pensez qu'un jour, vous aurez votre revanche, si vous saviez comme j'apprécie ces moments, mais je dois être une mauvaise mère (rires) car je ne les plains pas
je vous laisse, le devoir m'appelle, à +


JO (03) répond Posté le 22-07-2008 à 07:53
je lis vos messages sur les ados, j'ai beaucoup souffert avec les miens, mais maintenant qu'ils vont sur la 30e, et qu'ils voient le comportement de leurs
"beaux parents", ils se rapprochent de + en + de nous, nous trouvent plutôt sympa, ils ne nous l'ont pas dit, ils le disent aux copains. Nous ne sommes de super parents, mais nous ne nous sommes jamais inscrustés ds leur vie de couple, comme l'ont fait leurs belles familles, et cela ils l'ont beaucoup appréciés, ils ns demandaient même des conseils,
mais quand ils étaient ados, nous avions tous les défauts, trop jeunes (nous les avons eu à 22 et 25 ans) , trop sévéres, défense de sortir avant les 16 ans et encore, pour se rendre chez les copains ou copines pour lesquels nous avions confiance et nous restions en relations avec les parents, il y avait tjs une petite surveillance discrète; par contre, lorsque ma fille est entrée en fac, la cata, et c'est là qu'elle a connu ce mec qui lui en a fait baver, alors, ns ns en sommes voulu de ne pas l'avoir mieux préparer à certaines choses de la vie
c'est vraiment dure d'être parents, mais il ne faut pas baisser les bras, chose que j'étais prête à faire souvent, mais mon mari me stimulait et cela repartait, c'est vrai que j'ai la chance d'avoir un mari (grognon c'est vrai et un peu ch..t parfois, mais tjs là pour ses enfants qud il le faut)
ns avons commis des erreurs aprés ces longues années de galères, mais maintenant c'est fini, pour l'instant peut être la vie me réserve autr


constance (27) répond Posté le 22-07-2008 à 07:37
bonjour les toutes,

merci Domi pour la photo reçue, mais qui est donc sur ce pont de bois? ? ?
Hoer soir, après bien des difficultés, j'ai réussi à stopper mon abonnement, car dans 8 jours, je suis à la fin des 6 mois pris au début. . .et pas envie de payer à nouveau. . .d'autant que si au début cela marchait bien, je maigrissais régulièrement, maintenant c'est galère pour continuer de perdre mes kilos. . .alors qu je me permet aucun écart dans lesd menus. . .
Il n'empêche que je vais continuer de suivre cette alimentation que je suis depuis début février, mais tout bonnement, je vais reprendr à la semaine 1, puisque j'ai imprimé tous les menus semaine par semaine et gardé les mails qui me semblaient importants. . .
Et surtout, je ne vais pas stopper de vous lire et participer fidèlement à ces deux fils que j'apprécie. . .celui-ci et l'autre copines que je lis régulièrement même si je n'y participe pas. . .Je pense que cela va me permettre d'avoir la force de continuer ma lutte contre ces kilos qui m'ennuent..Peut-être est-ce difficile de le fair à mon âge ? ? ?? Je ne sais pas si d'autres sont dans ce cas, jamais vu . . .même sur d'autres rubriques.
Qu'en pensez-vous ?
Bon, allez, je vais travailler au jardin ce matin. . .toujours beaucoup à y faire..Mais j'aime beaucoup cela, et par contre l'après midi, je tricote cela aussi j'aime. . .mais je ne sais pas trop ce que je n'aime pas (rires )
Bonne journée à vous toutes. . .



2521 - 2530 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen