Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
mamyjacky (Somme-Leuze, 99) répond Posté le 07-10-2011 à 19:59
Bonsoir,
Eh bien, je sens que demain la balance sera à la hausse mais c'est de ma faute, tant pis. On fera mieux la semaine prochaine. Je commence encore mal avec mon resto italien. . .. . .mais ce n'est pas l'anniversaire de mariage tous les jours.
Nikki, moi mes loisirs c'est l'aquarelle, avant je faisais beaucoup de tricot, crochet, broderie et tapisserie mais plus personne ne veut porter les premiers et les autres remplissent mes armoires.
Ici, il fait déjà bien froid sauf un peu de soleil après-midi mais bien frisquet quand même.En plus je suis sur une hauteur fort exposée aux vents, ce qui n'arrange rien.
Normalement, mon abonnement c'est terminé le 28 et je ne sais pas si on continue à me prélever les mensualités?. . .. . ..vous qui êtes abonnée depuis longtemps, pouvez-vous me dire comment cela se passe?
J'oubliais de vous dire que j'ai serieusement repris le vélo d'appart. . ..une demi heure tous les jours! :P :P :P
Peut-être à demain, si je ne rentre pas trop tard ;)
Bizzz à toutes






nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-10-2011 à 19:09
Bonsoir mes amies

Mamy, 32 ans de mariage, pas mal moi j'en suis qu'a 17, je me suis marié un peu tard , j'ai eu du mal à trouver le bon ;) et en plus ils ne se pressaient pas au protillon. . .
Niki, je ne vous ai pas oubliés mais j'ai pas eu trop le temps de passer,
tu as raison de sortir les recettes , j'ai vu que maintenant il mettes les listes de course par recette c'est pas mal
Loutrew, t'es comme moi une plaque ouverte une plaque mangée , déduction ne pas l'entamer
Pour le reste ça va :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 07-10-2011 à 15:23
Eh bien les filles,où êtes vous?Parties faire de la marche courir après le soleil?Ici, chez moi,il y en a encore,contrairement à ce qu'avait annoncé météo! J'ai mis du linge dehors et encore une machine occupée!Celle-là,je ne sais pas si j'aurai assez de temps pour qu'elle sèche mais bah,on la rentrera tout à l'heure!Et le repassage sera pour demain!
J'ai allumé skype mais pas ma fille en vue!Là-bas il est 8h du mat!Peut-être est-elle allée enfin à l'école en observation pour son stage à partir de vendredi prochain!Elle a bien raison car elle en a sûrement marre d'être enfermée depuis mardi dans l'appartement de sa logeuse!Je vais encore patienter un peu, de toute façon,j'ai le temps!Pas de client(e) prévu(e) cet après midi!De toute façon,j'ai encore quelques recettes JMC à imprimer en attendant!Comme ça,après mes 6 mois, 'aurai encore de quoi faire si je ne renouvelle pas mon abonnement!
Maintenant,c'est un jour à la fois,on fait son possible dans tous les domaines mais faut pas vouloir en faire trop ou trop lourd,la santé nous rattrape sinon! De toute façon, personne ne le fera à ma place,je me dis!Je fais mon possible et pas l'impossible: du jardinage, du bricolage, de la cuisine, du rangement,etc,je vois que mes journées se remplissent sans que je cherche autre chose!Parfois,j'envie celles qui prennent le temps de s'occuper autrement parce qu'elles ont un don,comme l'une ou l'autre d'entre vous!
Artistiquement,je ne suis pas du tout douée,hélas!
Racontez-moi vos loisirs


mamyjacky (Somme-Leuze, 99) répond Posté le 06-10-2011 à 19:37
Bonsoir,
Pas de régime auhourd'hui, nous avons mangé en buvant du champagne, ce n'est pas fête tous les jours! :D
Et en plus, je n'ai rien fait de la journée, repos complet.
Bizzz et à demain.


Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 06-10-2011 à 11:48
Félicitations mamyjacky pour tes 32 ans de mariage!J'espère que vous en passerez encore autant ensemble dans la bonne humeur et le bonheur!
Voila les filles,je suis de retour;avec tous les préparatifs et le départ de ma cadette,je n'ai pas eu le temps et l'humeur de venir beaucoup vous saluer!
J'ai eu le bonheur de la voir hier sur Skype même si la vidéo s'est éteinte après 5 minutes mais j'ai pu lui parler plus d'une demi-heure!C'était génial pour moi surtout!Elle est juste un peu déçue car la fille qui devait la rejoindre hier ne viendra que vendredi soir et la logeuse ne revient chez elle que ce soir mais avec 6h de décalage,ça fera demain matin pour nous!Du coup,se retrouver toute seule dans un endroit où elle ne connait rien ni personne c'est pas marrant et en plus elle s'est chopé un rhume!J'essaie de lui remonter le moral le plus possible.Elle a été faire un petit tour à pieds mais après 1/4h elle a du s'arrêter,elle est à 4000m d'altitude et le souffle lui manque.Du coup,elle a fait demi tour après s'être reposée dans un parc.Elle va devoir s'habituer un peu à la fois.
Nounours,si c'est toi qui réalises tous ces beaux tableaux,je suis en admiration devant ton talent!
Un petit conseil Loutrew,qd tu achètes du chocolat,fais comme mamyjacky, des mignonettes ou bien le jour de l'achat,tu fais des petits paquets que tu mets dans un plastique alimentaire et tu n'en prends qu'un à la fois qd tu as une petite envie.En divisant ta grosse tablette,tu auras moins de tentation


mamyjacky (Somme-Leuze, 99) répond Posté le 05-10-2011 à 20:12
Bonsoir,
Chez moi, le chocolat c'est des mignonnettes comme cela je n'en prend pas trop. Et pour l'homme je prends celui aux noisettes car il adore ça et celui-là je sais que je n'en mangerai pas!
La glace dans mon congélateur, je l'ai eue en cadeau pour un achat chez Ijsboerke sinon je n'en achète plus non plus c'est mon péché mignon et je n'y résiste pas.(trop dur)
Aujourd'hui, pas d'écart mais demain, petit extra pour nos 32 ans de mariage(38 de vie commune) et samedi resto avec les enfants.
Bonne soirée, bonne nuit et à demain.
Bizzz.


loutrew (olne, 48) répond Posté le 05-10-2011 à 19:05
et ben on a même pas pris d'apéro. . ... j'ai commencé a terrasser la terre devant pour pouvoir semer avant l'hiver, faut que je me dépêche . . .. les travaux a l'intérieur attendront l'hiver. Je sais pas ce que j'ai :-O mais en ce moment je craque grave sur le chocolat noir certes mais bon. une plaque commencée est une plaque mangée. . .. :^> et j'en suis a en prendre presque tous les soirs. . .. heureusement que je gratte la terre sinon se serai la mort ! :^> :^>
Ma fille s'est coupé fortement le pouce lundi. le métier rentre. . . heureusement pas de points mais un ongle qui va surement tomber. Du coup elle se retrouve avec une momie étanche au bout du pouce !!!
bon courage pour ton homme jackie le diabète c'est lourd au quotidien.. même pour le conjoint ;)
Je suis bien contente pour ta fille nikkie !quelle belle expérience pour elle ! pour vu que tout se passe bien !
allez je vais servir le souper.
bises et bonne soirée


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-10-2011 à 18:23
Bonsoir les amies

Mamy, et bien non elle ne coulait pas et remarque je prefere comme celà, mais elle avait un petit quelque chose très sympa comme une sorte de crème par touche à l'intérieur, Mainteant pour en remanger il me faudra attendre l'année prochaine et les vacances du boulanger du village..
Pas de chance pour Monsieur, tu n'as plus qu"a jouer les infirmières
Nikki, J'ai aussi des crèmes glacées au congel et du chocolat au frigo, mais la chose à ne pas faire c'est mettre le nez dedans autrement çà peux rester des mois comme celà.
Pas vue Loutrew, on pense bien à elle
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 05-10-2011 à 11:41
Ouh la la, de la glace, de la tarte au sucre et tout le reste!Heureusement que je n'ai pas tout cela chez moi,je foncerais dessus à vous lire!
A part des biscuits,j'essaie de ne plus acheter tout cela pour l'instant!Et puis,je ne vais pas souvent voir au congélateur parce que mes filles font parfois les courses et ramènent certainement des glaces!J'aime mieux ne pas m'en approcher,c'est plus simple pour moi!Les congélateurs sont à la cave et dans une pièce extérieure à la maison;comme je mange très souvent chez mon compagnon,j'évite de devoir y chercher quelque chose!
Ma grande s'achète ce qu'elle veut et je ne veux même pas savoir quoi puisqu'elle se fait seule à manger qd elle est à la maison sinon, elle mange chez son copain.La cadette étant en Bolivie,c'est plus facile comme ça!Après son retour,on verra bien!
Si on mange en famille,c'est le plus souvent chez ma soeur et mon beau-frère car ils aiment gâter mes filles.Ils n'ont pas d'enfant et en plus,étant la plus jeune,je suis la filleule de ma soeur.Elle est aussi la marraine de mon aînée et la marraine de remplacement de la cadette(car la soeur de mon ex-mari ne l'a jamais vraiment considérée comme sa filleule;n'ayant pas d'enfant non plus, elle a tjrs préféré ses chiens que les enfants!)et comme ça tout se passe pour le mieux.
Mieux vaut une famille un peu plus réduite mais aimante qu'une grande et avec des personnes sans coeur!
Passez une bonne journée et régalez-vous!


mamyjacky (Somme-Leuze, 99) répond Posté le 04-10-2011 à 20:10
Bonsoir tout le monde,
Nikki, bien contente de savoir que ta fille est arrivée à bon port. . ...et déjà un jour de moins avant son retour. Soyons positif!!!!!!!
Aujourd'hui, les peintres ont recommencé et qu'il faut laisser portes et fenetres ouvertes, avec la température extèrieure je n'ai pas en chaud mais enfin c'est fini cette fois-ci.
Je ne sais pas si c'est le froid ou de m'enerver mais j'ai eu du mal à ne pas craquer j'ai d'ailleurs mangé un peu de chocolat et 2 biscuits. . .. . .. . .dur, dur, tant pis.
Mes vacances sont terminées pour le moment car en tournant la terre mon mari se rape la peau des mains et comme il cicatrise mal avec son diabète, le stage est stoppé pour quelques jours. . .. . .. . .ce n'est que partie remise.
Dis-moi Nounours sur ta tarte, le sucre coulait au moins?
Ma glace était tout bêtement à la vanille mais j'avais mis du chocolat chaud dessus mais ne le répétez pas. . .. . .. . .. . .. . .Chut
Bonne soirée.
A demain.
Bizzz



1431 - 1440 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen