Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 18-08-2009 à 12:17
Bonjour à toutes.
Je voulais tout d'accord vous présenter mes plu plates excuses pour ne pas être venue hier, mais j'étais vraiment débordée.
Au boulot depuis jeudi midi, tout été cassé, c'est à dire que tout ce qui se passe automatiquement toutes les 1/2 heures en temps normal ne tournait plus et je devais tout faire à la main.
Depuis hier soir 17H, ça remarche, ouffffff, quel bonheur, j'ai retrouvé mon rythme de croisière.
Je vais donc pouvoir prendre tout mon temps pour vous répondre.
Je vous embrasse toutes très fort et vous dis à bientôt.


madame ti (avelin, 59) répond Posté le 17-08-2009 à 20:46
merci de votre soutien, promis, demain, j'arrête !
en fait le principe est un peu de crudité en entrée ( tomate, radis, concombre) 100 à 150 g de proteine ( viande/poisson/oeufs) en fonction du gras de la viande+Légumes cuits+1 portion de féculents( 100g cuits)+ 1 laitage et/ou fruit. fais en fonction de ton temps et de tes envies, Cohen dit que maigrir c'est d'abord se faire plaisir ( pas sur la plaque de chocolat mais pourquoi pas 1 carré !)
bon courage,
à bientôt


NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 17-08-2009 à 12:05
Bonjour à toutes,

Kyrha a tout à fait raison, l'analyse est parfaite !
Mieux vaut se peser une fois par semaine (pour éviter le poids en dents de scie qui démotive).

Angie : bienvenue et courage. Si tu suis les grandes lignes du programme sans faire les menus à la lettre ça marche ! il faut faire le moins d'écarts possible, arrêter tout grignotage et le petit rosé de l'été et ça va le faire ! Pour ma part, j'ai perdu 18 kg depuis novembre dernier alors fonce et dis toi que ça mettra le temps qui faudra et ne sois pas trop pressée !

J'espère que vous avez toutes passé un bon we sous cette canicule ! il faut s'hydrater !

Betty : de retour dans ton Ardèche où il y fait une chaleur de louf ! A bientôt.

Via : ma bichette, je t'ai trouvé très en beauté hier tu peux être fière de toi, bravo !!

Kikine : à bientôt d'avoir de tes nouvelles.

Bonne journée à toutes et gros bisous.
Isa



Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 17-08-2009 à 11:55
Coucou à toutes.
Mme Ti, comme dit Kyhra les variations de poids, tout le monde connaît il ne faut pas se prendre trop la tête avec ça, le mieux en effet, si c'est possible, étant de se peser dans les m^émes conditions le matgin à jeun et une fois par semaine.

Angie, Bienvenue à toi.
Tu peux en effet perdre du poids sans adopter les menus JMC il suffit que tu utilises les bons ingrédients (poisson à privilégier, viande et volaille blanche, légumes, et fruits) en utilisant des sces diét. fromage blanc moutarde pour les crudités (pas de matière grasse ni sucre). Bon courage à toi.

Bonne journée à toutes.


angie (ocqueville, 76) répond Posté le 17-08-2009 à 11:18
Bonjour,

Ravie de faire votre connaissance. Je commence le programme aujourd'hui et je suis complètement perdue. Je ne peux pas faire ces recettes, je suis quelqu'un qui court sans arrêt du matin au soir, entre les enfants et le boulot. Les journées se terminent à 22H. Mais je voudrais vraiment perdre du poids.
Merci de donner de vos nouvelles.

A bientôt


Kyhra (69) répond Posté le 17-08-2009 à 11:05
Bonjour
Madame Ti
Pour commencer, il faut accepter que ton poids peut varier de 3kg dans la même journée.
Si tu te pèses tous les jours (ce que je comprends car je le fais), fais le au même moment dans les mêmes conditions, le mieux étant le matin au réveil.
Bien sûr, il n'y pas que la perte de poids qui montre que l'on maigrit. Il y a aussi les mensurations : tour de taille, de cuisse. . .
En te pesant tous les jours,tu verras verra ton poids évoluer en dent de scie.
Le plus important, je pense est que tu choisisse un jour de référence (pour le régime JMC c'est le samedi) et que tu vois si tous les samedi ton poids diminue, peu importe les oscillation de la semaine.
Je ne sais pas si je suis claire, mais le tout est que tu sois forte.
Bonne journée


madame ti (avelin, 59) répond Posté le 17-08-2009 à 08:27
il faut que je me discipline et accepte une fonte lente et surtout que j'arrête de me peser ts les jours, mais je fais un jour +700, un jour - 800 etc. . .entre la pesée de samedi et de dimanche, j'avais 800g d'écart en qd c'est en +, je n'ai pas le moral !


Kyhra (69) répond Posté le 16-08-2009 à 21:47
Coucou à toutes et bienvenue à Madame Ti.
Comme le dit Via, il faut aller à son rythme. Moi j'ai arrêté JMC pour des raisons financières mais je continue de garder le type de menu : légumes, viande, laitage 0% et fruit et je diminue doucement mais surement et c'est l'essentiel.
J'espère que le week end c'est bien passé pour vous toutes.
Gros bisous


kikine (45) répond Posté le 16-08-2009 à 19:58
bonjour les petites nenettes, comment allez vous ? alors et ce régime ca va? allez doucement et ne soyez pas trop pressées, vaut mieux vaut perdre un ou 2 kgs par mois c'est bon signe.Bonjour MMe ti et bienvenue parmi les dames du grd régimes un peu de volonté beaucoup de dicipline et de courage et ca le fera.Ohr comment vas tu ce jour es tu contente de gertrude ma belle, allz un petit effort surtout que le régim JMC est pas mal, vous avez beaucoup de choix et un peu de marche tous les jours.Je vous embrasse toutes très fort


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 15-08-2009 à 20:41
Madame Ti

Bienvenue. Mais si il faut tenir, même 6 mois, c'est tout à fait faisable. on va à son rythme, et c'est tout. Moi je suis inscrite depuis le 8 décembre et j'ai perdu 9 kg, mais comme dit la devise "qui va doucement va longtemps". De plus,on est pas obligé de cuisiner à fond pour se faire plaisir. Les recettes de JMC, juste une ligne de conduite. Il faut privilégier, fruits, légumes poissons au maximum, et viandes blanches et tout ira bien.

Bon courage, et à bientôt.



1191 - 1200 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen