Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
loutrew (olne, 48) répond Posté le 09-11-2011 à 16:28
peindre des vaches. . . viens chez moi y'en a plein derrière !
déjà la moitié du séjour !! purée c passe vite j'ai l'impression que ta fille est partie la semaine dernière ! pas toi surement !. enfin que de belles choses et que de souvenirs elle va rapporter avec elle! j'aurais aimé faire un tel voyage dans ma jeunesse !
Ici bonheur ! ce matin j'ai réussi a monter l'escalier en alternance ! ça progresse bien !
J'ai aussi réussi a faire de la couture, avec tout le retard que j'avais . . .. enfin leur jeans sont réparés c'est déjà ça. tout le raccommodage est fait. mais j'ai des tonnes de coupons pour faire des fringues et ça ça attendra encore. je tiens pas assises longtemps sans que ça me tire le nerf sciatique. . .
ce soir purée de lentilles et petite boulettes maison ! quand on a le temps de faire. . . j’espère qu'ils vont aimer !
allez que tout aile bien pour vous et bon travaux a toi Nikki !


Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 09-11-2011 à 08:30
Bjr tout le monde!
Tu as raison Loutrew,il faut positiver surtout que maintenant,je suis bien avec mon compagnon et mes filles grandissent dans un climat plus serein!
Soigne toi bien et suis les consignes: repos, repos et encore repos! Après tu pourras à nouveau courir!lol
Nounours, que ce soit en Belgique ou en France, il y a de très beaux coins à visiter et plein de belles rencontres à faire! D'ailleurs c'est valable pour tous les pays du monde; chacun a son charme!
Mamy, dommage qu'il n'y avait pas de vache le long de la N4, tu aurais pu déjà commencé le cours! Je rigole, comme tu es arrivée en retard, je suppose que tu n'as pas eu tout le temps nécessaire pour terminer ton oeuvre!
En ce qui concerne ma fille en Bolivie, c'est vrai que son séjour commence à diminuer d'ailleurs elle-même me dit qu'elle trouve le temps trop court pour tout ce qu'elle a envisagé de faire! Le principal c'est qu'elle se plait et qu'elle ne regrette pas son choix d'avoir été s'exiler ainsi! Même si elle pense déjà organiser une fête pour son retour avec la famille et les amis, ça ne lui semble plus si long son exil.
Hier, au jardin, le principal a été fait pour passer l'hiver maintenant, je dois encore aménager quelques trucs dans le garage et ensuite je m'occuperai un peu plus de l'intérieur de la maison.J'ai hâte d'arriver à tout aménager comme je le voudrais d'ici à ce que Bernard emménage chez moi! Mais j'ai encore le temps car maintenant qu'il travaille, ses travaux n'avancent plus!


mamyjacky (Somme-Leuze, 99) répond Posté le 08-11-2011 à 20:01
Bonsoir à toutes,
Je suis bien contente de savoir que vous allez toutes bien et que Loutrew n'a rien de cassé.
Nikki, si tu réfléchis bien dans moins d'une semaine, ta fille en sera à la moitié de son séjour. . .. . ..on te l'avaiut bien dit que ce serait vite passé!!!!!Que de choses à te raconter quand elle sera rentrée!!!!!
Ma journée a bien mal commencé, en allant à mon cours d'aquarelle, nous avons été retardés par un bouchon sur la N4 et je suis arrivée avec 3/4 d'heure de retard.
Tu sais Nounours, j'aurais bien aimé avoir un modèle vivant car sur photo ce n'est pas toujours évident, d'après mon homme mes vaches ressemblent à des moutons!!!!tant pis!
Même si je me plains de lui, ça dure depuis 38 ans. . .. . .. . .tirez-en vos conclusions!!!! ;) ;) ;) ;) ;)
Mon abonnement n'est toujours pas resilié, je viens d'envoyer mon 3e mail. X( X( X( X(
Je vous envoie plein de bizzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


loutrew (olne, 48) répond Posté le 08-11-2011 à 19:15
hello les filles , bon hier je suis allée faire cette foutue radio. et comme je le pensais je n'ai rien de cassé,, le doc hier au soir m'a arrêté pour la semaine. et repos !
mon genou a bien dégonflé, mais il est encore tout bloqué.
j'ai du mal a rien faire !
j’espère que tout va bien pour vous.
en fait plusieurs mariages ou pas on a toutes des passages difficiles et ça passe ou ça casse. . .le truc c'est d'arriver a rebondir et regarder vers l’avenir avec positivisme !
allez sur ces paroles un peu ronflantes je vous souhaite une bonne soirée


loutrew (olne, 48) répond Posté le 08-11-2011 à 19:14
hello les filles , bon hier je suis allée faire cette foutue radio. et comme je le pensais je n'ai rien de cassé,, le doc hier au soir m'a arrêté pour la semaine. et repos !
mon genou a bien dégonflé, mais il est encore tout bloqué.
j'ai du mal a rien faire !
j’espère que tout va bien pour vous.
en fait plusieurs mariages ou pas on a toutes des passages difficiles et ça passe ou ça casse. . .le truc c'est d'arriver a rebondir et regarder vers l’avenir avec positivisme !
allez sur ces paroles un peu ronflantes je vous souhaite une bonne soirée


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-11-2011 à 19:07
Bonsoir mes amies

finalement pas trop terrible notre journée, je crois que le soleil c'est pour demain ;)
Mamy, dis donc avez vous eu droit à un modéle vivant pour la vache ;) ou alors c'était de mémoire!!!!!
Niki, ta fille a eu raison de faire connaitre votre beau pays, en Europe il n'y a pas que la France, et tu sais pour moi la Tour Eiffel ce n'est qu'une chose a voire ici parmis tant d'autres à Paris et crois moi je suis Parisienne :)
Loutrew, dis donc ton silence nous inquiètes :^>
:-* :-* :-* :-* :-*


Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 07-11-2011 à 21:43
(suite) la somme de 500.000 francs belges s'il était le premier garçon à avoir un fils pour perdurer le nom de famille; Cela,je ne l'ai su qu'après le premier anniversaire de ma deuxième fille! Du coup, mes beaux parents, je n'ai plus voulu les voir trop souvent, vous pensez!
Mais aujourd'hui,je suis également bien avec mon compagnon!Je ne regrette,et lui aussi, juste qu'une seule chose: qu'on ne s'est pas rencontrés plus tôt!
Mais les choses étant ainsi, j'espère qu'on vivra très vieux tous les deux! lol Pour que ça dure très longtemps!
Mais j'écris et j'oublie de demander des nouvelles de tout le monde! J'espère que toutes vous allez bien et que malgré les déboires passagers, vous êtes heureuses également dans la mesure du possible! Y a toujours mieux mais c'est plus cher, dit-on! lol
Ici, il a fait un peu gris aujourd'hui mais demain, meilleur il parait!Pourvu que ça dure! En tout cas, je ne m'en plains pas,je boulotte dehors au jardin!Et ça fait du bien!
je vous souhaite une bonne semaine en pleine forme!Combattez les kilos avec courage! On y arrivera ensemble!
Grosses bises


Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 07-11-2011 à 21:31
Bonsoir les filles!
Je viens d'avoir des nouvelles de ma fille cadette! La voir sur skype est un bonheur car ça faisait depuis mardi soir que je savas qu'elle était en excursion! Elle a vu le lac Titicaca et ensuite été logé sur l'"île du soleil" et ensuite été sur des îles en roseau artificielles! Elle m'a dit qu'elle ne savait pas que ça existait! Moi non plus! LOL
Elle a du faire 500 photos à peu près m'a-t-elle dit: elle les mettra sur facebook pour que ma grande me les montre!Elle a vraiment été émerveillée de son séjour au Pérou! Elle a aussi visité les ruines d'un temple inca.
Pour son stage, elle a parlé de la Belgique et de ses monuments surtout! Les élèves connaissaient la tour Eifel mais ils ont été ravis de voir le Manneken Pis,l'Atomium, Briges et d'autres choses comme Tinitin coiffé d'un bonnet péruvien qu'elle a photographié sur un t-shirt vu pendant son excursion!
La semaine prochaine, elle change de classe mais fait aussi un "exposé" sur la Belgique et enverra des mails à une institutrice d'ici pour correspondre entre les enfants. L'institutrice lui a dit qu'elle serait ravie de parler de la Bolivie à ses élèves aussi.Donc,ça fera une chouette activité pour tout le monde.
Loutrew, nous avons eu le même parcours semble-t-il et pourtant je me suis mariée à l'âge de 24 ans 1/2, après 4 ans 1/2 de fiançailles,Nounours; mais lui n'a montré son vrai caratère que lorsque l'on a eu notre fille aînée 2 ans plus tard! Tout ça parce que sonpère lui avait promis


mamyjacky (Somme-Leuze, 99) répond Posté le 07-11-2011 à 19:59
Bonsoir à toutes,

Pas de souci, je vais bien mais hier, nous sommes rentrès trop tard. Il faut dire que nous étions invités à Givet et que cela nous fait plus d'une heure de trajet!!!!!
J'espère que loutrew va mieux et qu'elle nous donnera bientôt des nouvelles de sa santé.
Pour moi aussi, journée banale et sans histoire, donc rien à en raconter de spècial. Une sortie ce matin pour le marché de Marche-en-famenne mais il faisait bien froid pour se promener.
Demain encore une journée d'aquarelle pour peindre une ferme avec des vaches.
Je vous envoie à toutes mes souhaits de meilleurs santé et plein de bizzzz :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
A demain.


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-11-2011 à 18:32
Bonsoir mes amies

loutrew, comment vas-tu ce soir? Finalement tu vas te reposer un peu même si c'est
parce que tu ne peux pas faire autrement ça doit te faire drole ;)
Je vois que vous avez eu des vies sentimentales un peu difficile, moi j'en suis qu'au premier mais j'ai mis du temps avant de le trouver alors c'est peutêtre pour cela que j'y tiens bien.
Mamy, tu vas bien je suis etonnée de ne pas t'avoir lu aujourd'hui @-)
Pour moi la journée a été bien calme et je n'ai finalment pas grand chose à vous racanter
pas grand chose de bien passionnant. . .. . .
Je vous embrasse :x :x :x :x :x :x



1331 - 1340 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen