Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 21-08-2009 à 13:32
Bonjour à toutes,

Ouf, il fait moins chaud et on respire mieux !

Merci Kikine pour tes encouragements : oui il faut y croire, c'est réalisable et il ne faut pas se décourager ! Il faut persévérer.

Je vous souhaite à toutes un très bon we et à bientôt.
Bisous.



kikine (45) répond Posté le 21-08-2009 à 09:46
un petit mot d'encouragement pour toi ohr, je vois que tu as la peche, continue ma belle et tu le sais, il ne faut surtout pas baisser les bras, ( regarde moi, 54 kgs ) pas mal non? il y a des jours ou c'est très difficile, surtout avec les enfants je me mettrais bien a table mais je tiens plus ou moins le coup.Il le faut quand je me vois l'an dernier et aujourd'hui c'est le jour et la nuit.Bon aujourd'hui on dirait que le cagna va moins chauffer ce sera mieux, on dormira mieux donc on sera plus reposé et le moral et tout et tout seront bons.Ma jolie je t'embrasse bien amicalement et continue comme tu le dis tu es sur la bonne voie.Bisous


kikine (45) répond Posté le 21-08-2009 à 09:40
bonjour a toutes, Mme ti il ne faut pas vous décourager, il a fait très chaud donc beaucoup d'eau alors peut etre que vous faites de la rétention.ne perdez pas le morale, il ne faut pas lacher, et positivez vous verrez ca va le faire, nous sommes toutes passées par la, y a des hauts, y a des bas, mais avec de la gnac et de la ténacité ca va le faire.Je vous souhaite beaucoup de courage et tenez le coup.Bisous kikine


madame ti (avelin, 59) répond Posté le 21-08-2009 à 09:28
salut,
et voilà, je me suis pesée ce matin et j'ai presque 1kgs de + ! je ne comprends rien ! en plus, je pars ce soir chez mes parents, jecrains le pire ! mon mari me dit que je ne peux pas vivre cloîtrée avec des radis mais bon, . . ..
je vais aller consulter le menu de la semaine prochaine et reprendre ça sérieusement, dernière semaine de vacances !! avec le boulot, ça va être + compliqué !


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 20-08-2009 à 16:26
Merci Nirmala pour ces encouragements, c'est vraiment que j'ai repris le dessus mais j'ai encore besoin de soutien pour y arriver.
Tu as raison, il faut rester grouper.
Pour ma part, je n'ai pas écrit hier j'en suis navrée mais comme je l'ai déjà dit, je pensais réellement que j'avais répondu.

Bonjour, madame ti,
Quel courage par cette chaleur, toutes mes félicitations. . .
Moi, j'ai dû arrêté la WII FIT suite à ma déshydratation de mardi soir. Je la reprendrais dès qu'il fera moins chaud. Vivement, ça me manque déjà.
Je t'envoie plein de bonne ondes pour ton WE, courage. Pense à nous.

chat, bonjour et bienvenue à toi. N'hésites pas à écrire un petit mot quand le coeur t'en dit !!!

Je vous embrasse bien fort toutes et vous souhaite beaucoup de courage.
Pour ma part, je monte sur Gertrude demain matin mais je bois tellement en ce moment, presque 4 litres par jour que je n'espère pas grand chose. . .
Gros bisous et à très bientôt.


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 20-08-2009 à 16:20
Je viens de m'apercevoir que mes messages ne se sont pas mis dans le bon ordre. . ...
Il faut d'abord lire celui de 15H43, ensuite, il lire celui de 16H18 qui commence par "e suis rentrée dans une colère noire," et ensuite celui qui commence par "Merci Via,". Enfin, le dernier.
Désolée pour ce sac de noeud. . .


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 20-08-2009 à 16:18
e suis rentrée dans une colère noire, surtout avec les impôts qui viennent de nous tomber dessus. . .
J'ai donc raccroché hors de moi. J'ai rappeler 5 minutes après en demandant un responsable que j'ai eu. Celle-ci a réussi à me trouver un autre bungalow pour à peine 30€ de plus à la semaine. Comme quoi, ils font vraiment ce qu'ils veulent, ça nous a fait 43% d'économie. . .
J'attends son appel demain pour confirmer nos deux semaines de vacances. Le seul hic, c'est qu'il faudra changer de bungalow au milieu, tant pis. C'est un moindre mal.
Bon, j'arrête avec mes histoire et je me mets à vous répondre. . .

Petit message personnel à Betty,
J'espère réellement que tu passera par là d'ici vendredi soir. . . J'essaie désespérément de te contacter pour savoir si notre WE tient toujours, malheureusement, si je n'ai pas de nouvelle de toi, je ne pourrais pas venir sachant que je n'ai aucune adresse, ce serait dommage depuis le temps qu'on en parle.
Gros bisous et j'espère à bientôt.
Je te laisse mon portable au cas où: 06.83.38.40.79.


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 20-08-2009 à 16:18

Merci Via,
Effectivement, je me sens transformée comme tu le dis si bien. Je suis presque arrivée à complètement arrêter mon antidépresseur, ça y est, j'en voit le bout !!! Et je m'énerve moins vite sur les mêmes choses qu'avant. Pour mon régime, je fais tout pour que ça marche, malgrè l'arrêt du sport depuis mardi soir car j'étais trop faible mais dès qu'il fera légèrement moins chaud, je m'y remets tous les jours.
Je vais prendre un photo de moi entière (en pied) et la mettre sur mon frigo ainsi que dans mon portefeuille. ça va me motiver encore davantage.

Kikine,
C'est vraiment un rayon de soleil qui entre dans ma journée quand je te lis.
Ce n'est pas grave si tu ne peux pas venir tous les jours, nous avons chacune notre vie, même si elle est ponctuée par le même but. . . Comme je viens de le dire à Via, je vais les mettre les photos, ça va m'aider.
Je te promets que je pense très souvent à toi, c'est vrai que 54 kilos en 15 mois, c'est vraiment génial, je n'ai même pas de mot assez fort pour le dire. . .
Merci d'être là ma belle.


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 20-08-2009 à 15:43
Bonour à toutes, je suis extrêmement navrée de ne pas avoir répondu hier, pourtant, j'étais persuadée de l'avoir fait.Je me souviens des tous vos petits mots.
Pardon, réellement.
Je me rattrape donc aujourd'hui.
J'ai fait une déshydratation mardi soir: je me suis retrouvée à grelotter de froid alors qu'il faisait 35° dans l'appartement, la tête qui tournait, de grosses nausées, une énorme fatigue musculaire, . . .
Je me suis couchée, j'ai énormément bu le lendemain (hier) et maintenant, ça va beaucoup mieux. Reste encore la fatigue, mais en même temps, il faisait tellement chaud cette nuit (encore 34/35° dans l'appartement) que je n'ai dormi que 4H. VIVEMENT LA PLUIE, j'étouffe. Je me dis juste une chose: comment font les personnes âgées ? ? ?
Je les plaints de tout mon coeur.
Voilà pour mes péripéties.
Hier soir, en plus de tout ça, nous appelons Fabien et moi le camping pour réserver nos deux semaines de vacances pour septembre, comme ils nous avaient dit: "Appeler nous fin Août pour que l'on ai reçu les promotions pour le mois de septembre". . . Et plus de place au meilleur tarif, sachant que la promotion était sur internet depuis le début de l'été et que j'ai appelé le camping 4 fois durant l'été et qu'à chaque fois, ils m'ont dit de rappeler fin Août. . .


NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 20-08-2009 à 12:32
Hello les Coheneuses,

Toujours aussi chaud ! il commence à y avoir un peu de vent, si la pluie venait ce soir ça m'arrangerait : marre d'arroser tous les soirs !

Kikine : tu as raison, pas bcp de monde hier sur le forum et pour la motivation pas terrible !

NOUS AVONS BESOIN LES UNES DES AUTRES !!

Bien que mon abonnement soit terminé (comme pas mal d'entre-nous) je continue à venir sur le forum car ça aide vraiment ! Faîtes de même.

RESTONS GROUPIR !!

Bonne journée à toutes et gros bisous.
Isa



1161 - 1170 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen