Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 17-09-2009 à 14:51
Coucou du jour.
Isa a disparue. . .si vous la retrouvez, dites-lui que je suis à bout de clic, ou du tél., j'attends de ses news, snif.

Betty : tiens-bon, nous on est là et on ne te lachera pas de sitôt! Pense à toi, chouchoute-toi aussi. Heureusement que tu es bioen entourée par Pacha, Loulou et les autres. . .

Nad : je vais acheter des bottes à bout. . .pointu, comme ça tu seras bien pourvu pour les coups de pied au C. . .lol. Vous avez du soleil, bien contente pour vous, nous gris gris, mais pas de encore de plui, par contre par plus de15°.


Nad (06) répond Posté le 17-09-2009 à 11:36
Un petit coucou !!
Aller je fais la 5eme si vous le voulez bien comme ça on peut se faire un petit tarot LOL !!!
J'espère que vous allez bien !
BETTY je vois que pour toi ton épaule c'est toujours pas le top ! je te plains car je vois ce que j'ai passé et sur une période beaucoup plus courte que toi et déjà j'en pouvais plus !! J'espère qu'ils vont vite te remettre sur pieds !!
VIA on se met en rang d'oignons et coup de pieds à toute la rangée LOL !! vu que tu as les bonnes chaussures hi!hi! moi ici c'est encore les tongs donc pas génial !! quoique jusqu'à hier c'était les bottes !!! mais avec le maillot de bain vu ce qu'il nous est tombé sur la tête !!!!
NIRMALA le soleil est de retour aujourd'hui alors profites en bien !!!
J'ai décidé après une période de relachement de me reprendre !!! 5 kg avant NOel c'est faisable et après le coup de pieds de VIA. . .. no problemo !!lol !!!
Je vous fais un bisou !


betty (07) répond Posté le 17-09-2009 à 08:35
bonjour

ça y est le soleil est de retour ,temps impec ,(C'EST NORMAL C'EST LA CHASSE AUJOURD'HUI ) lol .je suis seule toute la journée à l'exception du midi ou la DOIS aller faire la toilette de ma belle mere ,faire son repas ,la faire manger ,faire les lits la vaisselle donner à manger aux chiens qui ne chassent pas ,ouf rien que d'y penser je suis epuisée

j'espere que vous allez bien gros bisou à plus


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 16-09-2009 à 22:01
Coucou du soir.
Nous pas de pluie, mais beaucoup de vent, et l'air frais, frais. Attentionb aux rhumes et ce qui va avec!!
Pour les chaussures Betty t'inquiètes pas je suis entrain de chercher ce qu'il faut! et je trouverai avec de la persévérance. . .
Journée ordinaire avec ses hauts et ses bas.

Bonne nuit à toutes, et gros bisous.


betty (07) répond Posté le 16-09-2009 à 09:17
bonjour les filles ; ça y est c'est l'autonme pluie toute la nuit et la c'est bien parti pour toute la journée ,pas bon pour moi mais pour le jardin la pelouse est surtout les chataignes ;qu'il va faloir bientot ramassées (soupirs!!!!!!).

c'est chouette de te revoir MAUD suis bien contente .je vois que petit à petit les choses rentrent dans l'ordre,c'est bien .tu vas etre mut'e ou deja!!!!j'espere que ce sera un coin qui te plaira.tiens nous courant gros bisou à plus .

ISA
pas la peine de nous faire bisqué lol la lecture dans le hamac et la petite est tout est tout ,VEINARDE va que tout se passe bien repose toi surtout bisou

VIA
j'espere que tu as de bonnes chaussures tu sais pourquoi !!!!,pour les coups de pieds au cul ;;;;;;que tu vas mettre à certaines lol .
tres bonne journée à vous et tres gros bisou



Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 16-09-2009 à 09:09
Coucou du jour sous le ciel gris, gris, gris. . ..
Maud, je suis contente que tu reviennes parmi nous!!! A quatre on se sent déjà plus fortes pour se remettre en selle. Et super pour ton Papa, j'espère que pour toi le reste va suivre.
Une bonne journée, et de gros bisous toutes.


NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 15-09-2009 à 23:45
Bonsoir tout le monde !

Maud : quel plaisir de te revoir parmi nous ! je suis contente que tes soucis avec ton papa s'arrangent, courage ! comment s'est passée la rentrée ? reviens nous voir souvent. Bisous et à bientôt.

Via et Betty : on va faire ménage à 4 maintenant !! MDR

Bonne nuit à toutes
Gros bisous
Isa


maud (ris orangis, 91) répond Posté le 15-09-2009 à 22:02
coucou les filles me revoila , mes soucis avec mon père son presque fini ,toujours pas de réponse officiel pour ma mute , jai recommencé hier le régime par :le BOOSTER ça va pour l'instant ,il faut que je soit sérieuse et vous les filles vous ,comment aller vous bisous a+


NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 15-09-2009 à 15:08
Coucou les filles,

Eh oui, il faut se remotiver !! non mais on va pas se laisser déborder : restons groupir ! dès que je suis rentrée, je reprends le programme à fond !

Betty : tu te gèles déjà les cacaouettes ? pas dans la journée quand même ! pour moi la plage ça sera de nouveau demain (s'il fait beau) aujourd'hui nuageux et plus frais (22°)
Gros bisous à toi

Via : je sais que le coup de pied au c.. tu vas me le filer la semaine prochaine ! en attendant : tralalalalèreeeee !! Très gros bisous et à plus (je vais faire une petite sieste sur la terrasse avec mon bouquin) !

A bientôt et haut les coeurs !!
Isa


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 15-09-2009 à 13:49
Betty : coucou.

ça fait du bien de te lire de nouveau! ton humour nous manquait.
Allez, ne t'en fait pas, il en a plusieurs qui ont aussi besoin d'un coup de pied au C. . ., on va s'y remettre dare-dare, c'est par encore le moment d'hiberner!

Isa je t'attends au tournan, profites-en bien car ton tour arrive (hé hé).

Gros gros bisous.



1101 - 1110 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen