Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
moune (42) répond Posté le 08-07-2009 à 19:55
allez les louloutes je refais surface, ce qui ne te tues pas te rend plus fort!!! ouais mais c'est facile à dire. . .. pour moi pas de vacances, je reste chez moi mais j'habite en pleine campagne, une maison isolée avec piscine je ne vais pas me plaindre, alors souvent c'est les copains, les voisins la famille qui viennent c'est sympa aussi. si l'une de vous passe par là, alors tu veux description . . . presque aussi large que haute mais enfin moins qu'avant, 1m49 mais ce que je n'ai pas en hauteur!!!!! née en décembre 1946 cheveux courts, fausse blonde, (donc une blonde avec des neurones (lol) yeux marrons et quelques rides que j'assume très bien, le plus beau rôle de ma vie c'est mamy. à ce propos la nounou part en vacances, je vais avoir mon loulou tout le mois de Juillet, que du bonheur. ce samedi 11 je vais au mariage de ma nièce, il y aura mon frère qui a un cancer et qui va plutot mieux en ce moment je vais me mettre un coup de pied au c. . .. et profiter de ces moments de pur bonheur en ne pensant qu'à moi, et en laissant les s. . .. de côté, biz à celles qui partent en vacances , merci chease, nono fripette de votre soutien. je voudrais qu'on raye de la carte du 25 juin au 8 juillet. . .. l'année prochaine j'hiberne. . ..


chaese (08) répond Posté le 07-07-2009 à 21:28
coucou les filles
fripette
je mesure 1.60m et j'ai les yeux bleu vert,je suis chatain au cheveux court et avec des méches blondes,j'ai des lunettes noir et rouge,car je ne supporte plus les lentilles..
excuse mopi pour la photo mais je ne trouve pas le bouton pour enclencher la photo!!!lol!!!
je te souhaite de bonne vacance au portugal..moi,je bosse tout l'été, mais au mois aout,je pars 2 jours à un rassemblement des cousins. . .
moune
j'espére que tu vas mieux!!!
donne de tes nouvelles ..
bisous et bonne soirée


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 07-07-2009 à 16:59
J'ai oublier le o de NONO alors je redis bisous aussi à NONO


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 07-07-2009 à 16:58
Salut les beautés!!!!!
Oui CHAESE j'ai passé un bon Week end. Je n'ai travaillée que samedi jusqu'à 18h mais je ne travaille jamais le dimanche et le lundi.
Ma pauvre biquette, tout comme moi, 1 Kg en + mais moi je n'ai même pas eu le coup de fourchette. . .ça fait chi..
Pars tu en vacances? moi mes amours je vais vous abandonner pdt 3 semaines car je pars dans le bas du Portugal samedi 11 et je reviens je 4 Aout. Je penserai bien à vous (Chaese, Nono et Moune). Bon et les photos les filles ça arrive quand ? lol il n'y a plus de pellicules chez vs ou d'appareils numériques ? laissez moi rire . . . J'y crois pas!
Sinon mes trois belles loulouttes aiguillez moi au moins êtes-vous blondes, rousses, brunes, grandes petites etc. . .je veux tt savoir.
Gros bisous ma petite moune pareil pour Non sans t'oublier bien sure chère Chaese ! (mais pense qd même à la photo lol même vue de loin lol) je te l'ai bien dit que j'étais casse pied (et le mot est faible) lol BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


chaese (08) répond Posté le 06-07-2009 à 07:11
bonjour les filles
moune
tu sais que je sus là au où!!!!!
fini,le soleil pour nous,,beaucoup de pluies et d'orages . . .
fripette
tu as passer un bon week end ou tu as travailler. . .
bonne journée


moune (42) répond Posté le 04-07-2009 à 20:32
je vais pas bien mes belettes ca v a passer, a +


chaese (08) répond Posté le 04-07-2009 à 08:40
bonjour les filles
fripette
je suis contente de te connaitre aussi. . .
je me suis pesée et j'ai repris 1.5kg,c'est vrai ue cette semaine,j'ai eu un bon coup de fourchette et j'ai mes winis!!!lol!!!
moune
j'espére que tu vas bien , donne de tes nouvelles..
nono
passe de bonne vacance. . .


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 02-07-2009 à 12:36
SALUT MOUNE
OK j e vais en prendre 55 au mois d'Aout le 9 pour être plus précise (le jourt de la st Amour) alors je te dois le respect lol
Tu as raison cela doit être dur à digérer mais de toute façon ne lui pardonne pas trop vite sinon c'est trop simple. Quant à l'autre Sal. . . avec un grand S je crois qu'à ta place je lui aurais refait loe portrait que mpême sa mère n'aurait pas pou la reconnaître. Laisse le culpabiliser à mort et prouve lui que toi aussi tu aurais pu avoir une aventure mais que par respect et par amour pour lui tu n'as jamais céder. Après tout toi aussi tu peux plaire lol. Gros bisous ma belle
GROS BISOUS aussi à SHAESE et NONO que votre journée soit riche en joie et bonheur Franchement je suis contente de vous avoir connu toutes les 3 avec MOUNE. (c'est pourquoi j'aimerais voir vos frimousses lol) Ho la la la comme quelle emmerdeuse me direz vous lol et oui vous avez peut être un peu raison c'est ce qui fait mon charme lol


moune (42) répond Posté le 01-07-2009 à 20:05
un seul mot merci les filles, c'est pas évident d'en parler, chease j'ai rien dit à mes filles parce que c'est une histoire entre leur père et moi, je ne veux pas qu'elles prennent parti, surtout si je décide de rester, bien sûr si je devais partir je serai bien obligée de donner le motif. je reconnais qu'il fait tout pour se racheter, c'est une histoire terminée pour preuve de sa bonne foi il m'a donné son portable comme j'ai pourri l'autre sal. . . elle n'ose plus appeler puisqu'elle tombe sur moi. comme elle habite à lyon il n'y va plus depuis le 31/12 mais pour moi ca me reste sur le coeur je ne suis pas prête à pardonner et encore moins à oublier. . ..Fripette tu n'est pas le doyenne j'aurais 63 entre noel et le jour de l'an


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 01-07-2009 à 13:34
Ma petite MOUNE
tu as un coeur énorme et c'est pas un mec qui te mettra le pied à terre. Tu vaux 100 millions de fois mieux que lui. Maintenant tu as raison vis pour toi et les autres tu les emmerdes. Il faut tout d'abord être bien dans sa tête et non pour les autres. Qu'en à ta "copine" ce n'est qu'une merde (je suis peut être crue mais elle mérite aucun autre nom) ce n'est pas toi la merde met toi bien ça dans la tête. Non d'un chien il y a pourtant des tas de mecs sur terre pourquoi aller piquer celui de la copine. J'appelle ça la facilité. Gros bisous et bon courage. Aucun homme ne mérite qu'on se détruise pour lui. Nous les filles on est bcp plus fortes que c'est soit disant "force de la nature". La force c'est nous qui l'avons (force intérieure) et c'est bcq plus grandiose. BIZ BIZ BIZ. . ...



1531 - 1540 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen