Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
marydeBelgique répond Posté le 19-09-2011 à 16:58

Loutrew, moi aussi j'adore la chambre d'ami, surtout lors des soirées foot!!!! Mais j'ai trouvé un stratagème,je ne sais pas comment j'y suis arrivée, c'est lui qui dégage!! Moi je retse dans le living et lui va regarder la mini-télé!! Hi hi hi!!!
Bisoussssssssssss


marydeBelgique répond Posté le 19-09-2011 à 16:55

Bonjour mes coupines,
bienvenue à toi Nikkie.Ne t'étonnes pas, je suis le régime depuis 16/08/2010 et je suis toujours là, je passe quand je peux. . .
Loutrew, j'ai mis des pipettes anti-puces aux chatons depuis qu'ils ont 2 mois, j'avais demandé à la véto avant. Il faut traiter les petits et la maman. J'ai mis la marque Frontline.Je te jure,ils ont 6 mois et ils sont en forme!!! Ils sont beaux les tiens aussi,j'adore!! J'avais une tête afro aussi,ça fait 2 ans que je me fais faire un "brushing brésilien" chez la coiffeuse, c'est un défrissage permament, maintenant j'ai les cheveux tout lisses, je les sèche en 3 minutes au sèche-cheveux.Je dois le refaire tous les 6 mois, mais quelle gain de temps!Avant je n'arrivais pas à me coiffer le matin sans arracher la moitié de mes cheveux, je devais utiliser un spray démelant.terminé, même plus peur de la pluie ou de la piscine,pas le moindre cheveux qui frisotte!!J'ai fait une coupe carrée aussi,juste pour pouvoir les attacher si besoin, marre des cheveux jusqu'au milieu du dos, surtout à 53 ans!!!facilitons-nous la vie!!!!
Bisous à Nounours,Loutrew, Mamy,Dipi et Nikkie.
demain j'essaierai de passer,je suis au boulot l'aprem mais le boss est en congé. . .quand le chat n'est pas là, la souris danse!!!


loutrew (olne, 48) répond Posté le 18-09-2011 à 20:54
tu as raison nikkie! moi aussi je fais couper un carré juste assez long pour pouvoir les attacher les fois ou j'ai la flemme du brushing. mais je passe quand même par une coiffeuse faut tellement les désépaissir pour avoir une tête normale et pas affro !!! j'ai les cheveux super pleins d'épis et super fournis. un vrai cauchemar ! d'ailleurs dès qu'elle a une apprentis elle lui donne un cours de brushing pour cheveux contraires et anti gonflage sinon je ressort les cheveux en boule !
en prime en vieillissant les chevaux blancs arrivent en masse et eux ils ondulent !!! la totale ! en fait ma coiffeuse me les effile au rasoir et la ça calme le jeux génial ! et moi je sais me le faire ! le coupe choux c'est pas évident a faire soi même! de plus je ne me colore pas les cheveux j'assume mes cheveux blancs même si d!ès fois j'aimerai bien les avoir de nouveaux bien brun pour une soirée. mais ça ça n'existe pas ! enfin je crois.
bon coté humeur ici c'est pas la joie mon mari boude je l'ai houspillé faut dire . . . il m'a énervée et quand je suis réglée je m'énerve vite ! du coup il boude il est même pas venu souper. . . je suis en train de me demander si je vais pas aller dormir dans ma nouvelle chambre d'amis !. . .
bon coté travaux y'a une porte pour la chambre de mon fils et une autre pour les nouveaux WC !!!! ah oui on a plus de fuites de plomberie mais un boudeur ! voilà ce que c'est de bricoler en couple !
voila ambiance, aller bises et bonne soirée a vous toutes !


mamyjacky (Somme-Leuze, 99) répond Posté le 18-09-2011 à 20:20
Bonsoir à toutes,
J'espère que vous avez passé un bon dimanche, un peu tristounet et frisquet en ce qui me concerne mais j'étais de sortie et cela a compensé.(peut-etre pas pour le régime mais je me remets sur les rails dès demain!!!).J'avais mangé lèger ce matin et rien ce soir, en espèrant que ça rééquilibrera pour aujourd'hui. Il faut que j'y arrive X( X( X(
Pour mes cheveux, je voudrais les couper courts mais l'homme aimerait que je les garde plus longs donc je vais essayer de lui faire plaisir au moins jusqu'à ce que je puisse les attacher pour avoir l'air coiffée même quand je ne le suis pas. :P :P :P
Allez, bises et à demain :-* :-* :-*


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-09-2011 à 18:31
Bonsoir les amies

Pour moi hier, -200g pas beaucoup mais après les frites de la foire de Sedan, je ne suis pas étonnée :^>
Niki, moi je ne reçois plus les menus et je ne peux même plus accéder au anciens je ne suis plus abonnée, mais je l'ai avais aperçu quand même je trouve qu'ils sont plus attrayants et plus pratiques domage. . ..
Mamy, finalement tu t'en sort bien avec ta balance ;)
Loutrew, allez tu vas te remettre un peu aux choses sérieuses mais comment résister :-S
Dipi, n'est aps passée.
Pour moi, mon dernier passage dans un salon remonte a quelques années et en plus je m'étais pas sentie à l'aise, en plus on m'avait coupée les cheveux a la tondeuse et oui
un vrai travail de saguoin que j'avais paye les yeux de la tête même ma frange n'était pas droite :-S alors . . ...
Bonne soirée à mes copines :-* :-* :-* :-* :-*


mamyjacky (Somme-Leuze, 99) répond Posté le 17-09-2011 à 19:51
Salut les filles,
Bilan de ce matin, quand même 200g de moins qu'à mon retour mercredi. Je crois que ce n'est pas si mal. :D Mais demain , je suis de sortie et je ne gérerai rien, zut X( X( X(
Maintenant avec les nouveaux menus, on peut remplacer directement un plat par un autre équivalent mais comme je fais les menus à mon idée, cela ne me change pas beaucoup.
Aujourd'hui, comme prévu, j'ai fait de belles poires, je suis fière de moi. @-)
Nikki, pour ma part je ne me fais pas coiffer dans le village et ainsi pas de ragots non plus et je n'y vais pas souvent, je fais mes colorations moi-même.
Bizzzz et à demain.


Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 17-09-2011 à 16:42
Tant fais pas loutrew, chez moi, ils n'ont pas l'occasion de casser du sucre sur le dos des autres; soit je les avertis que ça ne m'intéresse pas soit comme j'essaie, puisque j'ai le temps, de ne prendre qu'une personne à la fois justement pour que personne ne radote n'importe quoi! J'essaie tjrs de changer de sujet si ça commence! Et puis,je coiffe les hommes et les femmes comme ça, y a pas de cancans de trop! Je fais souvent la coupe d'un homme qd la colo pause mais après je repasse à la colo et l'homme est parti pour la suite! Comme je l'ai dit dans mon blog,j'ai horreur d'entendre parler du mal sur le dos des gens alors je ne laisse pas l'occasion de le faire chez moi! Je parle de bcp de choses mais jamais des gens qui ne sont pas là pour se défendre.Et si la personne que je coiffe ne parle pas bcp, je laisse la musique un peu plus fort et comme ça il n'y a pas de blanc pour ne pas mettre mal à l'aise!
Un jour quelqu'un affirmait quelque chose chez moi et je savais que ce n'était pas vrai, eh bien, j'ai dit à la personne qu'elle n'était pas bien renseignée du tout et dès qu'elle m'a dit:"on me l'a dit comme ça" je lui ai répondu qu'elle pouvait dire au "on" qu'il mentait! Ca a été vite fini et malgré cela, la personne est revenue se coiffer chez moi! Je m'en foutais complètement si ça l'avait fait fuir! Je n'aime pas les hypocrites! Et depuis lors, je n'entend plus rien de mal chez moi!
Ceux qui laissent faire c'est parce qu'ils aiment entendre les potins et les répéter


loutrew (olne, 48) répond Posté le 17-09-2011 à 14:12
ouais.. nouveaux menus, nouvelle méthose . . . mmf je sais pas. "l'ancien" système n'était ps bien ? ? ??
c'est quoi la grande différence ?
bon moi cette semaine j'ai rien perdu. voilà fallait que je m'y attende hier au soir ma fille, qui fait l'école hotelière , nous a fait un souper de rêve pour remercier notre ami Guy qui a beaucoup bossé pour la réalisations e leur chambres. alors forcément un apéro du vin a tale et une tarte aux abricots.. ca se paie !.. Mais mon ami Guy était charmé et enchanté c'est le principal !
et vous les filles ? ? ?
et ben Nikkie bon courage avec ton salon de coiffure !moi je pourrais pass, le papotages du salon de coiffure ca a tendance a m'agacer. heureusement ma coiffeuse sait rester Zen et a très bien compris que je n'aimais pas les parlotes inutiles alors tout va bien ! on cause mais pas de cancans de grand mères ! J'en entends qui sortent de ces trucs super méchants ou super personnel ca me surprends toujours !
allez sieste finie au boulot !
bises et bon WE


Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 17-09-2011 à 08:22
Merci à toutes de votre bon accueil.
J'espère que vous allez bien et que votre régime se passe comme vous voulez.
Il est vrai que le nouveau système de menus est plus intéressant; en espérant que leurs recettes soient également aussi bonnes, mais je le crois volontiers.
Là je dois ouvrir mon salon de coiffure mais je reviendrai tout à l'heure ou demain au plus tard.
Bonne journée à toutes!


mamyjacky (Somme-Leuze, 99) répond Posté le 16-09-2011 à 20:09

Bonsoir à toutes,
Bienvenue à toi, Nikki.
Je pensais ne pas renouveler mon abonnement qui arrive à son terme dans quelques jours mais avec les nouveaux menus, je vais y réfléchir à deux fois, surtout que le bilan n'est pas brillant après 6 mois mais depuis que j'ai réalisé que ma balance "déconnait" j'ai beaucoup de mal à redémarrer correctement bien sûr, il y a eu les vacances et les repas de famille qui n'ont rien arrangés. :P :P :P
Aujourd'hui, j'ai monté ma commode Ikea(ma chambre se termine petit à petit) il n'y aura plus que le lit mais là je laisse faire l'homme( donc je dois attendre son bon vouloir). X(
Demain je reprends mes cours d'aquarelle, nous allons faire des poires et j'ai hâte d'y être. :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Je vous fais de grosses bises à toutes et à demain si tout va bien :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



1491 - 1500 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen