Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
domino (99) répond Posté le 26-02-2010 à 10:35
Bonjour à ttes, merci pour les nouveaux encouragements. Pivoine, j'ajoute les kiwis à mon prg.
Je joue bcp avec les équivalences car j'ai du mal à suivre un menu, même pour une journée ! j'avais l'habitude avec Weight Wachters et cette méthode y ressemble ; les kgs perdus autrefois sont revenus un peu à la fois ! on finit par s'accepter jusqu'au moment où l'on dépasse le maxi jamais atteint ! Coucou à Violette, qui est très attentive aux autres. . . les autres de même. Mimisourire : je comprends. J'ai vécu çà avec ma mère qui ne pouvait + vivre seule après un AVC ; rien à faire, quand il faut il faut ! C'est dur mais par la suite je la sortais bcp à la mer. . .
Nouvelle pour moi, Lullaby ! on fera connaissance. . .
Gloupss. Je te souhaite cette opération pour la meilleure forme ensuite, peut-être tes problèmes de surpoids vont se résoudre tout seul. . . Le moral va déjà mieux . . . Tu as 1 beau petit chien sur la photo.
Naderlo tu aimes le bon vin ! Mon mari aussi. Moi je ne goûte pas vraiment la différence, à moins que jusqu'ici je n'ai goûté qu'une sorte?
Et bien je termine par une anecdote vécue mardi : mon ex-beau-fils est venu pdt la nuit crever mes pneus, dépité car certain que je suis derrière ma fille pour la monter contre lui (partage des biens en cours). Je lui pardonne le pauvre !(il est accroc à la drogue). Mais j'ai porté plainte qd même et sa note vient de grossir ; j'agis mais ne me tracasse pas, et pas de rancune.
Bonne journée à toutes, et bon courage.


bibi (beersel, 16) répond Posté le 26-02-2010 à 10:18
Bonjour à toutes,

Fameux Rita le bilan ! Et cela va continuer !!! Bon we à la mer, j'espère que la météo sera de la partie ??
Pour une fois que je peux dire à Mumu super de te retrouver sur le forum (lol) (pour celles qui le savent pas, j'étais assez absente sur le forum) mais maintenant je tiens bon et c'est je deviens forumaddict.
Pivoine, je compte sur toi pour le ballet !

Mimi de tout coeur avec toi, les décisions sont difficiles à prendre. Je ne sais si pour les tiens cela peut se faire mais avec ma belle-mère, on a fait appel aux aides familiales de la mutuelle et cela a permis, qu'elle puisse rester un peu plus chez elle.
Courage, je t'embrasse fort.

Naderlo, je vais essayer ton conseil -problèmes intestinaux - mais je ne sais pas si la balance va apprécier quoique.. je pense que moi, oui (de temps en temps quand même).

Kissessssssssss à toutes, une bonne journée

Bibi


rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 26-02-2010 à 09:39
moments difficiles de l'année écoulée et vous souhaitent un bon week-end
et résolution 2 kg pour le mois de mars
la Belgoteam y arrivera YES WE CAN
bisous et bon week-end


rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 26-02-2010 à 09:38
avant de partir à la mer je viens vous faire un petit coucou, car cela fait déjà 1 an que je suis avec vous toutes sur le forum depuis le 23 février et Dip
notre maman à toutes qui à ouvert le forum
je ne sais comment vous remercier toutes pour votre amitié qui est vraiment unique, et qui sera encore présente et grandissante cette année
sans votre aide je ne serais pas arrivé ou je suis
j'ai été sur dame balance ce matin et voici les stats car je ne serai pas là lundi matin pour vous les communiquer

poids de départ : 118.2 KG
Poids actuel : 105,5 KG

soit perte sur 1 an 12,7 kg
mais reprise pour le mois de février de 1,2 kg
je signe pour refaire la même année mais il est temps que la pompe essence disparaisse et que je fasse un peu plus de sport. . . peut-être à la mer si le temps le permet. . .
contente de retrouver Mumu le matin (ne suis pas souvent là le soir )
Lamoov, cela fait longtemps. . .
gloups essaye de positiver mais évidemment la santé à beaucoup d'importance dans la perte de poids
pour mloi c'est le stress. . .je ne sais plus contre . . .Domino, je suis devenue Gantoise depuis un peu plus de 1 an, tu es toujours la bienvenue si tu es de passage Mimisourire, des parents agés ce n'est pas tous les jours faciles mais l'on est fort content de les avoir et faut les aider dans la mesure du possible c'est pooour cela que je vais tous les 15 jours à la mer ( courses, médecins, etc. . . )
à toutes je vous remercie encore pour les gentilles paroles dans les mom


Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 25-02-2010 à 23:50
Ah, MuMu, vous êtes qui, vous? On a déjà été en contact? Il y a bien longtemps, alors!! J'rigooole. . . Ca fait du bien de te relire! Ca te changera d'air de venir nous retrouver plutôt que tes collègues de cave. . .
Gloupss, ces comprimés "Grunwalder " ne sont vraiment pas nouveaux. Je les ai trouvés dans un magasin appelé "Dame Nature". Il doit bien y avoir quelque chose de semblable dans tes environs là-bas? Pour moi, kiwi, pruneaux,ananas, jus d'orange ou de pamplemousse,Hépar, eau chaude ou froide au lever(selon les gens qui te parlent!). . . rien n'y fait! Ah si, j'ai constaté à plusieurs reprises que du "bon" vin, mais alors là du vraiment bon, me faisait de l'effet. . . Mais on n'en reçoit pas tous les jours. . . Dommage! C'est à son effet quasi immédiat que je pouvais dire qu'on nous avait servi du bon vin! ça faisait bien rire mon mari!!!
Bon, je pense que je vais fermer la bawette. . . Toutes les poulettes sont bien rentrées?. . . Big bisous à vous toutes et bonne nuit!


Lullaby ((B) répond Posté le 25-02-2010 à 21:59
Ca y est les Poulettes . . . suis à nouveau reliée au monde moderne de la maison . . . vais pouvoir me rattraper et venir à nouveau vous faire un p'tit coucou le soir . . .
Bienvenue à Domino . . .
Je n'ai pas le courage de tout lire maintenant mais j'vais essayer de récupérer mon retard petit à petit . . .
J'vous fais de grooos bisous et vous souhaite une très bonne nuit et une excellente journée demain . . . thanks god it's Friday !!!
MuMu


GLOUPSS (ROMSEE, 46) répond Posté le 25-02-2010 à 20:07
merci a toutes pour votre soutien et vos conseils,j'ai passé l'examen sans etre endormie car je n'étais pas accompagnée pour me reconduire,pas agréable du tout,j'ai bien une sténose a 10 cm du rectum ce qui empeche mes selles de passer,on m'a prélevé 3 bouts de peau,aie aie aie!!!,on m'a gonflé les intestins,je suis retournée enceinte de 6 mois lol!mes intestins sont trop long si le nouveau traitement que je ne connais pas encore ne fonctionnent pas,on m'operera, moi j'irai direct à l'opération pour racourcir mon intestin directement,les traitements n'on jamais rien donné,enfin on verra bien!.
bienvenue a DOMINO et bravo pour tes résultats , continue.
MAINOU,j'attend tj de voir tes oeuvres au patchwork.
NADERLO c'est quoi ce nouveau produit grunwalder. . .et où le trouve t'on?
PIVOINE, j'ai essayékiwis,orange,Nada!!!J'ai ce problème depuis l'age de 15 ans.pour le rire difficile de rire toute seule mon chéri commence a 5h30 et rentre crevé à 21h, mange et s'endort,quand a mon fils de 16 ans il rentre, devoirs , manger et puis chat internet. . . mais ils sont adorables et prennent soin de moi,j'ai de la chance.
SISSI je ne te connais pas bien,quel journée tu as,ouf je suis fatiguée rien qu'a te lire.
a toutes celles que je ne connais pas ,ni citée un gros bonjour de ma part et un gros bisou à toutes,gloupss (carine)
VIOLETTE, j'ai bientôt 48 ans et la moitié de mes dents lol!


Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 25-02-2010 à 20:00
Coucou les filles ! Pas facile pour moi en ce moment car mes parents ne vont pas très bien. . .scénario catastrophe car c'est difficile pour tous les 2. . .On envisage la maison de repos mais ce n'est vraiment pas facile. . .Et malheureusment je compense les soucis en mangeant n'importe comment. . .
Bienvenue à Domino, de gros bisous d'encouragements à Gloupss et à tout le monde.


violette (Liège Belgique., 44) répond Posté le 25-02-2010 à 19:28
Pivoine ne bois plus le Bordeau de LILI car tu as vraiment beaucoup d'imagination,ajoute à tout cela les remèdes pour la constipation sans oublier mes pruneaux et tu vois le film. . ...plus moyen de courir vite !!!!J'aimerais faire rire la petite Gloupss (au fait je ne connais pas son âge)J'ai des problèmes intestinaux également mais il y a souvent plus de peur que de mal.Heureuse de te retrouver en pleine forme Maënou c'est bon pour le moral.Dipi notre petite maman est toujours là pour les coups durs.Lili tu as raison de te faire de nouvelles copines c'est important pour la suite,avec ton humour ce ne sera pas difficile,tu peux nous oublier un peu car nous avons été gâtée fort longtemps.
Naderlo,il ne faut plus croire au père Noël car maintenant nous sommes des nutritionnistes,le chemin est long c'est pour cela que tu es tentée mais tu sais que c'est beaucoup mieux ainsi.
Domino déjà intégrée ! c'est merveilleux.Je passe les autres en revue par la suite car vous êtes nombreuses ce soir Bisous.


pivoine (56) répond Posté le 25-02-2010 à 16:36
Je me souviens de nos ébats imaginaires sous le titre: Tout le sport avec le French Cancan
Nouvelle méthode pour perdre du poids à la française.
Le costume mettait bien en valeur nos formes arrondies.
Mais
Bientôt donc nous nous dandinerons avec une canne , un pantalon trop large, et notre petite crête fera tenir bien en place un chapeau melon du plus bel effet.J'efface la suite encore plus baroque.
A ce soir si je peux smick,smack, smok



3811 - 3820 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen