Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-12-2011 à 18:47
Bonsoir mes amies

Je suis désolée mais je ne suis pas passée hier, j'ai eu une journée un peu hard :^>
mais aujourd'hui c'est plus cool :)
Loutrew, ben dis donc pas vraiement de veine :-S je pense qu'il y a de meilleure condition pour faire connaissance de tes voisins ;) Mais des jours meilleurs vont venir
Niki, tu as les m^mes reflexes que ma moitié pour le stationnement en te lisant j'avais l'impression de l'entendre, Alors combien de jours? ? ??
Mamy, pas mal la petite Nana , mais je lui ausrais fait une taille un peu plus marquée genre un peu Marilyn ;) mais tu sais je ne suis pas bien placée pour critiquer je ne serais pas capable d'en faire autant :-S
Maya, je suis bien heureuse de te lire :D
je vous embrasse :x :x :x :x :x


Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 03-12-2011 à 10:06
En plus, maintenant que la grande va aller habiter avec son copain,elle sait tout faire!Juste un peu de cuisine à apprendre pour faire des "petits" plats mais j'ai quantité de livres à lui passer s'il le faut et puis sur internet on trouve tout ce qu'on veut!Alors,elle est prête à voler de ses propres ailes,je n'ai aucune crainte là-dessus!
C'est leur rendre service que de les laisser faire les choses elles-mêmes!Même si au début on doit le leur montrer plusieurs fois!Après,ils en seront reconnaissants,en général!
Maya, ce conseil vaut aussi pour toi! Prends le temps un peu et laisse les enfants se débrouiller un peu plus surtout pendant les vacances; ça doit être vacances pour toi aussi quelques fois!
Passez un agréable weekend malgré la pluie qui s'est manifestée depuis peu!
Bise


Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 03-12-2011 à 09:58
Mamy, moi,je trouve qu'elle est très jolie et bien proportionnée!Juste peut-être sa hanche gauche un peu trop large je pense mais faut dire que je ne sais pas du tout dessiner! J'admire ton don!
Loutrew,si tu t'occupais un peu plus de toi et que tu laissais la vaisselle aux autres pour une fois,ils verraient peut-être ce que tu fais tous les jours!C'est ce que j'ai fait à un moment donné chez moi!Puisqu'elles étaient seules,les filles laissant la vaisselle sur l'évier,j'ai ignoré pendant une semaine le tas qu'il y avait même s'il n'y avait qu'à le mettre au lave-vaisselle.Du coup,n'ayant plus l'un ou l'autre couvert pour manger,elles ont du se résoudre à le faire elles-mêmes et maintenant,tout est d'office rangé ou lavé dès qu'elles ont fini de manger.Même chose qd elles faisaient des gâteaux,tout restait pour maman jusqu'au jour où j'ai plus rien fait!Conclusion,plus de place sur l'évier et il a fallu s'y mettre.Maintenant,lorsque je viens chez moi,le lave vaisselle est rempli ou pas mais de vaisselle propre qu'il n'y a plus qu'à ranger! Même chose avec la lessive!On met dans la machine qd le panier de chaque couleur est rempli et on met sécher direct.On se sent mieux qd tout est fait mais on le fait en famille maintenant!Faut dire qu'elles sont grandes assez mais tout s'apprend surtout qd on est devant le fait accompli!Il a fallu qu'elles aient besoin de certains habits pour les lessiver elles-mêmes.Ce n'est pas compliqué d'appuyer sur un bouton et de mettre le produit!


maya-13 (Wadelincourt, 99) répond Posté le 02-12-2011 à 20:44
Bonsoir,
Loutrew, c'est toujours embêtant d'avoir un accros avec sa voiture, au prix qu'on les paye mais bon , comme dit pon homme, ce n'est que de la tole. Le principale c'est quand il n'y a pas de blessé.
Mayjacky, j'aime beaucoup ce que tu fait. Bien sure tu n'y peut rien si ton modèle est si "maigre"; j'aime aussi beaucoup la peinture, je me suis essayée parfois pour la paroisse ou pour moi même mais je ne prend pas le temps alors. . . c'est aux oubliettes.
J'aime aussi jouer du piano mais là aussi, je ne prends plus le temps, se sont mes enfants qui font à leur tour de la musique.
Nikki, merci pour tous ses petits renseignements qui aideront surement certaine pour cet hiver.
Bisous à tous.


loutrew (olne, 48) répond Posté le 02-12-2011 à 17:44
elle est bien jolie, mais un peu maigre a mon gout ;) ;)
mon voisin . . . il est pris! migon je dirais pas mais bien entretenu oui il a passé largement l'aspect de la cinquantaine. et il est mince !!!! :-O :-O pas de ventre ! comme quoi ça existe !
C'est vrai que c'est pas très plongeant je me disait bien aussi !!! ma coiffeuse elle est dans les quarante ans on dirait. en plus elle me sort vous savez y'a bien 5 a 6 cm entre le devant et le derrière . . . si a 6mm c'est le max. mais bon moi j'ai toujours eu des carrés droits alors ca change pas trop ! si je penche la tête en avant peu être O:-)
elle m'a fait pour 35.5 € shampoing coupe brushing. et depuis il pleut fallait que j'aille chez le coiffeur pour qu'il pleuve !!!! ce matin c’était tout de traviolle je recoiffe avec mon truc a air chaud et ce soir c'est rebelote tout frisotté et plié dans tous les sens . . . enfin j'ai l'habitude ! j'avais fini par avoir les cheveux trèèèès long, le poids faisait qu'il restaient mieux en place. . . c'est peu être pour ça. . . je ne faisais pas de coiffage long le matin ^^
enfin ce soir je rentre, monsieur fait la gueule , mademoiselle aussi, et damoiseau comme toujours enfermé dans sa chambre avec sa musique. . . et moi je me ratatine le ménage la vaisselle etc. . ...
super. . .
chui trop gentille !
allez bises


mamyjacky (Somme-Leuze, 99) répond Posté le 02-12-2011 à 13:47

Coucou les filles,
J!ai un peu de temps alors j'en profite pour mettre mon aquarelle.
Dites-moi ce que vous en pensez même si c'est négatif!
Loutrew, désolée pour ta voiture mais dis-toi bien que cela aurait pu être pire et que tant que ce n'est que de la tôle froissée, ça se répare en moins de 2. Ton voisin est mignon au moins?
Je repasserai ce soir, je dois laisser la place à l'homme. . .. . ..chacun son tour!!!!!
Bises


Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 02-12-2011 à 10:28
Bjr tout le monde!
En effet,ce n'est pas ce qu'on appelle un carré plongeant, c'est tout juste un carré!Ta coiffeuse(ou ton coiffeur)est de quelle génération?Parce que carré plongeant ça veut qd même dire ce que ça dit! Enfin,ce carré là, je suis désolée de te le dire n'est plus du tout à la mode et,je serai franche,ne va pas te rajeunir,normalement,hélas alors qu'un carré plongeant certainement! Sinon, pour ton frein à main,ça peut arriver de l'oublier mais un truc à faire qd tu te gares, mettre toujours la première vitesse si tu es en montée ou à plat pour que la voiture n'avance pas seule ou,si tu es en descente, mettre ta marche arrière dedans pour que si ton frein à main lâche,elle ne sache pas dégringoler la côte non plus!De toute façon,ne jamais laisser la voiture sans mettre une vitesse dedans qd tu arrêtes le moteur, c'est primordial! Un autre truc pour l'hiver,s'il gèle fort,ne pas mettre le frein à main mais bien la vitesse sinon,le câble de frein risque de se bloquer et la voiture sera bloquée également.Petits conseils donnés parce qu'à nous les femmes,on ne nous dit pas tout! lol
Désolée Loutrew pour toi mais je suppose que tu es bien assurée! Et puis, si tu as fait connaissance,enfin,avec ton voisin et qu'il a l'air zen,c'est déjà pas si mal après tout!Je suis sûre que ta coiffure a déjà eu un effet apaisant sur cet homme! lol
Mamy, on attend avec impatience ton oeuvre!
Sinon, chéres toutes, comment va votre santé?
Bonne journée à toutes. Bise


loutrew (olne, 48) répond Posté le 01-12-2011 à 19:46

Et ben voilà,
évidement comme il pleut mon brushing lâche déjà et je recommence a frisotter de partout!
Je lui ai demandé un carré plongeant. . . Je trouve pas que ça plonge des masses mais bon c'est de toute façon mieux que ce n'était !
Ce soir j'ai fait un accident pas grave mais bon, j'ai oublié de bien serrer mon frein a main et ma voiture est repartie sur la route toute seule feux éteint sur la route et il faisait déjà noir . . . évidemment il a fallu qu'un voisin arrive a ce moment là et il a pas su l'éviter. j'ai mon pare choc de cassé mais lui c'est sa portière. . ..
enfin il est resté zen, et on a quand même conclu que y'avait mieux pour faire connaissance !. du coup je tremble de partout et j'ai honte !
ma soirée commence mal, je sens que je vais faire des cauchemars toute la nuit, j'ai pas fait d'accident avec un tiers depuis plus de 15 ans !. . ..
allez a demain .


mamyjacky (Somme-Leuze, 99) répond Posté le 01-12-2011 à 19:24
Bonsoir,
Bien contente de voir que tout le monde est au RDV aujourd'hui.
Je suis super contente de ma journée d'aquarelle, demain je vous mets mon oeuvre de ce matin, un nu dont je suis assez fière, après-midic'était un petit paysage de neige que je vous montrerai à l'occasion.
Je vous laissse, je suis bien en retard pour mon souper.
Bises. :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-12-2011 à 19:05
bonsoir mes amies

c'est vrai nous sommes un peu bavardes mais c'est çà aussi ce qui nous aides à être motivée pour ne pas faire trop de bêtises ;) et c'est vrai que finalement nous sommes devenues plus que des copines ;)
mamy, tu as la bougeotte je n'en suis qu'a 4 en 18 ans et pourtant avec le boulot de Monsieur. . ..
niky, je crois que mon Homme s'est fait une gastro j'espère qu'il ne va pas me la refiler :P alors que donne ta vitrine, ici les commerces commencent à décorer mais moi je suis dans un petit village et c'est bien calme de ce côté là
Maya, j'espère que tu vas te plaire parmis nous ;)
Loutrew, nous attendons les photos de ton nouvaux look ;) ;) ;)
:-* :-* :-* :-* :-*



1241 - 1250 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen