Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Lutter contre les crises de boulimie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ilerine974 (St Benoît, 97) Posté le 13-01-2009 à 19:54
Bonjour à toutes !

Je recherche des gens qui tout comme moi se sont mises au régime et qui luttent depuis longtemps contre les grosses crises de fringales. Celles qui me font craquer me font aussi arrêter les régimes que je fais à chaque fois. Cette fois-çi j'ai décidé d'aller plus loin ... Mais, il faudrait pour cela que je cesse d'être obsédé par la "bouffe" ce que j'appelle "tout ce qui est bon".
Retour au forum
saby (44) répond Posté le 29-09-2009 à 12:07
bonjour ilerine j' ai vraiment été dans le même cas que toi durant des années boulimie anorexie Puis un jour j'ai poussé la porte d'une psychotérapeute .Depuis je vais bcp mieux si je refais actuellement un régime c'est pour m'aider car ma maman comme ma grd mère sont décédés cette années et je comble le vide par de la nourriture alors avant qu'il ne soit trop tard . . .Et que je recommence mes crises. saby


clore76 (76) répond Posté le 29-09-2009 à 09:40
suite:avoir les mains oqp à des activités manuelles.facile de donner des conseils aux autres le plus difficile est de las appliquer soi meme. . .CQFD bonnne journée


clore76 (76) répond Posté le 29-09-2009 à 09:38
bonjour
moi aussi c'est par passade,qd qque chose me contrarit . . .ou qqun. . ..surtout ne pas avoir ds ses placards de trucs sucrés faciles à grignoter et s'oqp l'esprit ds des activités au contact d'autres personnes .


Véro (Voisins le Bx, 78) répond Posté le 28-09-2009 à 01:56
bonjour à toutes,
je suis contente de lire toutes vos reflexions qui font écho. je suis moi aussi très compulsive surtout avec les aliments sucrés. et j'ai remarqué qu'il m'est plus facile de résister avant de commencer : quand j'ai le goût du sucre, je ne peux plus m'arrêter, je peux alors continuer jusqu'à m'en rendre malade. j'ai l'impression dans ces periodes compulsives que même le pain blanc, même des aliments industriels qui à priori ne devraient pas être sucrés mais en fait le sont (style le ketchup, les plats cuisinés. . .)me provoquent le même effet. c'est pourquoi je profite de ce régime pour revenir à une nourriture très simple, faite à la maison pour éviter à tout pris d'entrer dans un cercle vicieux d'où il m'est ensuite bien difficile de sortir.
cela dit, je suis effectivement à l'écoute de vos reflexions pour ce qui concerne les raisons qui nous poussent à régler nos problèmes en mangeant. ça vaut le coup de passer du temps à y reflechir
souhaitons nous bon courage. tenons bon


marie (51) répond Posté le 19-07-2009 à 12:03
D'être seule c'est ce qui provoque l'envie d'aller dans le frigo, je ne puis faire autrement à moins de m'inventer un ami invisible mais je ne sais si cela fonctionne. J'ai malgré tout fait une bonne semaine avec - 1,5kgs et un écart et malgré la difficulté de faire les recettes pour une personne. Avez-vous un conseils mes amies ? bon courage à toutes.


la marcheuse (60) répond Posté le 19-07-2009 à 08:43
salut illerine je connais quelqu'un qui a mis un anneau gastrique c'est sur que tu maigris mais c'est aussi une periode tres difficile car si tu manges trop tu auras des nausees et meme tu vomiras tu auras des passages a vide tu ne pourras plus avoir de bonnes soirees entres amies car tu seras degoute de tout mais je te souhaite bon courage pour tout ce que tu vas entreprendre


la marcheuse (60) répond Posté le 19-07-2009 à 08:40
salut a toute moi aussi je craque je n'arrive pas a lutter contre ces crises tous les soirsje mange tout ce qu il y a dans le frigo ou dans le buffet surtout du sucre alors aider moi j ai meme deja repris du poids


clore76 (76) répond Posté le 08-06-2009 à 16:26
bonjour ,
c'est bizarre de retrouver exactement les memes sensations des uns et des autres sur ce forum,nous ne sommes vraiment pas seuls ici!!merci a tous et a toutes.apres maints et maints regimes. . ... on va y arriver,on a trouver le bon filon.merci M Cohen et son equipe§


Framboise des bois (97) répond Posté le 17-05-2009 à 18:01
Ilerine, Cohen a mon avis se "marie" bien avec Zermati et Apfeldorfer. Va voir sur le site du G.R.O.S (gros.org), il y a des choses intéressantes pour t'aider dans ta réflexion. Tiens bon !


ilerine974 (St Benoît, 97) répond Posté le 17-05-2009 à 09:11
Bonjour les filles,

J'ai acheté le roman du Dr COHEN, l'esffet est réussi. . . Il fait écho en moi. Mon psy m'a dit de ne pas m'attendre à avoir un déclic. Que les déclics c'était pour le cinéma. Pffff !! Alors on reste sur la réfléxion et le travail sur soi. Essayons d'être positive. Je compte m'y remettre dès lundi. Restez avec moi !!



11 - 20 de 45
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen