Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-10-2011 à 18:40
Bonsoir mes amies

Loutrew, j'imagine le jardin avec toutes tes affaires sur les pendoirs ou comme à l'ancienne étendues sur l'herbe. ;) Y a un bon bout de temps que je ne mange pas de fromage, j'adore çà mais la portion part trop vite. . .alors je me cantone aux laitages.
Niki, couple nouvelle génération, chacun chez soi et comme celà on evite la routine et les disputes, rien que les bons moments.
Mamy, oon oublie jamais, on vit avec , mais les dates anniversaires sont toujours difficiles à passer. Je n'ai pas connu ce que tu as vecu mais je pense toujours à mes parents . . ..
Nous avons eu encore la visite du soleil, c'est bon pour le moral :D
Pour moi ce matin +800g, :-S :-S :-S :-S :-S
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


loutrew (olne, 48) répond Posté le 01-10-2011 à 11:40
nikkie je vois mieux ou tu es c'est un joli coin en effet ! la vie de couple comme tu la décris est un système qui me semble très chouette ! ma tante pratique la vie de couple avec chacun son chez soi , si ils veulent, depuis 15 ans et ils sont super ensemble !
Perdre un enfant c'est toujours difficile, je crois qu'on ne s'en remets jamais complètement je pense très fort à toi Jackie.
Ici il fait toujours aussi beau , j'en profite pour faire mon ménage "d'automne " avec tous les travaux tous les tissus, rideaux, plaids et autres ont pris et jusqu’à maintenant je n'avait fait que du dépoussiérage avec l'été qu'on a eu mais la je lave lave et lave ! la machine n’arrête pas et mon jardin ressemble a un étendoir géant !
ce matin ouf! ma balance m'a fait une belle surprise j'ai perdu 600 gr sur les 2 kg gagné a chevetogne !mais ce matin en faisant la pose entre deux pièces j'ai avalé 1/4 de camembert avec mon xème café. . . pas bien. . .. ce midi salade et pis c'est tout, puni je suis ! ;)
allez je vous souhaite une belle journée ensoleillée ! ça va pas durer il parait que mardi il pleut !
bises !!!!!!!!!!


mamyjacky (Somme-Leuze, 99) répond Posté le 30-09-2011 à 19:43

Bonsoir les filles,
Dure journée pour moi car cela fait 11 ans que mon fils nous a quitté, les années passent mais la douleur est toujours là.
Je vous dis à demain, le moral sera meilleur.
Bizzz.



Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 30-09-2011 à 15:45
Dommage pour moi, vous habitez toutes de l'autre côté de la Belgique! Je sais qu'elle n'est pas très grande mas ça fait qd même quelques centaines de kilomètres! lol
Le foot ne me dérange pas puisque ça me permet de faire autre chose sans mon chéri sinon, il aime qu'on soit presque tjrs ensemble le soir vu que je travaille chez moi et que lui est plutôt un ours solitaire! Si je n'avais pas mes filles et mon boulot, je ne pense pas que je verrais grd monde avec lui! Il a été élevé loin de ses parents alors, il n'est pas très esprit de famille au contraire de moi! Par contre, dès qu'on s'est connus,il m'a dit de ne pas négliger mes filles pour lui et c'est ce que j'essaie de faire! Certains membres de ma famille comptent bcp pour moi et je ne me gêne pas pour les voir dès que je peux! On s'entend comme ça, c'est le principal!Je dois dire qu'il apprécie aussi les meilleurs!
Je commence à stresser plus que d'habitude vu que lundi approche à grand pas!Ce matin, j'avais un coup de blues mais je me suis vite reprise!Et j'ai résisté aux biscuits! LOL
Je viens de boire un jus de fruit avec un peu d'eau pour couper un peu le goût trop sucré, ça m'empêche d'aller chercher autre chose qui ne me conviendrait pas pour la sentence de demain matin! lol
Ici, il fait plein soleil mais comme je ne le supporte pas trop, je reste avec la porte ouverte à l'abri! Mais l'air et la lumière me font déjà du bien!
Pourvu que ça continue un peu ce beau temps!
Bon week-end à toutes!


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-09-2011 à 10:52
Coucou à vous

A mon tour je decouvre la belgique, mais pour moi c'est encore un peu vague, va falloir que je me trouve une carte, car moi sorti de Florenville Orval et Virton, votre pays est à découvrir.
Loutrew, je cois que c'est pas trop zen en ce moment par chez toi, le benefice de ton week end va fondre comme neige au soleil, si seulemlent c'était les kilos qui fondaient comme çà ;) . . ..
Mamy, rein de pire que les problèmes de succession et en plus dans ton cas c'est pas du plus facile. quelques fois on pense bien faire mais on se met encore plus de problèmes sur le dos. Heureusement, tu as la peinture pour t'aider à decompresser
Niki, moi j'ai une super chance Monsieur n'aime pas le foot :D alors pas de problème, lui il aimme les courses de Moto mais c'est pas le genre de truc que tu trouves facilement en reportage.
Autrement rien à signaler il fait beau et on verra demain pour la grincheuse. . .
Bonne journée :-* :-* :-* :-* :-*


Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 29-09-2011 à 20:50
Bonsoi les filles!
Ellezelles se situe dans le Hainaut mais le plus à l'ouest de la province!Presque en Flandre orientale!Ca se situe à 25 km de Tournai et à 45 de Mons(je pense).Le village comprend, depuis la fusion des communes,Ellezelles,La Hamaide et Wodecq, deux villages voisins.Comme village le plus près il y a Flobecq,commune à facilité,appelé Vloesberg par les flamands!La ville en Flandre la plus près est Renaix(ou Ronse)à 6 km.On est pas très loin 29 km de Ghislenghien où il y a eu le drame avec une canalisation de gaz Fluxys en juillet 2004 (34 personnes tuées et des blessés qui n'ont pas encore été indemnisés car les responsables n'avaient pas été désignés convenablement lors d'un pemier procès!).Bruxelles est à une soixantaine de kilomètres de chez moi,on y accède par l'A8 que l'on doit prendre à Ghislenghien justement!Ah oui,le parc PAIRI DAIZA (anciennement Paradisio)est à 25 km à peu près de chez moi(côté Mons)Voila en gros ce que je peux dire de ma région!J'espère que tu as eu l'occasion de regarder sur une carte pour situer tout ça!
Disons que je suis habituée de foot puisque j'ai 4 frères et des neveux!Mais ça ne me dérange pas qu'il regarde puisque sinon,c'est moi qui peux regarder tout ce que je veux chez lui à la télé!et donc,pendant ce temps je papote sur l'ordi!Ou je lis et je regarde même parfois avec lui!Tout dépend de l'issue du match et de l'équipe!
Quand il viendra habiter chez moi,on aura aussi deux télés!Mais pour l'instant,on dort chez lui!A+


mamyjacky (Somme-Leuze, 99) répond Posté le 29-09-2011 à 19:50
Bonsoir à toutes,
Chez moi les soirs de foot, je garde la grande télé et lui va voir sur la petite. ;)
Pour le moment, impossible pour moi d'aller dehors, le proprio fait repeindre les façades.
Demain, je vais au cours pour peindre des fleurs, histoire de changer un peu.
En ce moment, je me démène pour cloturer le compte bancaire de ma Maman mais ce n'est pas rien lorsque l'on a un frère qui ne vous a plus parlé depuis 38 ans. En plus, j'ai commis l'erreur de payer la facture des pompes funèbres et la banque ne veut pas me rembourser!!!
Coté régime, je tiens le cap. . ...pourvu que ça dure. :D :D :D
Bonne soirée et bonne nuit à toutes.
Bizz. :-* :-* :-*


loutrew (olne, 48) répond Posté le 29-09-2011 à 17:26
et ben nikkie vivre avec un fan de foot moi je pourrais pas !félicitations !bon a ton tour de me donner un cours de géo, je n'habite en Belgique que depuis 10 ans et faut avouer qu'a par les trajets locaux je connais pas bien le pays ! alors c'est dans quel coin ellezelles ?
Ici la rentrée c'est bien passé ils sont encore en horaires provisoires mais bon. coté fournitures on arrive au bout du gros très cher. . . je dois avouer que la veste de salle a 95 euros me reste un peu en travers. l'école hôtelière impose les vêtements . . . ils pourraient faire plus démocratique tout de même..Quand a mon fils sa rentrée dans le supérieur plus cool tu meurs , il est pas tracassé pas débordé de boulot. . .. je crains qu'il n'ai pas vraiment encore compris qu'il n'aurais plus de devoirs et autres travaux quotidien pour le pousser a bosser. . .. je commence a m'énerver après lui mais bon il fait si beau que je suis plus dehors qu'autre chose.
je suis en train de rattraper mon retard de linge maintenant que je suis rentrée de WE et que ma machine est réparée. c'était juste la vanne d'entrée d'eau comme je l'avais prédit. voilà une réparation a 25 euros au lieu de changer de machine ouf ! :P
Il fait si beau que j'ai du mal a faire mon ménage. . . boarf de toute façon le désordre ne dérange que moi alors tant pis je prends du bon temps dehors. hi hi hi
allez je vais aller tondre bises et bonne soirée !


Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 29-09-2011 à 10:14
Bonjour tout le monde!
Eh bien, j'aurai appris un peu de géo avec vous! Chevetogne, j'en avais déjà entendu parler mais Torgny, je ne connaissais pas du tout! Si vous dites que ce sont de beaux coins, lorsque j'irai encore du côté des Ardennes, je tâcherai de passer par l'un des deux ou les deux coins!Mais bon, comme ce n'est pas demain la veille que je prendrai des vacances, j'aurai certainement un peu plus de rhumatismes lorsque j'y passerai! LOL
Ma région est aussi un endroit où il y a des collines et de beaux paysages! Les gens y sont sympas, c'est le principal!Il y a déjà un moment que je n'ai pas visité le site mais j'y jetterai un coup d'oeil un de ces jours histoire de voir s'il y a des modifications ou des rajouts que je ne connais pas.
Comment se déroule votre semaine, les filles? Chez moi les choses commencent à bouger pour le départ mais comme ma fille a encore cours, ça se fait un peu avec des affaires d'un côté de la chambre pour les deux valises qu'elle va mettre en soute et le complément pour son sac à dos qu'elle prendra dans l'avion près d'elle d'un autre côté de la chambre! Heureusement qu'elle a de la place sinon, on serait envahies, sa soeur et moi!LOL
Je ne sais pas si c'est parce que le départ approche mais je dors jusqu'à 5h du mat et après, plus moyen! Si bien que le soir, je ne sais même plus rester avec mon compagnon devant la télé! Mais hier, ça ne l'a pas gêné puisque c'était du foot! Et je suis déjà avertie, aujourdh'ui Re-foot! Le Standard!


mamyjacky (Somme-Leuze, 99) répond Posté le 28-09-2011 à 19:43
Bonsoir les filles,
Miracle, ce matin, la vitre a consenti à remonter toute seule, au moins je ne devrais pas rouler dans les courants d'air. . .. . .. . .ouf
Eh oui Loutrew, quand on "guindaille" c'est dur de reprendre le collier. Surtout profitons de tout , on ne sait jamais de quoi demain sera fait!!!!!!!!!!!
Il est vrai que c'est chouette à Chevetogne, avec le beau temps en plus. . .. . .que demande le peuple?
On se dit souvent qu'on devrait y retourner surtout qu'habitant en province de Namur, nous avons une réduction sur le pass annuel.
Quand je m'absente, monn chat boude et m'ignore mais il reste propre malgré tout.
Côté régime j'essaie de garder le cap ce qui n'est pas gagné d'avance.
Bizz et à demain. :-* :-* :-*




1451 - 1460 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen