Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-10-2011 à 19:07
Salut mes amies,

Une journée bien calme
je vois que vous avez eu des parcours délicats, et je m'apperçois que j'ai eu le bonheur de ne pas connaitre tout cela.
May, une maille à l'endroit une maille à l'envers, c'est çà aussi d'être grand mère. . .
Niki, j'espère que tout va bien maintenant
:-* :-* :-* :-* :-*


loutrew (olne, 48) répond Posté le 13-10-2011 à 17:51
je comprends tout a fait ce que tu vis Nikkie sans être passé par la violence physique j'ai connu aussi un premier mariage désastreux, moi c'était le mépris, les engueulades les jours fastes,et autres trucs de ce genre sans compter qu'il me trompait a tour de bras jusqu'au jour ou il est tombé sur une copine a moi qui m'a craché le morceau. . .. enfin c'est fini tout ça et c'est vrai que maintenant je sais profiter du moindre bon moment chaque jour !
un lit neuf ça change la vie ça c'est sur! on a tendance a les garder trop longtemps en fait mais c'est pas donné ces trucs là. . ..
hier on est allé faire du shopping avec ma fille elle était trop contente, pour une fois on avait pas son frère avec nous qui est d'un coquet pas possible et comme ça m'énerve du coup les séance de shopping sont écourtée. . .. la pas. . . ;) en plus je lui ai fait la surprise de lui acheter un petit pull qui était pas prévu au budget!
il a fallu aussi que je m’achète un manteau. . . j'aime pas les manteaux on a 'air de patapouf direct avec ça . . . mais bon on va pas rester un tee-shirt toute l'année hein. . .
allez je vous laisse avec mes états d'ames..
bises et bonne soirée


mamyjacky (Somme-Leuze, 99) répond Posté le 12-10-2011 à 19:52
Bonsoir les filles,
Oui Nounours, les déménagement n'arrangent pas les meubles que ce soit les montages et démontages ou les coups pendant les transports. Maintenant, j'y suis j'y reste sauf si je gagnait gros au lotto!(on peut rêver de temps en temps. ;) ;) ;)
Aujourd'hui après-midi, je gardais ma petite fille, cela ma fait une belle récréation.
Elle veut apprendre à tricoter alors je lui ai donné une petite leçon de tricot, pour une première fois, elle se débrouille pas si mal.
Sinon c'est le train-train habituel, rien de neuf.
Bizzz et à demain.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-10-2011 à 19:09
Bonsoir mes amaies belges,

Mamy, ravie que le nouveau couchage soit satisfaisant c'est vrai que les démontages de meubles ne les arrangent pas dans la durée de vie. . .
Niki , je crois que je n'ai pas a me plaindre, même si ma vie fut un peu difficile je n'ai jamais été confronté à la violence . l'essenteil est qu maintenant tu sois bien.
Loutrew, tout change même les aiguilles. . ..
Mary, tout ce que je te souhaite c'est de trouver un peu de bonheur maintenant
:x :x :x :x :x :x :x :x :x


Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 12-10-2011 à 09:37
Bjr à toutes
Oui Loutrew, ma vie est bien remplie mais maintenant elle est remplie avec des bonnes choses et c'est un plaisir de bricoler, cuisiner et aider ceux qui ont besoin d'un coup de main ou d'un coup de pouce! Avant, avec mon ex-mari, c'était tous les jours des brimades, des insultes et des coups; si je ne m'étais pas battue pour que mes filles soient préservées, je n'aurais pas su tenir le coup ou j'aurais pris mes cliques et mes claques vite fait bien fait! S'il y a bien quelque chose que je ne regrette pas dans ma vie ces ont mes filles et mon combat pour qu'elles aient tout pour réussir dans la vie. C'est pour ça que je vois la vie en rose avec mon compagnon et ma progéniture.Et la sienne également!
Je suis beaucoup plus épanouie et avec le régime, ça va encore mieux puisque la forme physique revient aussi.
Maintenant, j'essaie de toujours voir le bon côté des choses et ce n'est pas un petit rien qui va me faire reculer! Je retrouve la pêche de ma jeunesse et j'avance.
Un mail de ma fille m'a mise de bonne humeur malgré un gros rhume; je m'étais inquiétée car j'étais sans nouvelles depuis dimanche soir! Une vraie mère poule me disent mes filles! lol
Je vous laisse, des corrections de ma grande m'appellent; elle en a un de ces boulots, l'institutrice! Je peux dire qu'elle aura bien mérité ses vacances de Toussaint!
Prenez soin de vous et passez une bonne journée, les filles!


mamyjacky (Somme-Leuze, 99) répond Posté le 11-10-2011 à 19:44
Bonsoir tout le monde,

Oui, mon lit a tenu le coup, j'avais bien suivi le mode d'emploi!!!
Je n'ai rien gardé de mon vieux lit car après avoir été démonté et remonté une douzaine de fois, il n'est pouvait plus. . .. . .la garde-robe non plus d'ailleurs, je crois qu'elle va s'écrouler un de ces quatres.
Mon homme fait la cuisine lorsque nous recevons du monde sinon, il ne fait rien mais alors là rien du tout. . .. . .. . .. . .. . .. . .il y en a qui ont de la chance. ;)
J'ai eu une machine Bernina pendant 30 ans et je vous assure qu'elle n'a pas chômé, elle a fini usée. Depuis j'ai une toyota mais ça ne vaut pas l'ancienne. :(( :(( :(( Il ;y a un moment que je n'ai plus cousu si ce n'est pour des réparations. . .. . ...Je suis incorrigible et je crois toujours que mon régime va fonctionner et que je devrai refaire ma garde-robe :-O
Bonne soirée à toutes et bonne nuit pleine de beaux rêves.
Bizzz :-* :-* :-* :-*



loutrew (olne, 48) répond Posté le 11-10-2011 à 19:36
coté machine à coudre je suis aussi très déçue de ma "moderne" celle qui va le mieux c'est celle qui sait faire que le point droit et le zigzag. . .. j'ai une vieille singer a pédale mais je ne trouve plus d'aiguille a mettre dessus. elles sont pas comme maintenant il parait. . . plus longue et "ronde? ? ?"
marie quel plaisir de te relire ! moi je n'ai plus qu'un chaton il a 4 mois. par contre j'ai toujours des problèmes de propreté dans le bas de l'escalier de la cave . . .. ras le bol.
nikkie quelle vie bien remplie dis moi! je trouve mon maitre !
et ton lit jackie ça va bien ? ça change ? tu dors mieux ?
bises a toutes !


Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 11-10-2011 à 19:28
Contente de te revoir Mary! Sache que tu nous manquais!
J'ai eu le même genre de mari pendant longtemps aussi! Pas une fourchette il levait mais par contre les coups, ça pleuvait! Un petit coup de main n'a jamais tué personne pourtant qd on a des enfants et qu'on travaille!
Maintenant, j'ai un compagnon qui voit clair et qui m'aide s'il le faut sinon, il attend patiemment que ça soit prêt et ne rouspète jamais!Quel plaisir! Là, il a préparé l'eau des spaghettis, la viande, je n'avais plus qu'à finir la préparation pendant qu'il regarde le foot avec un ami!Comme vous le voyez, je ne fais pas régime ce soir.
J'ai été cet après midi aider l'ami pour ses papiers et extraits de compte, je n'ai pas eu fini mais le reste n'est pas très urgent. Cet avant midi, je suis restée bien au chaud car j'avais un peu de fièvre.Le temps était gris alors, je ne me suis pas pressée pour sortir de la maison. Il n'a pas plu aujourd'hui, c'est le principal. Que va-t-il faire comme temps demain?
Allez, je vais aller voir si tout est prêt.Je vous souhaite une bonne soirée. Bises



nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-10-2011 à 19:17
Bonsoir mes amies

Alors Mamy, est-ce que ton lit a tenu le coup? ? ??? moi je vais songer à changer la literie mais je garde les montants du lit, car avec les duex poids lourds ça en a besoin. . .
Mary, sympa de te relire.allez tu vas mené Monsieur à la baguette pour continuer le régime
Moi a la maison j'ai 3 machines à coudre mais finalement c'est aussi la plus anciiennes qui fonctionne le mieux comme par hazard!!!!
Niki, pas mal ta perte de poids, courage et continue sur ta lancee
Loutrew je pense bien à toi
:-* :-* :-* :-* :-*


marydeBelgique répond Posté le 11-10-2011 à 16:28
Coucou mes amies,
me revoici!! Je suis de retour pour de bon cette fois! Je ne vous ai jamais quittées en pensée. J'ai passé tous les examens médicaux importants, ce matin le toubib m'a dit que j'avais des nodules de graisse au foie!! Je suis donc toujours une oie gavée!!! Je dois continuer à perdre des kilos. A partir de ce jour, mon mari sera aux fourneaux, moi à la baguette avec les recettes JMC derrière et je frapperai dès que je verrai la buerrière arriver! Pour celles qui se disent qu'elle chance elle a d'avoir un mari qui cuisine,je réponds qu'il ne fait que ça, je me coltine le reste, et il ne cuisine que depuis qu'il est pensionné, ça fait 1 an!! J'ai cuisiné pendant 30 ans exactement tout en travaillant..
Pour ce qui est des machines à coudre, j'en ai une électrique, moderne mais c'est un vrai jouet!! Impossible de coudre les jeans sans risquer de casser les aiguilles. . . Bref, aujourd'hui je suis allée piquer chez ma mère sur sa vieille machine à pédaler, une Bernina qui date de la guerre (ma mère était couturière), quel plaisir, je vous jure.
ma machine était un cadeau aussi, mais un cadeau empoisonné!!
Comme vous le constatez, je n'ai plus parlé à personne depuis longtemps, j'ai de quoi vous ennuyer!! Je suis au boulot,je ne saurai pas joindre de photos, mais mon chaton Charly qui a 6 mois pèse 4kg et sa soeur 3kg. . . ils sont adorables.µJe vous embrasse toutes, je pense à vous.
Mary



1411 - 1420 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen