Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
mamyjacky (Somme-Leuze, 99) répond Posté le 11-11-2011 à 20:01

Bonsoir,
Ici, il a fait beau mais un peu frais, de toute façon, je ne peux pas ouvrir porte et fenetres, le chat ne peut pas sortir, donc je reste "cloitrée" même quand il y a un soleil de plomb. B-)
Les problèmes de genou me font penser à ma maman qui avait dû être amputée d'une jambe suite à un cancer du genou.(nous n'avons jamais compris d'où il lui était venu!!!!)
Oui Nounours, j'espère qu'à deux nous aurons plus facilement des résultats mais je me méfie toujours des bonnes volontés de mon homme à se priver de quoi que ce soit!!!!Ah, les hommes!!!! :-O
J'ai peint quelques ballots de paille alors, je vous en fait profiter, je trouve que ça va bien avec le beau temps de Loutrew.
Loutrew, contrairement à toi, j'adore tous les policiers et d'ailleurs, il y en a un ce soir, on en a presque tous les jours de la semaine!!!! :D :D :D
Je vous abandonne pour ce soir, je dois préparer mon sac pou demain avant le debut de mon film. :P
Bizzz :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*




nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-11-2011 à 17:35
Bonsoir les amies

Finalement j'ai eu de la chance que ma CB était en fin de parcours mon abonnement a été
terminé comme cela ;) mais j'ai lu bien souvent qu'il sont long à la détenete comme on dit chez moi
Loutrew, finalement je vois ce que tu as eu le même problème de genou que mon homme mais lui c'est une marche du métro qui lui avait fait du tort :P Alors repos et pas de bêtise
et la poussière dans les coins peu attendre un peu :-O je rigole . . ..
Mamy, c'est vrai qu'à deux vous allez vous motiver. alors ce sera un bon résultat en fin de semaine prochaine ;)
Pas vu Niki elle doit être sous des tonnes de paperasses :P
Pour moi je suis allée à la céremonie du 11 Novembre mais nous n'étions pas vraiement sous le soleil. . ..il nous afait un bref passage vers 15h depuis le temps que nous ne l'avions pas vu @-)
Plein de grosses bises :x :x :x :x :x :x


loutrew (olne, 48) répond Posté le 11-11-2011 à 17:17
nikki c'est toi qui doit résilier sinon ils continue a pomper sur ta carte bleue.
J'ai pas regarder les feux de l'armoire mais quand j'ai vu que ça passait j'ai été très surprise ! je n'ai jamais aimé ces séries ni les policières, pas mon truc.
mon genou va bien mieux mais je fatigue vite debout ou assise alors je reste encore souvent allongée. j'ai mis la journée pour faire propre ma cuisine ^^
ici le soleil est accroché au beau milieu d'un super ciel bleu . bien sur le matin c'est gelé mais que c'est chouette de vivre a mi novembre les fenêtres ouvertes !
coté balance ce matin pas de surprise après une semaine sans bouger +600 grammes. . ..


mamyjacky (Somme-Leuze, 99) répond Posté le 10-11-2011 à 20:06
Bonsoir à toutes,
Moi qui croyais que je n'avais plus accès au forum suite à ma resiliation mais non ce n'était qu'un problème du site. . .. . .. . ...ouf
Hier chez moi , c'était soleil mais en allant à Bastogne nous avons eu un brouillard à couper au couteau, même en milieu d'après-midi.
Nikki, moi pour annuler mon abonnement, cela m'a pris 2 mois car en cliquant sur le lien du site, rien ne se passait et mes 2 mails sont restés sans réponse, peut-être que tout cela est dû aux problèmes techniques de ces derniers jours? Maintenant tout est en ordre et j'ai toujours accès aux forums et aux recettes.
Pour les feux de l'amour,ils etaient déjà là à la naissance de mon fils et il aurait eu 30 ans cette année!
Loutrew, continue à bien te soigner.
Nikki, j'espère que tu as fini de trier tes papiers. . .. . .. . .sinon mets-y le feu et tu seras tranquille. . .lol
Mon homme s'est décidé et à partir de lundi. . .. . .. . .regime!!!
Bon long week-end à vous toutes.
Bizzz et à demain si tout va bien :-* :-* :-*


mamyjacky (Somme-Leuze, 99) répond Posté le 10-11-2011 à 20:05
Bonsoir à toutes,
Moi qui croyais que je n'avais plus accès au forum suite à ma resiliation mais non ce n'était qu'un problème du site. . .. . .. . ...ouf
Hier chez moi , c'était soleil mais en allant à Bastogne nous avons eu un brouillard à couper au couteau, même en milieu d'après-midi.
Nikki, moi pour annuler mon abonnement, cela m'a pris 2 mois car en cliquant sur le lien du site, rien ne se passait et mes 2 mails sont restés sans réponse, peut-être que tout cela est dû aux problèmes techniques de ces derniers jours? Maintenant tout est en ordre et j'ai toujours accès aux forums et aux recettes.
Pour les feux de l'amour,ils etaient déjà là à la naissance de mon fils et il aurait eu 30 ans cette année!
Loutrew, continue à bien te soigner.
Nikki, j'espère que tu as fini de trier tes papiers. . .. . .. . .sinon mets-y le feu et tu seras tranquille. . .lol
Mon homme s'est décidé et à partir de lundi. . .. . .. . .regime!!!
Bon long week-end à vous toutes.
Bizzz et à demain si tout va bien :-* :-* :-*


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-11-2011 à 18:57
Coucou les copines

Hier je ne suis pas passée j'en avais marre des forums qui débloquaient
je suis donc bien ravie de vous relire. :D
Loutrew, et oui la télé c'est l'éternel recommencement, pour les créations tu peux repasser, c'est comme les variétes ici finalement on regrette le numéro un des carpentiers
finalement la télé était plus créative il y a plus de 20 ans :^> Moi les feux de l'amour cest pas mon truc les truc a l'eau de rose. . ...et surtout à épisode. . ..
Mamy, encore des coquelicots dis donc il y un micro climat belge
Niki, surtout ne viens pas par chez moi, car le soleil nous l'attendonx toujours, ici c'est brume un peu triste tout cela :)
Enfin je garde le moral :D


Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 10-11-2011 à 16:35
Le problème technique d'hier soir et de ce matin est terminé on dirait! Je l'ai signalé sur les questions à poser et ils m'ont gentiment répondu qu'ils feraient le nécessaire! Et c'est fait, je vois!
Eh oui Loutrew,les feux de l'armour (=l'armoire en wallon bien de chez nous! lol)existent encore ! Et dire qu'ils ont encore de l'audience! Les plus âgés doivent être tous devant leur télé LOL car moi, je dois dire que je n'ai jamais été fan de série de ce genre!
Parfois il m'arrive de regarder "Toute une histoire" parce que ça au moins, ça parle de et avec des gens qui sont vrais! Sinon, il est vrai que pour le moment sur l'écran, il n'y a plus rien de très intéressant!
Ici aussi il y a plein soleil et on en profite tant qu'on peut! On essaie de ne pas trop penser au temps de l'année dernière! L'hiver arrivera bien assez vite! J'espère que ce week-end prolongé va être aussi ensoleillé! Le seul inconvénient pour l'instant c'est que les jours sont trop courts!
J'en suis à ma 19ème semaine! J'ai posé la question de savoir s'il fallait résilier l'abonnement nous-mêmes ou si après les 6 mois, ça se fait tout seul mais on m'a répondu que je devais aller voir dans les FAQ! Est ce dans ma rubrique "repas" en dessous ou alors ailleurs? Je vais chercher un peu mais si quelqu'un sait, pourriez vous m'aider? Car je dois le faire pour fin novembre, un mois avant la fin de mon abonnement! Mais je ferai comme les autres, je reviendrai sur le forum ou alors, je vous contacterai par mail!


loutrew (olne, 48) répond Posté le 10-11-2011 à 11:28
bon courage dans tes papiers! n'oublie pas le panadol !!!
ici toujours aussi beau, j'ai une envie folle de me balader mais impossible. . . je continue le raccommodage ! hier les enfants étaient ravis de revoir leur jeans réparés !
purée je redécouvre la télé de jour il y a encore les feux de l'amour :-O @-) j'en reviens pas y'avait déjà ça quand j'étais enceinte du premier. . . il va sur 20 ans !
c'est vraiment nul déjà le soir la tv mais alors de jour entre les télé achats et les soaps. . . on trouve les astrokekchoz. . . heureusement qu'on a 20 000 chaines ! du coup je bouquine des vieux trucs que je connais déjà presque par cœur. . ..
c'est fou le temps qu'on a dire que l'année dernière on était déjà sous la neige !


Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 10-11-2011 à 09:34
Bjr à toutes!
Je pense que tu n'es pas la seule à avoir eu des problèmes pour venir sur le forum,Mamy! Ils ont certainement un problème sur le site! On espère qu'ils vont le résoudre très vite!
Tu vois Loutrew, être obligée de rester tranquille a fait que tes raccommodages sont faits!
C'est une bonne chose, c'est utile et ça fait du bien au moral de voir que le tas diminue!
Mamy, tu vas pouvoir refaire des recettes diététiques qui feront du bien aussi à ton mari puisqu'il a été désobéissant! lol Pire que les gosses parfois, les hommes! mdr
Aujourd'hui, papiers à trier et vérifier de mon ami pour pouvoir à nouveau redémarrer car depuis un moment il néglige certains points pourtant cruciaux pour un indépendant! Je vais m'y mettre pour avoir fini ce soir car, ça c'est vraiment une corvée que je préfère vite classer! Hier, j'ai attrapé mal de tête car c'est un vrai casse-tête comme le mot le dit!
Demain, j'espère être tranquille pour avoir une journée avec mon homme chez lui à faire les travaux en suspens ou alors, journée farniente! A voir! lol
Bon grand week-end à toutes


mamyjacky (Somme-Leuze, 99) répond Posté le 09-11-2011 à 19:18
Salut les filles,
Mon abonnement est enfin résilié et je croyais bien vous avoir perdues car j'ai eu bien du mal à me connecter sur le forum!!!
Il y avait bien des vaches le long de la N4 mais je n'étais pas d'humeur, l'aquarelle demande calme et concentration. . .. . .. . .. . ...par contre j'ai été bien étonnée de voir encore des coquelicots sur le bord de la route, un 8 novembre qui le croirait?
Loutrew, je suis comme toi, j'ai plein de coupes de tissus mais espèrant toujours perdre ces foutus kilos, je ne me décide plus à couper des vetements. Par manque de place je dois installer à chaque fois et ranger quand j'arrete de travailler. X( X( X(
Je vais peut-être pouvoir faire mon régime plus sérieusement car le diabétologue a "sonné les choches " à mon époux parce qu'il a regrossi de 3 kilos et il mettra sans doute un peu plus de bonne volonté à manger comme moi!!!!!! ;) ;) ;)
Je vous fais plein de bizzzz :-* :-* :-* :-* :-* :-* a demain



1321 - 1330 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen