Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
drinette (Aube, 10) répond Posté le 06-10-2009 à 09:34
coucou les filles !! un petit bonjour en passant vite fait !!! tout les jours j'ai hate de venir ce ce forum ,car je vous trouves vraiments géniales!!!
et ça me remonte le morale.
aujourd'hui il pleut aussi chez moi. mais après vous avoir retrouvés ,le temps n'a plus d'importance !!!
bisous a vous toutes et bonnes journée !!! bye ! bye !


NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 06-10-2009 à 08:03
Bonjour à toutes,

Un petit coucou en vitesse !
Il il pleut bergère, rentre tes blancs moutons lalala. . .. (hein Via)

Je vous souhaite à toutes une bonne journée et restons groupir autour de JMC.
Gros bisous
Isa


NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 05-10-2009 à 20:51
Bonsoir les filles,

Que d'eau, que d'eau!!
Fini les papattes à l'air, il va falloir se couvrir (oui Via, j'ai mis une écharpe sur mon petit cou aujourd'hui) !

Kikine : courage, tu es repartir dans la descente

Betty : on attends tes résultats à ton retour

Nad la veinarde ! profites bien de la douceur de cet été indien et de la plage ! oui la CB a chauffé mais c'est fini pour un moment maintenant, notre Trésor Public réclame lol !!

Via : cool à St Raphaël, essaie de passer quand même un bon séjour et penses un peu à toi

Bonne soirée et bises à toutes
Isa


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 05-10-2009 à 19:58
KIKINE : bravo pour ta persévérance, et un kilo de moins c'est encore une victoire de gagné pour toi!!

Comme dit la pub : NOUS LE VALONS BIEN. . .

Les bourellets ?? fais-leur "la peau" en pratiquant l'auto-massage, ça fait un bien fou et si ton petit mari veut s'y mettre ce serait encore mieux!! Le mien pas doué, mais bon. . .

Allez Mesdames très bonne soirée, en attendant. . .Noël.(beurk pour moi).


betty (07) répond Posté le 05-10-2009 à 19:45
merci les louloutes pour vos encouragements .
de toute façon des que je rentre donc mercredi soir je dis le pourquoi du comment !!

non pas encore d'ache de noé !!lol le ciel est tout noir mais pas une goutte d'eau !! la region est en alerte rouge par manque d'eau .heureusement que je ne bois pas de pastis lol . je pense que quand ça va tomber ,ça va tomber et pour lontemps .bon nous verrons bien demain est un autre jour .

je vous souhaite une bonne nuit bisou et à bientot .



kikine (45) répond Posté le 05-10-2009 à 19:33
Bonjour NAD tu sais j'ai commencé le 1er mai 2008, 130kgs 8 ans que je ne pouvais plus bouger dans mon fauteuil c'était horrible les douleurs , la respiration et puis un jour une lumière 60 ans le 20 avril, fete le 29 mai fiesta et d'un coup, un éclair je voulais voir mes petits enfants grandir allez on s'y met régime et depuis un ou deux mois c'est difficile, mais on y arrivera qud meme, il faut de pugnacité et de la rage mais vous verry mes louloutes vous y arriverez , c'est un peu long mais comme c'est bon de se regarder dans une glace habillée on ne voit pas trop les défauts.Courage a vous toutes . . ..


kikine (45) répond Posté le 05-10-2009 à 19:16
bonjour les louloutes allez un petit moment de rigolade, le régime s'est bien mais avoir la peche er le moral c'est encore mieux.Bon voyons les nouvelles du jour : temps pourri mais c'est de saison.Montéléphon gaston toujours en panne après 4 interventions de 2 personnes chque fois, ils ont trouvé c'est le cable qui est mort dans la rue, mais pas le matériel pour réparer, a suivre. . . le maillot de mamie kikine c'est pas gagné mais faut voir la pinup gros seins écrasés, un bourrelet sur l'estomac, sur le ventre , sur les cuisses et j'en passes des vertes et des pas mures ca va pas le faire du tout. pour en revenir au régime "dame gertrude ce matin affichait unkg de moins" toujours ca de pris.Il faut gardé l'oeil tout près du frigo et attendre qu'ilnous morde pour aller au ravitaillement, sinon avec ce temps triste nous avons besoin de gasoline et ca vraiment c'est pas ce qu'il me faut.Je crois que je vais mettre le maillot prendre la photo et coller sur le frigo, peut etre que ca va calmer mes envies.Merci a vous toutes pour vos petits messages qui vont droit au coeur et qui font très très plaisir.Pour ma part j'essaies de vous décrisper afin que votre régime se pase le mieux du monde.Hauts les coeurs et toutes ensembles nous allons la faire pleurer cette gertrude qui ne nous aiment pas.J'espère vous avoir détendues après une longue journée de travail et vous fais a toutes mes louloutes de très gros bisous.Bonne nuit et a demain pour de nouvelles aventures.Bisous bisous


drinette (Aube, 10) répond Posté le 05-10-2009 à 13:50
bonjour les filles !!! comment allez vous en ce lundi pluvieu et froid. . .
vous avez passez un bon week-end ? ? ? moi oui !!! bonne chance betty07)pour tes exams !!!a bientot !!


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 05-10-2009 à 12:58
Il pleut il pleut Bergère, rentre tes blancs moutons, lalala, un temps à rester COUCHEE!!! Betty, attention à l'Arche de Noé!! Bon courage pour ton exam.tu as assez attendu!

Nad : contente qsu'il fasse beau dans ta région, mais je n'irai pas à la plage : je vais de mercredi à dimanche à St Raphaël voir mes beaux-parents (ma belle-mère hospitalisée pour une perfusion,(deux jours)elle a une maladie de sang depuis fort longtemps et mon beau-père ne peut rester seul.Donc, ce ne sera pas vraiment de la détente.
Bon Courage à toutes.


Nad (06) répond Posté le 05-10-2009 à 10:54
Bonjour les filles !!
J'espère que vous avez toutes passé un bon WE !!
Je vois que les magasins de la RP ont fait du chiffre d'affaire ce WE LoL !!!
VIA si tu descends dans le midi prends ton nouveau maillot de bain car ici les températures sont encore douces et l'eau très baignable !! tu vas où ?
Pour la tarte ardéchoise peut être que BETTY a une recette car j'aimerais bien tester. . . ( plus tard !!LOL!! )
ISA alors comme ça on n'avait plus rien à se mettre !! LOL quoique avec autant de kilos de perdu ça a du être un plaisir d'essayer des vêtements !!!
BETTY bon courage pour tes examens ! j'espère que tu vas enfin avoir une solution !!!
KIKINE c'est impressionnant le chemin que tu as déjà fait !! et surtout la peche que tu as toujours pour continuer !!
Les filles je vous fais un bisou !! passez une bonne journée et en avant pour une nouvelle semaine !!!
Bisou



951 - 960 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen