Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
moune (42) répond Posté le 17-07-2009 à 11:19
bravo nono pour tes - 2 kg tu me fais envie mais je ne fais pas grand chose pour. j'ai du monde à la maison c'est super mais j'ai arrêté le ménage quand on est nombreux, je fais le minimum et ca me pèse il parait que je suis "légèrement" maniaque, j'aime que tout soit en ordre autour de moi il parait que c'est pas bon signe!!!! je rangerais quand je serai toute seule , ici il faisait 40 degré hier, et aujourd'hui à peine 18° et vous savez quoi, j'ai 10kg de groseilles je crois que je vais finir par les vendre sur internet : faire des confitures sans arrêt et ne pas avoir le droit de les manger c'est con (pardon) je n'est pas trouvé d'équivalent envoyez moi vos monstres pour qu'ils dévorent mes stocks. . .. je vais faire comme les fraises je vais en faire cadeau au secours populaire. . .. j'aurai pas bossé pour rien, je vous embrasse je vais à la bassine en cuivre. . ..


nono (rigarda, 66) répond Posté le 16-07-2009 à 21:29
bonsoir les filles, vous allez bien je me suius pesée et -2kgs sur la balance je suis super contente pourvu que ca dur.
je suis en plien ménage ma petite soeur de 28 ans arrive samedi mais avec 3 monstres a la maison c'est tres dur.
j'espere que vous allez bien. je vous souhaite une bonne soirée. a demain;


chaese (08) répond Posté le 16-07-2009 à 07:18
bonjour les filles
nono,
contente que tu ailles mieux. . ..et que tu sois revenue parmi nous..
la journée au parc était super..il n'y avait pas grand monde du coup on attendait pas pour monter dans les manéges. . ..il a fait trés chaud et se matin,je suis vannée..mais bon..les gamins étaient content et moi,aussi par la méme occasion..
moune
tu fais la maminova!!!lol!!!profite bien de ton ptit spider et regonfle toi le moral. . .
bonne journée


moune (42) répond Posté le 15-07-2009 à 22:49
j'ai fait le plein de bonheur et de bonne humeur avec mon petit loulou, j'attends avec impatience mardi et mercredi prochain. pesage? + 1 kg et vlan!!! bonjour la noce tant pis. contente d'avoir des nouvelles de patoche, bonne journée au parc chease, des fois il vaut mieux penser quelques belles journées de détente que de dépenser pour partir à tout prix et se retrouver tous au même endroit pressés comme des sardines. Nono on était sures que ca te ferais du bien de revoir ta famille, ca ce sent que tu as la pêche. j'héberge des parents jusqu'à la fin de la semaine et je bouffe. . .. . .


nono (rigarda, 66) répond Posté le 15-07-2009 à 12:42
salut les filles ca y est je suis de retour.
j'espere que vous allez bien je vois que tu va passer du temps avec spider Moune je suis contente pour toi.
Moi j'ai passer de tres tres bonne vacances je suis malades mais de bonne humeur, de revoir ma famille ca m'as fait le plus grand bien.
fripette je pense a la foto mais comme je n'ais pas me voir en foto cela va etre dur.
Chease passe une bonne journée dans le parc.
bon je vous laisse j'ai les valises a defaire la maison a ranger;
bonne journnée a vous toutes.


chaese (08) répond Posté le 14-07-2009 à 07:05
bonjour les filles
moune
tu as bien profiter de ta noce. . .et je vois que tu vas avoir ton peit vacancier. . .
mercredi,je serai de repos et je vais emmener mes enfants dans un parc d'attraction..car,cette année je ne pars pas en vacances..ça va leurs faire une sortie..


moune (42) répond Posté le 12-07-2009 à 22:47
bonjour ou plutôt bonne nuit les filles, je rentre de la noce notre mariée était super belle, super bien passé mais ce soir retour à la réalité, bienvenue chez nous avec Monsieur d'une humeur de dogue. . . vivement mercredi que j'aille chercher mon petit loulou biz à toutes ca me réconforte de vous savoir là


chaese (08) répond Posté le 12-07-2009 à 07:00
bonjour les filles
patoche
je suis contente de voir que tu es toujours parmi nous. . .et comme tu le vois il y a toujours des hauts et des bas. . .
moune
tu as passer une bonne noce..j'espére que tu en as profiter et que tu t'es amuser..
fripette
tu es déjà parti..
nono
ne dvrais pas tarder à revenir..
je vais au turf


patoche (51) répond Posté le 11-07-2009 à 14:22
bonjour chaese , moune et les autres filles des nouvelles sur le forum et oui il y a longtemps que je suis passée heureuse de vous retrouver. . .
toujours au meme point dégoutée encore tous ces kilos. . .et oui ils toujours la privation et rien. . .moral zéro..
mais jenvois que parmi vous il y en a qui ont de gros chagrins pensée pour vous..la vie est bien triste parfois. . .
a bientot. . .


chaese (08) répond Posté le 09-07-2009 à 07:16
bonjour les filles
je suis contente d'avoir des nouvelles moune
tu me rassures. . .
alors,tu vas faire la nounou. . .
bon,je vais bosser



1521 - 1530 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen