Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
loutrew (olne, 48) répond Posté le 06-11-2011 à 21:15
nikki mes enfants ont 19 et 16 ans . je suis divorce depuis presque 10 ans. le seul souci c'est que leur père habite a Vannes. Ils vont donc voir leur père pendant les vacances scolaires et je n'ai que la moitié des vacances de plus d'une semaine. A ce moment ils n'avaient pas le choix, mais de toute façon ils voulaient le voir. Meme aujourd'hui j'ai encore très dur de les voir partir la bas. Lui essaie toujours de refaire sa vie mais ne parvient pas a trouver une petite femme qui supporte sa mère. . .. bien fait ;) c'est aussi a cause d'elle entre autres que nous avons divorcé d'ailleurs. . .. Je suis un peu comme toi, bien contente qu'il ne retrouve pas chaussure a son pied, il m'a traité de prison moi et les enfants, et dès que nous avons pris la décision de nous séparer il a compris son erreur. . . mais trop tard j'ai mis plusieurs année a accepter la séparation alors une fois la décision prise j'ai pas trainé. . ..comme a mon habitude remarque. ;)
et ma foi je ne regrette pas du tout, depuis mes enfants sont en bonne santé mentale et physique ce qui n'était plus le cas et moi j'ai pu m’épanouir et rencontrer quelqu'un de très bien et en plus les enfants l'aime et l'on accepté de suite. . . alors. . .ceci compense cela. . .
aujourd'hui journée farniente. . . pffff mon genou dégonfle un peu mais je sais pas si demain matin j’arriverai a conduire et rester assise derrière mon bureau , je verrai bien.
allez bises et bonne nuit


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-11-2011 à 19:05
Bonsoir mes amies
Je pense à vous, une belle journée pour nous , cet aprem une partie de bowling et en plus je deviens bonne
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 06-11-2011 à 10:15
Bjr à toutes!
Eh bien,je vois que vous avez la pêche!
Loutrew,je ne sais pas quel âge ont tes enfants mais c'est vrai que le problème du divorce ou de la séparation,pour eux,ce n'est pas toujours évident!
Heureusement pour moi, mes filles n'ont jamais voulu aller chez leur père pour dormir.Au début,il ne les regardait même plus d'ailleurs et ensuite,elles allaient manger avec lui et sa maîtresse au restaurant mais revenaient tout de suite après;plus tard,elles ont été chez elle quelques fois mais jamais plus de 4 heures quand il venait les chercher!Comme il habitait chez elle,il ne venait pas souvent les chercher!Elle préférait ne pas avoir d'enfant dans les jambes vu qu'elle-même avait abandonné sa fille à l'âge de 7 ans.
Comme ma grande avait 16 ans1/2 et ma cadette presque 14,elles ont toujours eu le droit de choisir si elles voulaient y aller ou pas;je ne les ai jamais empêchées mais surtout pas obligées non plus! Mais pour dormir,là, elles ne voulaient surtout pas,elles préféraient rester chez elles ou chez ma soeur;ça a été plus facile,surtout pour moi, je dois dire car je ne supportais pas l'idée qu'elles puissent aimer aller vivre chez leur père et sa maîtresse:eh oui,connaisant sa maîtresse,j'étais surtout furieuse contre elle puisqu'elle savait qu'on avait des enfants mais qu'ele n'avait pas hésité à séduire mon mari,pensant qu'il était riche.Elle a manoeuvré pour tout lui prendre avant de le mettre à la porte plus tard. Tant pis pour lui,c'est ma revanche!Héhé


loutrew (olne, 48) répond Posté le 05-11-2011 à 22:24
voilà j'ai embrassé mes enfants qui revenaient de chez leur père de toute la semaine . leur grand mère les a encore fait chier un max ! apparemment c'est de pire en pire . . . enfin ils ont quand même passé un bon séjour.
du coup je sais plus ce que je voulais vous dire.
ah oui jacky j’en suis pas a perdre ma jambe j'ai juste une bonne tendinite . mon genou commence a dégonfler. de toute façon j'ai une ordonnance pour faire une radio si ça va pas mieux au cas ou lundi .
cascadeuse je dirais pas, juste mal préparé mon chantier. des que je pourrais reprendre mon taillage je mettrais une bonne planche pour soutenir l'escabelle. comme ça pas d'enfoncement intempestif, ah oui je vais aussi réaffuter ma chaine de tronçonneuse. sachez aussi que quand je suis perchée je n'utilise que l’électrique ça coupe direct dès que je lâche le truc et ça s’arrête aussi direct. pas de risque de lacération en plus. . ..
la peinture c'est pas encore un truc pour moi je dois pas avoir assez de patience pour ça Je t'admire c'est sur !
allez je vais aller profiter encore un peu de mes enfants avant qu'ils ne se couchent!
bises et bonne nuit !


loutrew (olne, 48) répond Posté le 05-11-2011 à 20:54
avant de tomber je l'avais arrêtée la tronçonneuse c'est une électrique je ne grimpe jamais avec la thermique faut pas rire de trop tout de même !!!! moi mon raleur je fais comme toi je le laisse raler et je fais ce que je veux !bbises mes gosses arrivent


mamyjacky (Somme-Leuze, 99) répond Posté le 05-11-2011 à 20:04
Bonsoir à toutes,
Je ne savais pas encore que nous avions une cascadeuse parmi nous!!!!!
Loutrew, fais gaffe quand même car vivre avec une jambe en moins ce n'est pas drôle et je sais ce que c'est puisque j'en ai eu l'expérience avec ma maman.
Pour moi aussi, c'est seulement - 100g suite à une choucroute . . .. . ..on fera mieux la prochaine fois!
Demain, je suis invitée alors je ne déciderai rien, esperons que je pourrai gérer, tant pis.
Bizzz et à demain peut-être.
:-* :-* :-* :-* :-*


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-11-2011 à 19:12
Salut mes copines

Mary, je pense sua l'essentiel c'est que tu perde un peu de poids, jmc ou pas l'essentiel c'est le resultat, pour moi -100g ce matin mais avec la choucroute de samedi dernier je ne me plains pas :)
Loutrew, dis donc tu joue les femmes volantes ;) mais quand tu nous racontes les circonstances celà aurait pu être pire avec la troçonneuse :-S ouf. . ..le bon coté tu vas enfin te reposer. . ..
Niki, le moral est bon maisqueleque fois je suis un peu moins bavarde ;)
mais c'est pas pour celà que je ne vois pas la vie en rose :)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 05-11-2011 à 10:31
Aïe Aïe Aïe Loutrew,c'est vrai que parfois il faudrait t'attacher vu que tu ne sais pas rester en place mais là, même sans t'attacher tu seras forcée de rester au repos un moment! Désolée pour toi car je suis sûre que c'est douloureux! Bon courage et bon repos!
Mamy, j'ai appris qu'avec un râleur, mieux valait laisser râler mais faire comme on voulait! De toute façon, râler pour râler, il le fera toujours, autant faire comme on veut pour avoir un peu de satisfaction de ce qu'on a pu accomplir! Evade-toi dans ta peinture, c'est un bon remède anti-stress, Mamy et là, au moins, il n'a pas droit au chapitre car je suis sûre que lui est nul! lol
Nounours, j'espère que tu vas bien car tes messages sont trop courts! Ta santé est-elle bonne? Et ton moral?
Dipi, tiens bon également et si on peut t'aider, fais le nous savoir! Entre Belges, on peut s'entraider, non? Allez, courage à toi!
Ici, il y a encore du soleil et moins de vent qu'hier! On nous annonce une bonne semaine sèche; on va pouvoir encore jardiner un peu et enlever le plus de feuilles possibles avant le mauvais temps! Mais pas tronçonner, hein Loutrew! Ou alors avec quelqu'un qui tient l'escabelle! Mais chez moi, tout ce qui est gros arbuste a été taillé par mon frère avant qu'il ne se casse la jambe! Lundi ou mardi, je vais essayer de mettre les branches broyées dans mes parterres maintenant que les mauvaises herbes sont mortes!Comme ça au printemps, j'aurai moins de nettoyage de parterres à faire!
Bon week-end à vo


loutrew (olne, 48) répond Posté le 04-11-2011 à 20:16
ce matin déjà 800gr de parti!
ce soir un genou de parti . . . je taillais la haie qui appartient a mon voisin mais qu'il néglige fortement, je devais couper des troncs a la tronçonneuse.. c'est dire le diamètre, malheureusement ma chaine de tronçonneuse commençait a s'émousser et perchée sur l'escabelle j'ai du forcer et un pied s'est enfoncé j'ai alors sauté de deux mètres de haut sur mon pied droit puisque j'ai encore mal a mon pied gauche. du coup je me suis flingué le genou droit, mon homme l'a emmenée chez le médecin et il pense a une tendinite. . . du coup repos forcé et si ça va pas mieux lundi alors radio et retour chez lui. . . purée ça fait mal !
mon homme et mon frère disent qu’il va falloir m’attacher pour que je prenne du repos ;)
mais je dois avouer que ce soir j'ai pas trop envie de remuer !
allez je vais aller me détendre dans ma baignoire !
bises et bonne soirée !


mamyjacky (Somme-Leuze, 99) répond Posté le 04-11-2011 à 20:14
Bonsoir à toutes,
Encore une belle journée aujourd'hui, on a du mal à croire qu'on est en novembre!
Meci de trouver que mes fleurs sont belles mais je vous assure que sans les feuilles ce n'est pas ça du tout!!!!!!! mais je m'exerce et je commence à les faire aussi.
Pour moi ce soir c'était salade composée avec betteraves, iceberg et pousses de soja avec une pointe d'ail (sauce allègèe) et un peu de filet de poulet,un bout de baguette et une pomme pour finir.
Vous ne trouverez pas ce menu dans ceux de JMC mais ça convient aussi!!!!
Je vous abandonne, l'homme a besoin de l'ordi pour le tiercé.
Bizz et à demain :-* :-* :-*



1341 - 1350 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen