Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 29-11-2011 à 08:45
Eh bien,les filles,je vois que vous avez dégagé vos pièces!C'est sûr que ça fait de l'espace sans tout ce "brol" dans les jambes!lol Je dois dire que j'ai fait un peu la même chose avec les pots de peinture chez mon compagnon!Ils restaient dans la salle de bain en plein milieu,je les ai rangés derrière la machine à lessiver!Je ne savais presque plus me mettre sur le tapis de douche;moi,j'aime être à mon aise qd suis dans la salle de bain.
Mamy,tu arriveras bien à peindre un fond pour ton tableau,j'en suis convaincue!Courage!
Loutrew,c'est un peu comme à Bruxelles le métro,toujours bourré et pas seulement avec des personnes convenables!Quand ce n'est pas les couloirs qui grouillent de petits voyous qui vous bousculent pour vous piquer le sac!Ma soeur a eu la blague quelques fois!Mais maintenant,son sac c'est un leurre! Elle met ses papiers et choses précieuses dans un bête sac de magasin assez solide et ça,ils ne visent pas si le sac à main n'est pas du même côté!C'est bien dommage qu'on ne se sente plus en sécurité dans son propre pays!Pour ça, la campagne,y a rien de tel même si ce n'est plus comme avant non plus!
Mamy,c'est vrai que les ampoules économiques c'est mieux mais encore faut-il ne pas devoir l'éteindre trop rapidement comme dans un couloir par exemple!Ils devraient en inventer pour ça aussi mais ça viendra peut-être!De toute façon, prochainement on n'aura plus le choix,il ne nous restera plus d'ancienne ampoule dans nos tiroirs!
Maya,où es-tu partie?
Bise


mamyjacky (Somme-Leuze, 99) répond Posté le 28-11-2011 à 19:49
Bonsoir les filles,
Miracle, le four a dégagé. . .. . .enfin.
Le nu n'avance pas parce que ce matin on a pris le lustre de la salle à manger pour le mettre dans la chambre et on a mis un nouveau plafonnier dans la salle afin de pouvoir mettre une ampoule economique.(dans la chambre c'est moins important, j'allume plus souvent la lampe de chevet!.
Après-midi, déplacement du four, lessive, séchage, repassage.
Ce n'est pas le nu qui me pose problème mais plutot le fond.
J'ai vu que vous aviez parfois des problèmes dse taches de sang dans le lit alors je vous donne mon truc pour enlever les taches de sang sur les textiles qu'on ne peut pas laver :
prendre de l'amidon (paquet cubique avec de l'amidon comme de la craie. . .. . ..j'espère que vous voyez!!!!!) enn faire une pate épaisse avec de l'eau. L'étendre sur la tache de sang et laisser sécher ensuite aspirer . . .. . .. . ..c'est nickel sur un matelas par exemple ;)
Tu vois Nikki, je te l'avais bien dit, le temps de te mettre à compter et elle sera de retour!
Je suis comme vous, la foule me donne le tournis et je suis bien contente de mon village ravitaillé par les corbeaux :D :D :D :D :D :D :D :D
Maya, j'espère que tu te plairas parmi nous.
Bizzzz et à demain. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


loutrew (olne, 48) répond Posté le 28-11-2011 à 19:26

ah nounours tu ne sais pas ! il a fallu que je prenne le métro a Paris un jour ou j'étais déjà partie depuis plusieurs années. c'était aux heures de pointe ! j'ai failli faire un malaise, entre le tassement dans la rame les odeurs et l'attitude des gens. . . pfiou j'ai pas regretté d’être partie de là !!
A chaque fois que j'entre dans Paris j'ai les yeux qui piquent a cause de la pollution !
Le champagne ca va c'est moins pire que le gros vin rouge !!!! ou la bière spéciale !
mon genou va bien mieux après une bonne après midi tranquille et une bonne nuit et un bon massage.
hier, j'ai décidé de demandé a mon fils et mon zhomm de ranger les outils qui traînaient dans la grande salle. fini dégagés plus de caisses de reste de papier peint de pots de peintures etc. . . purée ça dégage et ça fait propre . . . finie l'ambiance travaux que l'on subit depuis Septembre 2010 ! ça repose !!!!!
Alors ton nu tu t'en sors ? ? ??? c'est difficile de faire un corps ! on voit plus vite les défaut. . ..
une spéciale pour toi nounours


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-11-2011 à 18:31
Bonsoir mes amies

Mamy, décidement le four s'impose un peu quand il dégagera çà va faire drole :-O
Courage pour ton aquarelle, je sais que tu vas y arrive c'est juste une question technique ;)
Loutrew, alors ton genou? ? ?? au fait tu es comme moi et Monsieur nous sommes devenus allergique à trop de monde . . ..je sais pas si je pourrais retourner chez les fous à Paris :P
Niky, c'est un peu le calendrier de l'avent pour toi ;)
Maya, t'es où? ? ???
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 27-11-2011 à 22:04
Bonsoir les amies!
Je vois que tout le monde a souhaité la bienvenue à Maya!Je fais pareil! En fait, si tu l'as remarqué, j'habite pas si loin que ça de chez toi, Maya! J'ai regardé sur internet,il y a 28 km entre nos deux villages! je suis contente que tu sois entrée dans notre groupe. Depuis quand as tu commencé le régime JMC et dis-nous en un peu plus sur toi et ta famille si tu veux bien! Je suis coiffeuse et j'ai deux filles de 24 et 20ans dont une est institutriceet l'autre en fait les études et est en ce moment en Bolivie pour un stage. C'est pour cela que Nounours me demande si je fais le compte à rebours car elle est partie le 3 octobre et revient le 19 décembre.
Mamy, je pensais que tu allais peindre le portrait de ton beau-frère! C'est pour le beau-frère, en fait, le nu? LOL En effet,les hommes ne regardent pas toujours le vrai beau côté d'une femme en premier! Je suis contente que tu aies passé un beau moment au ciné et le magnum ne va pas trop bouleverser ton programme,je crois!Il est vrai que résister aurait été difficile!
Loutrew,comme dit Nounours,ton ami Guy a été gâté et il reviendra sûrement bien facilement si tu lui fais tjrs assi bien à manger!J'ai déjà été au marché de Noël à Bruxelles mais à Liège j'en rêve depuis longtemps.J'avais un beau-frère à Anthisnes mais il est décédé et du coup,je ne vais plus dans la région.
Plus que trois semaines avantd'aller à l'aéroport de Bruxelles chercher ma fille! Je compte les jours!
Bonne soirée et à demain



mamyjacky (Somme-Leuze, 99) répond Posté le 27-11-2011 à 19:46
Bonsoir les filles,
Maya, bienvenue à toi, moi je suis du coté de Marche-en-Famenne, je ne suis plus abonnée mais je continue le régime à mon aise.
Nounours, pour le nu, je vais le recommencer pour la 5e fois et j'espère que ce sera la dernière.(j'ai un problème de papier, celui que j'ai ne réagit pas bien avec l'eau!)
Loutrew si tu veux plus de précision sur les vendeurs de fourniture , je te les donnerai. . .. . .il suffit de demander ;)Et repos pour ton genou!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour moi pas de marché de noël.
Pour info, le four st toujours à la même place :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
Bizzz et à demain.


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-11-2011 à 18:51
Bonsoir mes amies

Mamy, finalement c'est vrai c'est bizarre mes les mecs n'ont pas les m^mes critères de beauté ;) remarque l'inverse est aussi bonne. . ...
Pour le magnum, tu es pardonnée car c'est Monsieur qui te l'a offert ;)
Loutrew, ton ami a bien été gaté mais je crois qu'il le valait bien :D
Moi le marché de Noeël c'était à Montmédy, mais tout petit et fait avec des assos du coin.
alors sympa et bon enfant
Maya, j'espère que tu n'as pas peur des copines ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


loutrew (olne, 48) répond Posté le 27-11-2011 à 13:17
hello maya bienvenue! une Belge de plus !youpie !!!! moi je suis du coté de Liège .
en fait j'ai eu un mois difficile beaucoup de prélèvement &assurances auto et maison, fuel et les vacances de la toussaint alors forcément la fin du mois dur dur !
Je vous ai pas parlé des mes histoires de poteries et de porcelaine tout simplement parce que je n'en ai pas fait depuis au moins un an a cause des travaux !!!! mais j'espère m'y remettre dès que j'aurais racheté des fournitures!
Mon ami Guy a été enchanté de mon souper il a adoré, et oui c'est mon papy d'adoption qui m'a donné un très gros coups de main coté menuiseries ! sans lui on aurais pas fini encore ! j’espère que ton nu est réussi mamy d'ailleurs je n'en doute pas ;)
mon fils saigne du nez aussi de temps en temps. . . il a les vaisseaux un peu trop près du bord ! !!! mais quand ça lui arrive je peux nettoyer les coussins du lit et tous les draps, et détacher son matelas ! pas très drôle. . .
hier nous sommes allés au marché de noël a liege c'était sympa mais bourré de monde on est pas resté super tard du coup . . . moi la foule ça me gave vite ! en plus ca commencait a tirer pas mal du coté du genou alors. . .
allez bises et a la prochaine !



nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-11-2011 à 10:43
Bonjour a vous

Maya, bienvenue, tu verras le groupe est petit mais sympa ;)
Pour ma part je suis la française du coin, et oui je suis de l'autre côté
de la frontière dans la Meuse limite province du Luxembourg(4 km)
Mais je trouve bien avec mes amies belges alors je suis restée
Bon dimanche à vous et a plus :x :x :x :x :x :x :x


maya-13 (Wadelincourt, 99) répond Posté le 26-11-2011 à 20:30
Bonsoir, je suis Belge. J'aimerais entrer aussi dans votre petit groupe qui à l'air sympa.
J"habite dans l'entité de Beloeil.
Au plaisir de vous lire



1261 - 1270 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen