Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
betty (07) répond Posté le 05-10-2009 à 09:42
bonjour les fifilles !!!

j'espere que vous avez passées un exellent week end .tout comme moi ,j'ai fini les DERNIERES tomtes ouffffffff, mais j'ai encore pleins de haricots vert à ramasser ça va la faire tout doucemanette lol et si c'est pas fini aujourd'hui bien demain il fera jour .

alors comme ça les filles vous avez fait chauffer la cb !!!!!éh bé vous avez bien raison ,vous avez trouver de belles choses au moins .

ici le temps tourne à la pluie , d'un cote c'est bien car nous avons besoin d'eau mais il faudrai qu'il ne pleuve que la nuit pas le jour (jamais contente la nana !lol

demain apreme je part à PERPIGNAN ,car le lendemain nous allons faire nos examens mon homme et moi ,il me tarde de savoir le pourquoi du comment !!

et la ,j'espere que mon homme n'oublira pas mon annif (le 7 ) sinon ça va faire mauvais !!!!!mais bon je vous direz tout ça ç mon retour

passées toutes une bonne journée gros bisou


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 05-10-2009 à 08:58
Coucou,

Le mauvais temps annoncé s'installle, gris gris et gris, et pluie pas loin. Il fait à peine jour, du même coup.

La petite laine s'impose (hein Isa) attention aux maux de gorge!

Très bonne journée à toutes, et gardez le cap.

De gros bisous.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 04-10-2009 à 22:26
Bonsoir les filles.

Vais-je clôturer cette journée? Temps gris et froid, mais en agréable compagnie !! nous avons ratissé large pour le shopping, et j'ai renouvelé mon maillot de bain. . .pour l'année prochaine.
Je descends dans le midi Mercredi jusqu'à Dimanche, le beau temps est annoncé de ce côté par contre, déjà ça de gagné.
Kikine : tiens bon, tu as une pêche d'enfer, et tu vas y arriver.

Bonne et douce nuit à toutes, et de gros bisous.


NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 04-10-2009 à 20:40
Bonsoir à toutes,

We super avec Via ! La CB a eu chaud !!

J'espère que vous avez vous aussi passé de belles journées, ici grisaille et soleil en alternance, la pluie est annoncée pour sa semaine à venir (il y en a besoin, mais pas trop longemps quand même)

Bonne soirée et douce nuit à toutes
Bisous
Isa


kikine (45) répond Posté le 04-10-2009 à 09:37
bonjour les nénettes, frisquet ce matin mais supportable nous sommes en octobre.Ce matin pas d'amélioration du coté de gertrude mais je pense qu'après avoir perdu 53 kgs elle me fait un peu la gueule.Ce n'est pas méchant le moral est revenu au beau fixe et je me reprend en mains.Allons allons mamie kikine faut pas rigoler avec les kgs meme si c'est gratuit, il faut en laisser pour celles qui en ont besoin il ne faut pas etre égoiste comme ca.Vous verrez Mardi ou mercredi ces 2 kgs seront évanouis.Je vous fais bisous a toutes et BETTY je te allo lundi AM si mon tél est remis, ils ne trouvent pas la panne.BIsous bisous a toutes mamie kikine


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 04-10-2009 à 09:11
Coucou les filles.

Pour nous ce sera gris, gris et gris!! Pourtant ce matin, jour de marché (avec ma complice Isa), déjeuner à l'extérieur sûrement et après??

Drinette : Bravo pour ta perte de poids, problème pour manger des légumes, nausées, (peut-être en excès) si tu n'es pas habituée,ou alors autre-chose il faut consulter si ça persistye, ne pas rester dans le doute.

Bonne journée à toutes.


betty (07) répond Posté le 04-10-2009 à 08:32
bonjour les filles et bon dimanche .ensoleillé pour ma part et vous !!!
comme ça jusqu'à PAQUES et c'est bon lol

grosses bises à plus


drinette (Aube, 10) répond Posté le 03-10-2009 à 21:21

merci et bonsoir à betty (07) , rouletabille (10),et à toutes les autres filles !!!

Ce matin je suis montée sur ma balance et j'ai perdue 900 gr.oh je me dit que c'est pas mal!!!
par contre j'ai quelques petits probleme et je ne sais pas si c'est du au regime, mais je me sens fatiguée,j'ai des nausées et j'ai de +en+ de mal à manger des légumes ,(je vous rassure je ne suis pas enceinte )!!! lol !!!mdr !!!

Bonne soirée a toutes peut etre a demain si je trouve 5 min !!! bye bye et bonne chance a toutes


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 03-10-2009 à 21:03
Rouletabille : je te souhaite la bienvenue, et viens discuter quand tu veux! Bonne soirée.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 03-10-2009 à 20:59
Betty : pardon pour les châtaignes, j'avais pas compris, je n'imaginais pas que c'était en si grosse quantité, et pour la vente!!Après tous ces exercices tu vas dépenser plein de calories, déjà ça de gagné, mais attention quand-même il faut ménager ton épaule!

Nad : pour la recette de la tarte Ardéchoise aux châtaignes, une de plus dans ma collection, ce sertait intéressant si tu pouvais te "tuyauter"(pour. . .plus tard). La CB a un peu chauffée pour moi, beaucoup plus pour Isa, mais raisonnablement quand même!! n'avait plus RIEN à se mettre (la pauvre)!!. . . J'espère que tu as bien profité de la plage.

Kikine : on ne t'oublie pas, reste bien raisonnable pour enfiler se joli maillot, et barboter dans l'eau, paraît que c'est le meilleur des sports (pour moi, ce sera non, n'aime pas l'eau)!suis du signe de feu (sagittaire).
Bonne soirée à toutes, et gros bisous.



961 - 970 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen