Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
Lullaby ((B) répond Posté le 20-01-2010 à 18:34
Merci Violette pour cette douceur dans ce monde de brutes !!! . . .
Vais essayer de m'apaiser à la relecture de ton poème ma foi bien joli . . .
Merci pour ton haïku également Maïenou . . . voilà une bien jolie découverte . . .
Cendrillon . . . l'art et la manière de raconter tes déboires d'agenda et autres . . . sacrée Poulette va . . . allez une tite perf de courage . . . suis sûre qu'on va y arriver sans crème fraîche cette fois-ci ;-) . . .
LiLi courage pour ta semaine de boulot à Bordeaux . . . bientôt LE retour ;-) . . .
Pivoine merci pour ton explication chocolat magnésium et tutti quanti . . . faut de temps en temps faire ses propres expériences ;-) . . . le tout est d'en retenir le meilleur . . . mais ça j'suis sûre que tu fais !!! . . .
Bon j'm'en vais regarder l'émission "au quotidien" histoire de me calmer un peu . . .
Essaierai de repasser plus tard . . . d'ici là soyez sages et passer une bonne soirée . . .
Bisous les Poulettes . . .
MuMu


violette (Liège Belgique., 44) répond Posté le 20-01-2010 à 13:23
Poulette Pivoine a retrouvé la forme c'est merveilleux!entre ex.anémiques on se comprend.Maenou Bravo pour ces belles choses que tu nous fais découvrir.A mon tour je voudrais partager ce petit poème pour les mamies et futures mamies.

PETITE MAMY

Grand mère disent certains
Moi je trouve ça pas bien

D'autres disent grand maman
C'était bien il y à longtemps

J'aime tellement t'appeler Mamy
C'est tellement plus joli

Maman pour mes parents
tu es certes la meilleure

Mamy,chez les mamans
c'est un grade supérieur

Laisse moi t'aimer longtemps
Mamy bien tendrement

Tu seras toute ma vie
Mamy la plus gentille.

Pour vous remercier de comprendre la joie des mamies (et leurs peines)
Plein de bisous qui pètent Violette.


pivoine (56) répond Posté le 20-01-2010 à 12:00
Violette Bravo dans le chocolat il y a du fer et du magnésium sans oublier le phosphore. Le jour de ma sortie soldes je n'avais pas pris de repas le midi et j'ai achjeté du chocolat Poulain en promo : 5 plaques de 100g pour 2,49 euros Les 100g ainsi que le 1/4 d'une baguette m'ont donné une énergie et aucun désagrément.Le lendemain 100g encore passent vers le souvenir. L'énergie me revient et l'hiver me semble plus loin. D'un bon pas je vais cueillir ces fruits de cacao au super bien connu. 3 paquets de 5 plaques de chocolat tombent dans mon panier. L'énigme est donc qu'y a-t-il dans le placard d'Annick ? :18 plaques de 100g de chocolat noir . Et le remord me direz-vous ? J'ai reperdu plus de 2 kg depuis les fêtes( j'associe le son d'avoine en galettes aux pommes avec le choco) Maintenant, je n'ai plus trop envie de ces carrés interdits. 1 carré vaut ses 25 calories et c'est tout.
C'EST une petite expérience tout à fait personnelle, pour débloquer quelque chose ou me confirmer que le manque de fer et de magnésium me démoralisent beaucoup.
Maïenou ta sensibilité et ta culture sont un régal à chaque fois.
Sur la lancée de toutes ces courageuses qui repeignent les murs et rangent des placards, je vais repeindre mes toilettes aujourd'hui pour mon anniversaire de demain. Je n'ai pas le temps de faire plus. C'est un endroit où chacun se pose et pourra admirer mon oeuvre (et pas trop de placards à ranger) je rigole mes poulettes, ce n'est qu'un départ.
Bisous cop/coller xFOIS


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 20-01-2010 à 08:02
Hello,

très brève à nouveau, sorry mais je bosse cette semaine en intérim à Bordeaux centre ville et j'ai peu de temps pour faire longue bavette (Bordelaise et pas aux échalottes - hihi) bla-bla etcetera.

Qu'à cela ne tienne, je vous lis rapidos tous les jours et promis, ce WE je prendrai le temps pour vous lire en long et en large et vous répondre 1 à 1.

Pasez une excellente journée, big bises à toutes.

PS: Maïenou, à prioro c'est OK pour moi pour café/choc et séance connaissance+ bavardage avec toi et Nadette le 10/02 à 16h, c'est ça? Mon tél. Belgique est 0487/613 894 mais fonctionne que qd je débarque au pays.

Big kisssssss à toutes.
A+ les poulettes

PPS: Mumu, no probs, next time, good luck avec la kitchen ;-)

PPPS: Aude, good luck with your English lessons and don't just remember the slang words (bonne chance avec tes cours d'anglais et ne mémorise pas que le language "argo" j'entends par là les vilains gros mots très connus, n'est-ce pas ? ;-))

Je file. Bye


cendrillon (waterloo, 14) répond Posté le 19-01-2010 à 23:17
salut les poulettes..9 pages. . .zut je suis plus. . .je prends du poids chaque semaine..;donc je suis out pour vos statistiques. . .
j'ai été prise toute la semaine par la préparation d'un gentil petit mariage, marché matinal, confection du bouduet de la mariée, de bouquets de table, confection de la pièce montée en glace(petite 25 personnes)
et puis voilà, le mariage vendredi, y avait plus que 15 personnes, heureuse d'avoir participé, rencontré des jeunes supar sympa, une invitation en Egypte plus tard!!!!!
bref, j'ai avalé deux bonbonne de crème fraîche la nuit, j'avais oublié de les apporter à la salle.
Bref, je m'empiffre jusqu'à la gauche. . .ça ne s'arrête pas..je vais aller voir ma "psy". . .stress, fatigue, et re-re )resuccession. . .marre. . .
bon, sinon, je pense à vous toutes, mes pneus neige, quel luxe. . .
mais y a plus de neige. . .mais ça fait rien c'est bon pour la pluie aussi qui m'ont dit le garach'''
par quoi vais-je commencer à manger de nouveau équilibré? ? ?
bon, j'ai commencé par faire dodo, j'ai pris dimanche pour lundi, et suis allée à Bruxelles en catastrophe car je croyais être en retard, pour un rendez-vous chez le toubib à l'hosto, route dégagée, marché inhabituel près de l'hosto, place de parking libre devant l'hos, quel luxe. . .j'arrive au cabinet du toubibos, ascenseurs libres,etc..rien ne m'a mis la puce à l'oreille..porte fermée..;zut, pas là doctoré? ? ? je vais àl'accueil, j'ai rendez-vous le Dr pas là. mais MMe on est diamnche , allez vous reposer et p


Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 19-01-2010 à 23:00
Bonne nuit mes louloutes!
Suis allée au centre culturel pour répéter des haïkus pour inaugurer la new bilblio d'Hastière et pour répéter avec la Contelle les contes pour La Chandeleur.
Je ne résiste pas au bonheur de vous citer un des haïkus que j'ai choisi, écrit par un poète belge, un certain Laurent Hendschel.
"J'ai laissé derrière,
a dit la pluie, un oeil
où tu te voies sécher."
C'est beau, hein!
Allez les puces, on saute sur son perchoir et on se blottit les unes contre les autres.


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 19-01-2010 à 22:53
Bonsoir,

Je vous souhaite bonne nuit et si j'ai un peu de temps je vous répondrai plus longuement demain.

Bises


Lullaby ((B) répond Posté le 19-01-2010 à 21:19
Arfff Rita . . . yes we can : devise pour la belgoteam . . . Nous on ne l'oublie pas mais toi j'ai l'impression que tu n'y penses pas trop hein ;-))) . . .
Allez cette fois-ci plus de provisions dans l'armoire et pas de passage à la station essence hein . . .
Qu'est-ce qu'on dit Rita ? ? ? . . .
Oui mon commandant !!! ;-) . . .
Allez courage ma grande et grooos bisous rien que pour toi !!!
MuMu


Lullaby ((B) répond Posté le 19-01-2010 à 21:11
Bonsoir tout le monde !!! . . .
Ouf on a retrouvé Maïenou ;-) . . . quelle angoisse !!! . . . Bon ma poulette chérie . . . non d'un perchoir finies les sorties . . . allez hop on reste au poulailler ou presque jusqu'au we prochain . . .
Dipi . . . courage . . . on est dans la même galère . . . ranger . . . déblayer . . . recaser . . . imaginer . . . créer . . . et puis au final . . . SAVOURER le résultat hein . . . pas les chocolats !!! . . .
D'ailleurs à propos du chocolat . . . je pense qu'il vaut mieux prendre un cacao maigre de style Poulain . . . ou Oxfam . . . mais bon de toutes façons comme dit si bien Violette . . . on en cause trop ça c'est sûr ;-) . . .
Pivoine . . . j'donne ma langue au chat . . . ce genre de rébus après une journée de folie professionnelle même si c'est tentant . . . désolée je capitule . . . mais j'attends demain avec une impatience à peine contenue . . .
Claire merci pour les bisousquipètent . . . c'est comme des vitamines d'amour de ces jours-ci . . .
LiLi . . . j'ai pas été relire quand tu reviens mais je crois que ça tombe au moment où je suis en plein emménagement de la nvlle cuisine . . . donc impossible pour moi . . . à mon grand regret . . .
Pour répondre à Maïenou concernant le choix véhiculaire . . . c'est quasi fait . . . vais encore faire un tour au garage demain . . .
Mimi . . . solidarité régime difficile . . . mais on s'accroche hein . . .
Bon je vais arhiver mes papiers 2009 pour commencer le classement 2010 . . .
Bisous et belle soirée les Poulettes . . .
MuMu


rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 19-01-2010 à 20:28
Je rentre dema journée anversoise après mon week-end à la côte qui a été catastrophique question JMC, je ne me suis pas mise sur la balance ce matin mais je sens la différence avec la ceinture de mon pantalon donc je serai contente si je retrouve mon poids en date du 1 février, j'ai l'impression de devoir tout recommencé, je ne vous aie pas lu car suis fort fatigué mais voulait vous faire un petit coucou pour recommencer demain avec beucoup de courage ( je n'ai plus de chocolat dans les armoires) bonne soirée à toutes et préparons nous pour le match de justine demain yes we can est la devise pour la belgoteam ne l'oublier pas bisous



4191 - 4200 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen