Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
Lullaby ((B) répond Posté le 25-01-2010 à 10:57
Bonjour tout le monde . . .
Bienvenue à toi Cécile . . . j'ai beaucoup d'affection pour ton prénom . . .
Cendrillon . . . triple misère . . . rien ne te sera donc épargné ma grande ? . . . Courage et bonnes recherches . . . j'crois qu'on connait toutes ces moments où il faut rechercher LE papier important mais on s'en passerait bien ! . . .
Nadette c'est une fausse idée que de penser que pensionnée et inutile c'est du pareil au même . . . suis sûre que tu es très utile dans un tas de causes et de situations à commencer par ce forum . . . que ferions-nous sans toi ? ? ? . . .
Violette . . . la flèche c'est un bon début mais pour le reste c'est vrai qu'il faut un peu de conviction et si tu es comme moi même ton gros orteil ne risque pas de voir l'eau de la piscine ;-) . . .
Sissi . . . une nouvelle semaine de nouveaux défis ? . . . mais quelle belle volonté de ta part ! . . .
Aude et Lili . . . quel peps ! . . . Vous m'épatez toujours ! . . .
Pour ma part . . .Je sors de chez le médecin avec en diagnostic une bonne angine . . . suis en arrêt jusque jeudi . . .
Repaserai vous lire dans l'après-midi . . . là j'file . . . dans mon canapé . . . c'est l'pied ;-) . . .
Bisous de loin les Poulettes . . .
MuMu


Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 25-01-2010 à 10:48
Salut les Poulettes!
Après un week-end un peu , beaucoup, passionnément " pas sage" , me revoici , gonflée à bloc et sans "guilt trip"
Tout d'abord, le poulailler t'ouvre ses portes , Cécile! Attention , zone folle! Mais tellement sympa et efficace!
Tu vois Rita que tu peux vivre une journée sans chocolat! Le tout , c'est de résister au premier morceau le plus tard possible et finalement on arrive au soir et on peut déguster sans guilt trip le p'tit carré permis.
Cendrillon, ma belle au carrosse, courage! Je crois que ce serait un stress terrible pour moi de devoir tripatouiller des papiers : Michel s'occupe de tout et tous les mois m'explique la situation mais je n'écoute que d'une oreille!
Lili, no stress pour le "ménâche"! Rappelle-toi : "Cardiaques et maniaques , s'abstenir".
Aude et ces cours , ça avance, Tape sur le clou et laisse tes enfants sur le flanc en leur montrant de quoi leur mère est capable!
Sissi, profite de ces moments où Dame Balance t'est favorable, c'est une des meilleures motivations qui soient.
Violette, c'est bien de regarder l'aquagym mais , c'est encore mieux de se mettre à l'eau!
Mimi, c'est bien de flemmarder de temps en temps, tu as une vie trépidante et tu dois recharger les batteries de temps en temps.
Nadette je ne suis pas du tout, du tout d'accord avec toi quand tu dis : retraitée = inutile!Pense un peu à tout ce que tu fais pour tes petits, pour Oxfam, pour nous toutes et pour toi pour être en forme pour tous! C'est pas être utile


Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 25-01-2010 à 09:56
Coucou tout le monde! Tout d'abord, bienvenue à Cécile. Comme tu l'as déjà lu, tu es à la bonne adresse: la Belgoteam, rien de tel pour déstresser, pour se raconter, pour. . .l'amitié! Tu as bien du courage d'entamer un régime en enseignant. . . je n'y suis jamais parvenue: jamais le temps de me faire à manger. Il est vrai que ,seule, c'est ce qui passe à la trappe le plus facilement (chez moi du moins!) Depuis que je suis pensionnée (que je n'aime pas ce mot, cela veut dire être devenue inutile. . .) je commence à cuisiner et le régime JMC porte ses fruits! Alors, vas-y, fonce, on est là pour essayer de te soutenir.
Cendrillon, courage! Tu les retrouveras bien, ces fichus papiers! avec toi, je revis une situation vécue par et avec mon mari! Kiné, il détestait de faire ses papiers, ne remplissait pas sa feuille de déclaration d'impôts, d'où les huissiers à la porte. . . heureusement que je travaillais! mauvais souvenirs que tout ça!!! Cherche bien, ouvre tous les tiroirs, soulève toutes les piles. . . beaucoup de boulot en perspective, mais tu y arriveras!!
Je vous laisse toutes pour la journée! Courage, les travailleuses!! Je pense à vous! Bisouououous!


Aude (Liège, ) répond Posté le 25-01-2010 à 09:55
Coucou
Merci Lillilol pour le partage de tes émotions. Je me joins à vous après mon dérapage car "le guilt trip" me concerne aussi alors . . . en route pour le kilo de moins samedi ! Rita, on se donne la main toutes ensemble !
Cendrillon, la vie est parfois compliquée mais il y a toujours des parcelles de bonheur, parfois petites mais dont il faut profiter. Courage à toi petite princesse.
A toutes,poulettes ou princesses, je souhaite une excellente journée
Bizzzzz


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 25-01-2010 à 09:14
sinon je serai pas ici, crampée sur ce Forum, accrochée à l'espoir ultime d'enfin être mince, définitevemment mince. Ce n'est pas qu'une question d'esthétique mais aussi de santé. Une chose est certaine, nous dvons trouver un poids où nous sentons bien, pas nécessairement celui que les médecins et autres stats nous imposent !!

Enfin, voilà. Je voulais juste partager cela avec vous!

Bonne journée à toutes!!
Biiiises.



Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 25-01-2010 à 09:13
Hello-hello les poulettes,

Cendrillon, courage et quand t'as un coup de stress, tu connais bien l'adresse, viens évacuer un peu ici!
Sissi, je te souhaite de tout coeur de garder ce moral d'acier pour atteindre ton objectif. Car c'est bein là, l'un des éléments essentiels pour y arriver LE MORAL!!
A toutes les autres poulettes, cocottes, nouvelles, etc. TRES BONNE JOURNEE.
Pour moi en ce lundi matin, commence la semaine 45 (ouille!) et j'ai bien l'intetion de perdre plus d'un kilo d'ici samedi alors souhaitez-moi du courage car la fatigue en ce momenet me donne des envies sucrées et cha ch'est pas facile à gérer surtout quand on cède! Vient ensuite le "guilt trip" (la culpabilité) ! BREF, Rita, je compte sur toi aussi, YES WE CAN ne pas manger de CHOCOLAT cette semaine sauf comme Aude nous le rappellait à la place d'un fruit de TEMPS en TEMPS ;-) Mimi, prête pour la course vers les 75 Kg? ? ? Allez, READY-STEADY-GOOOOO!!! (prêt, attention, partez!).
Let's go les poulettes, YES WE CAN, YES WE CAN, NO au chocolat, NO aux kilos en TROP!
PS: Hier soir, je regardais un reportage sur les rondes et rondes +++ aux Etats-Unis qui revendiquent leurs rondeurs et aimeraient que l'on cesse de les harceler à tout bout de champ pour faire régime, elles se disent heureuses comme ça.
Débat basé sur les compagnies aériennes souhaitant faire payer 2 places aux personnes "grosses". N'est-ce pas malheureux-honteux??
En ce qui me concerne, je suis pas heureuse quand je suis "grosse" . . .


violette (Liège Belgique., 44) répond Posté le 25-01-2010 à 09:00
Bonjour CECILE courage ma fille,ici le moral est bon même si on craque sur le chocolat de temps à autre.Une pensée particulière pour CENDRILLON que je comprends très bien, déjà connu cela avec les enfants c'est normal de manger ou de boire dans ces moments là.
Pour ma part j'irai regarder l'aquagym ce soir(question de me donner envie car je ne sais faire que flèche. . .. . .. . .Bravo Sissi bonne continuation,brave le chien.Je n'oubie personne mais la liste s'allonge tellement que je vous embrasse toutes de bon coeur.


Sissi (Elewijt, 19) répond Posté le 24-01-2010 à 23:29
Bonsoir les poulettes,
Bienvenue à toi Cécile. Tu verras ici on est toutes un peu fofolles mais on se soutient mieux que les 3 mousquetaires et d'Artagnan. Viens souvent discuter, ça fait énormément de bien lorsque l'on est dans une impasse.
Cendrillon, pas de panique. Traite tout avec ordre et méthode et tu t'en sortiras petit à petit. Courage.
Naderlo, si je pouvais terminer avant vous toutes je ne serais pas là, mais il faut bien reconnaître que pour le moment je suis sur une bonne lancée. Pourvu que ça dure !
Bonne nuit à toutes et à demain.


cendrillon (waterloo, 14) répond Posté le 24-01-2010 à 22:37
chères petites poulettes,
je suis submergée ..;je ne peux plus vous suivre, j'ai trop à faire avec les impôts,les huissiers et tutti quanti pour me dépatouiller d'un mauvais pas. . . oublié de rentrer des déclarations, amendes etc. . .
donc, ne vous inquiétez pas, silence radio jusqu'à ce que je sois arrivée à retrouver les documents magiques!!!
j'ai don c"bouffé" pour faire face à l'angoisse, la peur, le stress. . .
mais c'set très bien,je suis talonnée pour mettre de l'ordre ..ça à son bon côté. . .mais le temps n'étant pas élastique..;faut y arriver avec toutes les réunions que j'ai à suivre;.;en début d'année..;ffftttt!!!!
à vous donc, bonne bawette et peut-être à bientôt. . .dans un mois..il me faudra bien ça poury arriver..;je passerai de temps en temps


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 24-01-2010 à 22:33
Bonsoir,

Mimi, je suis comme toi aujourd'hui, je devais faire du ménage et au lieu de ça j'ai flemmardé toute la sainte journée! Une fois de temps en temps c'est pas très grave, hein;-)

WELCOME à Cécile, comme dit Rita, tu es tomb au bon endroit alors accroche-toi car ici on cocotte tous les jours. Je te souhaite de tout coeur d'y arriver ! une devise: YES WE CAN !!

A toutes les autres poulettes, je vous souhaite une excellente fin de soirée.
Dormez bien et c'est reparti demain pour une semaine pleine de challenges!

Big bisous à toutes.



4131 - 4140 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen