Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 12-10-2009 à 21:24
Coucou du soir.
Je ne vais pas passer l'hiver, je le sens, suis super-gelée!! pourvu que je ne couve pas quelque-chose!!. . .Il faisait 11° ce matin à. . .midi alors vous vioyez ce soir, pas chaud du tout.

De grosses bises et bonne soirée à toutes.



betty (07) répond Posté le 12-10-2009 à 19:41
KIKINE
coucou, merci pour ton petit message j'espere que toi tu vas bien !!!je te tel demain ok .gros bisou


kikine (45) répond Posté le 12-10-2009 à 19:29
bonsoir les nénettes, alors nous voici dans ce temps triste et monotone d'automne, froid gris , chauffage oblige.Comment allez vous et ce petit régime ou en est il? j'espère pour toutes que c'est bien, pour moi ai du mal a perdre ces kgs repris, mais je m'y attele sérieusement.Betty comment va ce bras souffres tu toujours autant ma belle?,Via tu es rentrée contente de retrouver son chez soi ? Nirmala comment ca va? es tu e forme sans les formes juste ce qu'il faut.Nad continue de nous bouster , avec ce changement de temps on aurait tendance a prendre des calories, alors méfiance! mais ca va le faire on y arrivera, je vais m'y mettre fermement.Bonsoir Maud et pour toi comment se passe ce petit régime? en forme?Je suis de tout coeur avec vous toutes et on continue a serrer les coudes et a nous dire a vraiment que c'est bon bon bon a vraiment que c'est bon etc de retrouver cette silhouette de jeunette et de se retrouver alerte et plein d'entrain continuons restons groupir toutes pour une une pour toutes. Pensées amicales et positives pour vous toutes, bonne nuit et a demain.Grosses bises


betty (07) répond Posté le 12-10-2009 à 16:01
coucou les filles !!

ça y est je rentre des chataignes pour aujourd'hui ça suffit ,en plus de ça il y à un vent !!!à decorner les boeufs alors les chataignes qui sont encore sur les arbres on les prends en pleine tronche lol pas marrant !!!!

j'espere que vous allées toutes bien à bientot gros bisou


Nad (06) répond Posté le 12-10-2009 à 13:05
Bonjour les filles !
Oui VIA pour l'instant c'est vrai qu'on est assez chanceux ici, le temps est vraiment beau pour une arrière saison, on profite du soleil car il est bon pour le moral ( et en ce moment y'en a besoin LOL !! )
BETTY je regarderais aussi le prix des chataignes.. je pense qu'à Nice les prix doivent être plus élevés qu'ailleurs ( les distributeurs en profitent Grrr )
MAUD, ISA, KIKINE j'espère que tout va bien !
OHR que deviens tu ??
Alors mesdames d'attaque pour une nouvelle semaine ? ? ?
Bisou et bonne journée à toutes !


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 12-10-2009 à 08:29
Coucou.

Reprise du flambeau!! sous un ciel gris gris, l'automne est bien là.

Bon courage à toutes, pour ce début de semaine, et de gros bisous.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 11-10-2009 à 23:31
Un petit coucou.
Suis revenue du midi!!! super beau temps. Nad quel pot d'être dans la région. Ici pas la même chanson. . .15° en fin d'aprèm. et pluie. Voilà!

Betty : promis je te dirai le prix au l=kilo des châtaignes, et pourt ton épaule vas-y molo pour le ramassage, et pour l'opération en vue, reste cool, comme dit Nad peut-être que c'est la meilleure des solutions plutôt que souffrir, sans en connaître le bout.Tu verras bien avec ton rhumato.

Nirmala : Fin de ton déplacement, et retour au boulot demain, je pense très fort à toi.

Kikine : ne déprimes pas, tu vas y arriver, on passe toutes par des phases où l'on craque! tu vas t'y remettre dare dare, on est avec toi.

Anaïs-Sylvie : bienvenue au club, tu verras on s'y sent bien. . .

Maud : de bonnes news, j'espère que le reste va suivre.

Gros bisous et bonne soirée à toutes.


betty (07) répond Posté le 11-10-2009 à 19:31
bonsoir les filles !

j'espere que vous avez passées un tres bon week end !!!
en ce qui me concerne c'est ramassage de chataignes ,encore et encore enfin je fais ce que je peux vu les circonstances .si vous le pouvez ,regarder le prix des chataignes au kilo dans les magasins svp et dites le moi merci .ici les grossistes nous les achetes 1 euros 40 le kilo je suis degoutée quand on voit le travail que ça donne .
sinon il n'y avait pas de loup garou dans le bois lol meme pas peur !!!!!
bon vivement demain que le forum reprenne car y à pas foule
ou etes vous mes bichettes !!!!!
je vous fais de grosses bises ,bonne nuit



maud (ris orangis, 91) répond Posté le 10-10-2009 à 23:15
COUCOU les filles ,BETTY,NAD vous êtes pas seules,je suis là .Très belle journée aujourdh'ui,il a fait beau et chaud ,BETTY ,je t'envoie baucoup de courage pour ton opération,tu ne souffrira plus après,je t'embrasse très fort.
Bonjour aux petites nouvelles,vous verrez, tout le monde est sympa sur ce forum.Bises à toutes.
Sinon le stage s'est bien passé.
Une maison de retraite,en Normandie est en vue pour mon père.Le Président de mon syndicat m'a dit que c'était en bonne voie pour ma mute mais moi je suis comme ST THOMAS je crois ce que je voie.Mes 2 filles :AUDREY et VANESSA remonte en RP pour 1 semaine pendant les vacances scolaires YOUPI!. . .
Garder le moral les filles,vos petits mots me font bien rire.
BRAVO ISA pour tes -18 kg ,j'en avais que 10 à perdre et je suis même pas foutue d'y arriver ,enfin j'ai pas perdu espoir.
NAD c'est super de faire de la gym,quand mon père serra rentré en maison de retraite ,je m'y remettrai.
BONNE NUIT A TOUTES ,MES DOUCES, FAITES DE BEAUX REVES A+ MAUD


betty (07) répond Posté le 10-10-2009 à 22:29
je suis seule ce soir !!!ou etes vous les copines !!

j'espere que tout va bien pour vous ,tres gros bisou à +++++++++++++++++++++



921 - 930 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen