Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 01-07-2009 à 13:26
NONO
32 ans le bel âge. Ma fille qui s'est noyée en 1981 aurait eu 31 ans en mai 2009 puisqu'elle était du 16 mai 1978.
Allez un peu de courage à toi aussi pour la photo, soyez des amours avec moi la vieille de 54 ans. Gros bisous à toi aussi.


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 01-07-2009 à 13:22
Chaese
Toi t'as horreur mais surement pas nous. Après tout c'est nous qui te regardons alors un petit effort.lol Tu sais moi c'est pas mieux mais ça permet de mieux se connaître, c'est peut être qu'une idée mais on sens que l'on parle à quelqu'un de vivant. Tu me trouves bête. . .après réflexion tu as peut être raison lol. Bisous


chaese (08) répond Posté le 01-07-2009 à 07:27
bonjour les filles
moune
je suis désolée de ce qui t'arrives. . .et que dire,que les hommes sont des salaups. . .et les soidisantes copines n'en parlons pas. . .
j'aimerais savoir pourquoi tu en as pas parler à tesq filles..
bon,je n'en parle plus,on est là pour te remonter le moral. . ..
et maigrir,s'est pour son bien étre et non pas pour les autres. . .
bientot le mariage. . .


moune (42) répond Posté le 30-06-2009 à 10:04
c'est pas du froid chease
mais de la congelation, parfois je me demande ce que je fais encore là. j'ai découvert (hasard) que mon mari avait une liaison depuis plusieurs années, avec une de mes "copines" classique et banal sauf cque quand ca te tombe dessus c'est un gouffre sans fond ou tu tombes. j'avais un mari que tout le monde m'enviait, il fait le ménage, la cuisine, les courses, j'avais des fleurs 1 fois par semaine et une totale confiance en lui, depuis 43 ans , c'était mon double, mon ame soeur, un couple parfait toujours d'accord avec de beaux enfants et de magnifiques petits enfants, et le 25 juin un tsumani. suite à une copie de facture de téléphone que je n'avais pas reçue, j'ai tenter le 7 juillet de mettre fin a mes jours tellement j'avais mal, en simulant un accident de voiture en amenant ma petite fille à Lyon, et j'ai pensé qu'elle allait porter cette culpabilité toute sa vie, j'ai vécu l'été dernier dans un espèce de coma je suis incapable de ma souvenir de l'été dernier, c'est le trou noir, je sais juste que le 4 aout j'ai decidé de ne penser qu'à moi et pour retrouver l'estime de moi même j'ai decider de perdre du poids, pour moi pas pour lui, simplement parce que me sentait "comme une merde" . j'ai voulu partir, j'ai trouvé un appartement, il m'a supplié de rester, j'ai tenté le coup je ne voulais rien dire à mes filles qui adorent leur père et mes petits enfants papy et mamy c'est tout pour eux. des jours je supporte et d'autres j'ai mal
à hurler


chaese (08) répond Posté le 29-06-2009 à 15:50
bonjour les filles
nono
je te souhaite de bonne vavances en famille..moi,j'ai demander à me faire liguaturer les trompes et ils ont toujours refuser,ils disent que j suis trop jeunes,j'en ai 37!!!
moune
il y a du froid dans ton couple!!!!ex mariage pourquoi,si je ne suis pas indiscréte..
je suis contente que tu as passer une journée avec ton petit boutchou. . .
fripette
tu vas,tu as beaucoup de travail en c moment. . ...
cette semaine ,pour moi,ca va étre un peu plus calme,il n'y a pas de réservation. . .et je devrais avoir mon week end,si tout va bien..
bonne journée


moune (42) répond Posté le 29-06-2009 à 10:27
j'ai suivi votre ordonnance hier j'étais invitée et il y avait ma fiile mon gendre mon amour de petit fils j'ai mangé un gratin forezien à 2000 kcal le gramme mais tant pis j'ai fait le plein de bonne humeur pour aujourd'hui et demain , fin de semaine ce sera mon 44ème EX anniversaire de mariage, je vais essayer de ne pas y penser, s'il arrive avec des fleurs il les bouffe!!!!! le 11/7 mariage de ma nièce ca va aller mieux biz à toutes


nono (rigarda, 66) répond Posté le 29-06-2009 à 08:25
bonjour les filles,il est 8h30 est il fait déjà 25°.
j'ai 32 ans Fripette c'est vrai que je suis la seule fille mais des fois je me sens un peu seule j'aurais aimé avoir une fille pour les des trucs de filles mes garcons sont adorables je ne les echangerais pour rien au monde mais ils sont toujours avec leurs papa a bricolé jouer au foot aller a la peche donc c'est vrai que c'est dur mais bon je me dit que je n'étais pas faite pour avoir une fille.
et je n'aurais pas de 4éme enfants car je me suis fait liguaturer les trompes vous allez me dire que je suis jeune mais j'étais sur de ne plus vouloir d'enfants.
et vous vous allez bien pas trop dur de travaillé un dimanche Chease,je suis comme toi je n'ais pas me voir en foto.
je part en vacances demain dans mas famille je ne viendrais pas vous voir pendant 15 jours donc a biento bonne journnée.


chaese (08) répond Posté le 28-06-2009 à 07:14
bonjour les filles
je vous souhaite un bon dimanche, moi,j'ai la chance d'aller bosser!!!lol!!!
fripette
je metrrais bien ma photo, mais j'ai horreur de me voir. . .
moune
j'espér que tu vas mieux et si ça ne va toujours pas va voir ton petit fils..pour qu'il te remetteun peu de joie. . .
bisou


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 27-06-2009 à 17:59
MOUNE, CHAESE, NONO
Ca serait bien si vous mettiez votre petite gueule d'amour en photo on aurait l'impression de se connaitre un peu plus. Pensez y pendant le dimanche lol


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 27-06-2009 à 17:58
Salut ma petite CHAESE
Et oui pour ma part ça va bien, c'est le week end et j'arrête dans 5 mn le boulot. Je crève de chaleur il fait 38° dans l'agence. Presque le Sona. . . Si au moins ça pouvait me faire fondre lol. Grosses bises et bon dimanche.
A TOUTES LES BOMBES !!!!!
C'est marrant , on ne se connait pas mais je commence à vous appréciez graves les choupinettes. C'est avec joie que je viens sur le forum. Alors à 2M1



1541 - 1550 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen