Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Lutter contre les crises de boulimie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ilerine974 (St Benoît, 97) Posté le 13-01-2009 à 19:54
Bonjour à toutes !

Je recherche des gens qui tout comme moi se sont mises au régime et qui luttent depuis longtemps contre les grosses crises de fringales. Celles qui me font craquer me font aussi arrêter les régimes que je fais à chaque fois. Cette fois-çi j'ai décidé d'aller plus loin ... Mais, il faudrait pour cela que je cesse d'être obsédé par la "bouffe" ce que j'appelle "tout ce qui est bon".
Retour au forum
jeanninecerises (marly la ville, 95) répond Posté le 15-01-2009 à 00:00
pour éviter de craquer moi c'est vers 5 heures le soir je vais faire un tour , je bois de l'eau je pense au printemps et aux vêtements , même c'est le moment d'enfiler la jupe le pantalon qui coinçait et pour la galette soit de se servir au minimun ou de fuir ou de ne pas en acheter du tout ou de mâcher longtemps du pain dur. . ..ON A ENVIE DE QUELQUE CHOSE ON MANGERAIT BIEN AVEC NOTRE TETE DU DELICIEUX DU DOUX MAIS IL FAUT CHOISIR DIFFICILEMENT MAIS CHOISIR POUR SA SILHOUETTE SA SANTE LA PLAGE


ilerine974 (St Benoît, 97) répond Posté le 14-01-2009 à 23:48
Merci Caroline pour ces mots. . .
Je suis très gourmande certes, mais je suis une véritable boulimique, pas la boulimie telle qu'on la connait car je ne me fais pas vomir. Mais d'une autre forme.La nourriture est ma drogue. J'ai plus de 35kgs à perdre, je suis presque diabétique et je sais que je joue avec ma santé. Je pensais qu'en ayant dépassé un certain seuil, cela m'aurait fait un déclic. Mais le déclic n'arrive jamais et je me surprends à repousser toujours mes limites un peu plus loin. Hier je faisais 100kgs et je pensais atteindre mon maximum, aujourd'hui j'arrive à 120 kgs et même si je suis horrifiée de voir que ce n'est toujours pas mon maxi, je continue à avoir ces fringales. . . rien ne semble m'arrêter.


ilerine974 (St Benoît, 97) répond Posté le 14-01-2009 à 23:41
Au secours !
Donnez moi vos trucs lorsque vous avez envie de craquer sur quelque chose de "bon" sous la dent !


caroline (amiens, 80) répond Posté le 14-01-2009 à 20:14
Si quelqu'un peut aider, ce n'est pas moi. Mais je me sens ta "soeur" dans ce que tu dis. . . comment ne pas finir la plaque de chocolat (oui, je sais, ne pas en acheter!) comment résister à la galette des rois, aux chocolats de noël qui sont partout, dans toutes les maisons où je vais, et les fruits secs, et. . .
boulimie? Non, gourmandise, gourmandise pour tout ce qui est bon!
réussir à se faire plaisir en suivant le régime, comment faire? Ilerine, combien veux-tu perdre? Moi c'est 15 kg, minimum. . . c'est dire si la gourmandise, ça pèse lourd. en parler avec toi peut peut-être nous aider toutes les deux. à bientôt


ilerine974 (St Benoît, 97) répond Posté le 14-01-2009 à 16:09
Au secours !
Donnez moi vos trucs lorsque vous avez envie de craquer sur quelque chose de "bon" sous la dent !



41 - 45 de 45
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen