Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 07-10-2009 à 20:57
Coucou tout le monde,

Kikine : qu'est ce que tu nous fait ? tu as déplu à personne voyons lol ! Via dans le TGV, Betty en exams, Nad à la plage ! moi au boulot et c'est le désert ! Tu nous est indispensable !! gros bisous

Betty : des news dès que tu peux

J'espère que vous allez toutes bien

Bonne soirée et gros bisous
Isa


kikine (45) répond Posté le 07-10-2009 à 18:32
bonsoir mes louloutes, je me parle a moi meme je n'ai lu personne sur le forum, vous aurais-je déplue mes jolies.j'espère que non.Aujourd'hui c'était une journée a se mettre en maillot il est vrai que moi dans mon bois je ne fais peur que aux oiseaux.Mais ca le fera qud meme.je vous souhaite une bonne nuit et je vous envoie des penseées positives et de gros bisous a demain.


kikine (45) répond Posté le 07-10-2009 à 09:09
Ma petite Betty une grande pensee pour toi et B.A .plein de gros bisous.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 07-10-2009 à 07:28
Coucou vite, fait, bien fait!!!

Le grignotage du soir annonce un super plus, je vais mettre la vidange en route. . ..(le stress me fait faire ddes C. . .).

Bon sinon, "la pluie fait des claquettes, sur le trottoir à minuit, parfois je m'y arrête , je la siffle, j'applaidiiiis, tip, tip, tip, la pluie!!! (Nougaro) que j'adore. Je me suis acheté le dernier CD de Mauranne (Nougaro revisité) pas mal.

A toutes très bonne fin de semaine, Betty reste à la révision sur place (si besoin est) le chasseur rentrera tout seul (bien fait)!

Kikine : ton petit poisson est tout rond mais tout mignon, et toi-aussi!!! garde la pêche.

Nad, Maud, Drinette et les autres b on courage pour la suite.

Isa passe un bon WE!!! (sans moi, snif, snif,)

De gros bisous à toutes.


NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 06-10-2009 à 20:48
Bonsoir les filles

Super tout le monde à la forme !!

J'ai arrêté de chanter et il ne pleut plus mdr!!

Drinette : viens souvent nous voir c'est bon pour le moral !

Kikine ; déchaînée aujourd'hui, c'est génial d'avoir une loco comme toi, mercvi pour tout

Via : tu as fait ta valise ? snif snif! j'espère que tu auras beau temps et courage

Betty : il pleut aussi chez toi (c'est bon pour les châtaignes) courage pour demain et tiens nous au courant

Nad : promis, je ne chante plus ! pas envie d'inonder la France entière

Maud : des news stp

Bonne soirée et douce nuit à toutes
Bisous
Isa


kikine (45) répond Posté le 06-10-2009 à 17:03
Comme vous pouvez le voir les cerises ce n'est plus la saison, soyons écolos, mais je me sents comme un gros poisson dans l'eau.Voir genre balaineau bisous


kikine (45) répond Posté le 06-10-2009 à 16:56
bonjour bonjour, ici radio cocotier , et oui il pleut, mais ca ne va pas durer, c'est comme nos kgs, en deux temps trois mouvements on les aura(j'espère). . .Je m'apperçois que tout le monde a l'air de bonne humeur malgré ces petites gouttes!Restons groupir et tenons nous au courant : annoncons les premiers kgs perdus:-1 pour kikine qui annonce la suite?aujourd'hui je me sens d'humeur a faire fofolle, il faut bien je suis seule avec mon epoux et mon chien gribouille.J'ai essayé de faire Jeanne la Tarzane, mais hélas le popotin ne suit pas, trop lourd il roule comme une boule bouboule.J'espère que Via tout se passera bien pour toi dans le midi, Betty il faut que les dr Ribouldingue trouve ce qui te fais souffrir de tout coeur avec toi.Isa tu va te sentir un peu seule sans ta cooéquipière?Drinette bien venue sur ce forum de bonne humeur, Nad merci de rire de mon petit nom rigolo, et vous toutes mes nénettes que j'oublie je vous embrasse et vous souhaite une très bonne fin de journée.A demain sous le soleil de" meschiqos"plein d'entrain et de bonne humeur.A attention au grignotage buvons un grd verre d'eau avec ou sans bulles, sa coupe l'envie de grignoter et ce soir au vertSVP pour faire plaisir à notre Gertrude.Peut etre qud la prenant dans le sens du poil elle sera moins récalcitrante avec nous.Bisous a demain


Nad (06) répond Posté le 06-10-2009 à 11:48
Bonjour les filles !!
Bon ici il ne pleut pas. . . mais c'est tout gris !! avec de temps en temps un timide rayon de soleil mais tout piti !!!
VIA BETTY sur le départ. . . j'espère que tout se passera bien pour toutes les 2 !
ISA il pleut déjà alors arrête de chanter LOL !!!!! ( je plaisante !! hi!hi! )
DRINETTE Chez toi aussi il pleut !!! waow le "chant" d'action d'ISA est plus grand que je le pensais !!! MDR Contente que tu te sentes bien avec nous !!
KIKINE j'adore ton pseudo !!! a chaque fois je souris ( mon ami disait ça quand il était petit, qu'il ne parlait pas encore bien. . . et qu'il ne voulait pas faire qqch !! )
Bonne journée à toutes ! bisou


betty (07) répond Posté le 06-10-2009 à 10:21
bonjour les copines !

ici temps de merde mais ça il fallait s'y attendre depuis le temps qu'on reclamait cette foutue pluie ,éh bé maintenant elle est la et bien installée ,tout comme nos kilos rebels que je les 'aurai un jour ,que je les aurai!!!!(enfin j'espere soupirrrrrrrrr)
j'ai passé une tres mauvaise soirée et nuit car j'ai eu tres mal peut etre du à la pluie !!!!!!!enfin j-1 il fo ki trouve les messieurs docteurs .
DRINETTE

hello tu dis que tu te regales et qu'il te tardes de venir sur le forum ,que tu passes un bon moment et bien ma nenette viens plus souvent nous voir tu verras plus on est de folles plus on rigole
bonne journée


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 06-10-2009 à 09:39
Coucou,

Ciel chargé,humeur aussi (bobo la tête)! mal dormi, et tout, et tout.

Bon alors résumons, soyez bien sages d'ici mon retour (demain matin départ), même Sarko est au régime et ses Ministres aussi (l'ont dit a la radio ce matin, pas une blague), les rondeurs ne sont plus de mise, c'est le temps des "vaches maigres"!! (lol)

Il faut attendre, la dinde de Noël maintenant.

Sur ce, bonne journée quand même, et de gros bisous.





941 - 950 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen