Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 27-06-2009 à 17:54
MOUNE
Alors, alors quesque c'est que cette baisse de régime ? Je vais te faire une ordonnance : 3 grammes de sourire par jour, 1 h de calme rien qu'à toi, et un grand verre de gaité et tu vas voir tu vas péter la forme. Gros bisous et reprend toi, sur le forum on est la pour le meilleur mais surtout pour le pire. Courage !!!!!!!!!!!!!!!!


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 27-06-2009 à 17:51
NONO
Évidemment il a le temps de devenir ceinture noire mais 3 barettes en 1 an c'est bien. Se sont les années les plus dures les 2 premières car ils ont l'impression que ça n'avance pas mais après il ira plus vite pour les passages. Bravo tu as fais 3 garçons, tu es la reine de la maison alors car tu es la seule femme lol. Si ce n'est pas trop indiscret tu as quel age ? car excuse moi d'avoir pu penser que tes enfants avaient l'âge des miens à peu pret. Comme je vois un joli tournesol mais pas ta frimousse je n'ai poas tilté lol. Mets une photo de toi ça serait super, non ? Bisous et bon dimanche


chaese (08) répond Posté le 27-06-2009 à 07:22
bonjour les filles
moune
tu sais que tu peux nous parler. . ..j'espére que tu vas alle mieux. . .
bravo pour ts 15 kgs!!!!
je me suis pesée ce matin et je n'ai pas perdu et rien repris,je me suis ait une méga salade aux lards!!trop bon!!!et j'en ai encore pour ce midi!!hummmm!!!
je ne peux pas maigrir avec ça!!lol!!mais je m'en fou c'est trop bon
nono,fripette etccc..j'espére que vous aller bien
je vais bosser,bonne journée


moune (42) répond Posté le 26-06-2009 à 10:28
je suis là chease, "subsmergée" par le jardin, le problème c'est que lorsque je suis dans ma période négative tout me pèse, la dmaison me parait immense, je jardin trop grand les légumes poussent trop vite, les gens m'accaparent, vous en vouez encore, j'en ai toute une liste en faite je suis chiante, je ne supporte rien ni personne je pense que c'est la période qui veut ca, j'ai vécu un super mauvais moment le 25 juin de l'année dernière et ca me pèse sur le coeur, ca va passer vous êtes là. viys savez quoi, j'ai perdu mon 15 ème kilo. merci à toutes


chaese (08) répond Posté le 26-06-2009 à 07:16
bonjour les filles
encore une nouvelle journée qui se prépare. . .
moune t'es ou? ? ??tu n'es pas passer hier. . .tout va bien. . .
bonne journée


nono (rigarda, 66) répond Posté le 25-06-2009 à 22:09
bonsoir les filles, Fripette mon fils TANGUY n'as que 7 ans il est ceinture blanche 3 barettes c'est la 1ere année qu'il en fait dans le nord il faisait de la boxe mais par ici on a pas trouvé de club on s'est donc tourné vers le Karaté il aime ca mais comme c'est un enfant angoissé et stressé pour un rien il a passé ses grades lundi est il n'as pas supporté que de n'etre ceinture blanche il voulait déjà passé a la ceinture au dessus.
mais je trouve que c'est un sport qui est fait pour lui ca va lui apprendre a "contenir" ses émotions.
c'est pas comme mon 2eme fils MATTEO qui a 5 ans il fait du Rugby pour l'affranchir un peu car il est trés timide mais quand on le connait bien c'est un vrai clown. et mon dernier fils Jany il a 2 ans lui c'est un casse cou il grimpe partout mais tellement adorable et il le sait quand des personnes qui ne connait pas lui dit qu'il est beau il fait un grand sourire ravageur est il dit "je sais".
Moune c'est super d'avoir trouvé ta tenue et je sais que tu seras trés belle dedans.
Chease le travail ca va,avec les vacances qui arrive il va y avoir du monde.
bon allez je vais me couché car Tanguy va faire son voyage de fin d'année demain donc debout de bonne heure.
bonne soirée a vous toutes.


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 25-06-2009 à 20:59
NONO
quel âge à ton fils et il est quelle ceinture au karaté. Je te demande cela car cela m'interresse comme les 2 miens en font depuis 19 ans pour mon fils qui a 26 ans et 18 ans pour ma fille qui en a 23. Elle, elle a commencé à 5 ans et demi. Suivant son âge, peut être qu'ils se sont rencontés à Coubertin au championnat de France. De tout façon c'est un sport super car ça apprend à canaliser son énérgie et sa violence ainsi que ses coup de gueule. Moi j'en ai fais jusqu'à la ceinture verte et j'ai arrêté quand je suis tombée enceinte de mon fils cela fait donc 26 ans et demi. Bonne soirée à vous toutes


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 25-06-2009 à 20:54
Chaese
Et oui c'est comme le temps un coup c'est bleu un coup c'est gris. Il est vrai que le moral revient (il était temps) lol. En ce qui concerne le travail, je croule dessous surtout que la secrétaire de la boite principale est en arrêt je dirais même plus elle va donner son compte au bout de seulement 1 an. Quelole force les jeunes ça n'incaisse rien lol. Donc en ce moment je fais mon taff et le sien. L'avantage c'est que les journée passent vachement vite et je vais pas me plaindre car y en a qui sont au cho du et quyi aimperait bien être ma place.
Changeons de sujet. . . j'ai lu la tenue que tu vas mettre MOUNE et je visualise très bien, tu vas être super et autre chose ne t'inquiète pas tu n'as pas été sèche l'autre jour, j'ai le caractère mierux que la taille et je crois que de temps en temps il faut quelqu'un pour nou secouer et nos coller un bon coup de pied dans le . . . derrière pour être correcte. La preuve tu vois ça m'a requiquer lol.
Amuse toi bien lors de ta sortie et c'est sincère. Bisous.


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 25-06-2009 à 20:42
Et oui ma petite Moune, t'inquiète je suis là, tu sens pas je t'en tiens une de bretelle, sens tu la resistance dans l'elastique lol. Ce qui est chiant c'est qu'on ne sais pas pourquoi on a un coup de calgon. 9a serait trop simple, si on savait, on saurait contre quoi se battre. Alors ta boule tu la cmets au placard ou tu vas jouer avec sur la plage. Dis toi que la vie est là et c'est le principal. Tout s'arrange toujours. Hietr c'était moi et aujourd'hui c'est toi. Ce qui est bien c'est que ce n'est pas ensemble donc y en a tjrs une debout pour attraper les bretelles de l'autre, c'est ce qu'on appelle "la coordination" lol. Gros bisous à toi et toutes les autres.


chaese (08) répond Posté le 25-06-2009 à 07:20
bonjour les filles
moune
ca y est tu as trouver ta tenue..elle à elle trés bien..plus tot que de mettre un ensemble pour mamy!!lol!!je suis contente pour toi..
nono
ben!alors!!!
tu nous fais quoi!!!
tu devrais étre contente de voir ta famille. . .ne t'inquiéte pas le jours venu,tu seras heureuse d'étre avec eux..et dit toi que la vie est belle et que tu as de beaux enfants et un mari qui est là. . .alors remonte ta petite déprime. . .
fripette
je suis contente de voir que t vas mieux..tu dois avoir du travail en ce moment..
bonne journée



1551 - 1560 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen