Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 23-01-2010 à 11:14
Ecoles de Devoirs). J'ai fait aussi des formations passionnantes en "Communication non-violente" et en "Ecoute active" ! C'est très intéressant, m^me à titre privé ! Parfois plus facile à appliquer au niveau professionnel qu'en privé !!! :-) Moi une bonne dispute, bien bëte, avec super réconciliations, j'adore !!!
C'est pas vrai j'aime pas les disputes, mais j'aime les réconciliations!
Violette 8kg, c'est génial !! J'aimerais déjà atteindre ce cap car on dit que perdre 10% de son poids (quand on en a en trop évidemment), c'est excellent pour la santé !
Cendrillon lâche un peu prise ma balle, ça marche et après on repart de plus belle ! Faut limiter les dégâts, c'est tout !
Mumu pense aussi à toi, fais toi plaisir !
Bon mes poulettes chéries, après ces longues tartines je m'en vais mettre un peu d'ordre. A propos, j'ai une nouvelle femme d'ouvrage qui a l'air super ! Chuuut ! Pourvu que ça dure . . .Merci à elle en tous cas car je me sens beaucoup moins stressée. Week end courses, linge ET détente pas nettoyage ! Je vous embrasse toutes bien fort, c'est pas facile mais à la longue on y arrivera et qui va piano va sano ! YES WE CAN et vive Justine (à propos elle a gagné?)BISOUSSSS


Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 23-01-2010 à 11:06
Et oui Pivoine, on lit bien ! Tu avais dit dans un message sur ce forum, je peins pour mon anniversaire demain. . .Moi aussi j'ai tendance à oublier les anniversaires et ça me gène car j'aime quand on pense à moi ce jour-là! Je vous rappelle que c'est le 15 avril ! :-)
Et bien les filles, moi qui me désespérais un peu, j'ai perdu 900 gr cette semaine ! C'est vrai que je fais des écarts, mais je mange équilibré le reste du temps. . . Je ne comprends pas toujours très bien. . .C'est vrai aussi que cette semaine, j'ai commencé à aller promener mon chien tous les soirs au moins 1/2 heure, et promener un berger allemand de 50kg le soir dans le noir et le froid, faut se motiver ! J'ai remarqué que ça me fait du bien à tous niveaux, m^me si je dois me forcer au départ ! Et lui, il a compris, dès le souper fini, il tourne autour de moi et va chercher sa laisse ! J'ai regardé ma courbe de poids sur le forum et la prise de poids et arrêt de la perte commence quand m^me depuis le stérilet hormonal. . .Je vais bientôt chez le gyné, je vais lui dire 2 mots !!! Donc Lili, on continue la m^me lutte : je suis autour de 80 kg et je veux arriver au 75 avec toi ! On y va ! Yes we can ! Avec Rita (sans chocolat !!!) !
Dip, ça existe le taillefine fizz? C'est bon ?
Nadette, samedi chargé en perspective ! Amuse toi bien et no stress pour le souper !
Aude, j'ai un syllabus, et j'essaierai de te l'envoyer . . .Le thème général c'est l'interculturel (dans le cadre du lien avec les familles en


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 23-01-2010 à 10:29
Aude, how is your English after a week?
Rita, n'oublies pas yes YOU can et yes WE can !
Dipi, merci c'est toi qui m'a donné envie de reprendre les recettes JMC car pendant un moment je repartais en dérive sur les traces de mon alimentation passée !!
Maïenou et Nadette, your time is my time (votre heure est la mienne). On se e-mail la semaine prochaine pour fixer lieu et heure, okidoki ?
Mumu, tout va bien for you too?
Pénélope, zou le muscat ehhh coquine tu laisses la Leffe tranquille ;-)
Violette, 8 Kg en moins? BRAVO !
Mimi, je comprends tout à fait ton souci de pas pouvoir reprendr tout de suite, tu verras le moment opportun arrivera tout naturellement quand tu seras prête.
Et à Sissi, MissMuse, Claire, Cendrillon et toutes celles que j'oublie (pardon !!), je vous souhaite un très bon WE!

Restons toutes bien branchées JMC parce que ensemble on va y arriver!!

Big kiss à toutes :-))


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 23-01-2010 à 10:18
Hello,

J'ai pas tout lu, une semaine de bawette c'est trop à lire, sorry mais too much!

Je suis assez contente de moi, bilan de ma semaine? Plutôt positive autant sur le plan travail que régime. Ce matin la balance affiche 79,4 Kg ! TOP GENIAL!
Là, je dois me faire violence et garder mon poids en-dessous de 80 Kg, prochain objectif étant 75.
Ce matin, je me suis préparée une émulsion de lait vanillé aux figues sèches, recette original JMC normalement aux dattes mais j'en ai pas donc remplacé par les figues. D E L I C I O U S !!! Eh ben, ça m'a donné envie de refaire toutes les recettes JMC et je peux vous dire que y en a un paquet que j'ai bien aimé!! En bref, je retrouve le goût des bonnes choses mais façon JMC et j'ai hâte d'atteindre mon objectif, j'ai une petite robe rouge de chez Etam que j'avais acheté y a longtemps, pensant que je mincirais assez vite pour la porter MAIS gourmandises +++++, le temps passe, les kilos en trop s'entassent et PLOUF pas pu porté robe rouge pour l'été, ni le prochain, ni le suivant d'ailleurs!!!!
HAP-HAPP-HAPPY BIRTHDAY Pivoine! 64 printemps et toutes tes dents, yes!!! J'espère que tu as pu profiter de ta journée et que tu t'es fais plaisir en t'achetant de belles tenues, un gâteau et une bougie, que tu l'as soufflée en pensant aux poulettes de ton site préféré ;-)


Aude (Liège, ) répond Posté le 23-01-2010 à 10:00
Ben voilà . . . moi aussi je fais des tartines.
Sissi, swing aussi ce soir ? Félicitations pour le sérieux ! et pour l'espace gagné au cran de la ceinture !
Violette, toi aussi, les efforts te récompensent. 8 kg en moins et c'est déjà une autre personne qui se dégage.
Rita, toutes les périodes ne sont pas faciles mais il faut s'accrocher et croire et croire au résultat que tu souhaites atteindre. Yes, tu peux y arriver. Si le chocolat te pose tant de problèmes, pourquoi ne pas en parler à ton médecin ? Il y a toujours une solution à chaque problème. Je suis aussi une sucre addict et lorsque le moral est en berne ou la fatigue plus importante, c'est le moment ou le vilain petit diable fait son apparition. Ensemble, nous pouvons trouver de petits trucs et astuces. Par exemple, une photo de nous que nous détestons sur la porte du placard à sucreries . . .
Une de mes amie a placé un ouvre porte sonore qui imite le bruit du cochon ! Lorsqu'elle ouvre la maudite porte, tout le monde l'entend ! La honte ! Pour elle, ça marche !
Je vous souhaite une excellente journée. Profitez bien de votre week-end
Bizzzzzz


Aude (Liège, ) répond Posté le 23-01-2010 à 09:19
Ben voilà . . . moi aussi je fais des tartines.
Sissi, swing aussi ce soir ? Félicitations pour le sérieux ! et pour l'espace gagné au cran de la ceinture !
Violette, toi aussi, les efforts te récompensent. 8 kg en moins et c'est déjà une autre personne qui se dégage.
Rita, toutes les périodes ne sont pas faciles mais il faut s'accrocher et croire et croire au résultat que tu souhaites atteindre. Yes, tu peux y arriver. Si le chocolat te pose tant de problèmes, pourquoi ne pas en parler à ton médecin ? Il y a toujours une solution à chaque problème. Je suis aussi une sucre addict et lorsque le moral est en berne ou la fatigue plus importante, c'est le moment ou le vilain petit diable fait son apparition. Ensemble, nous pouvons trouver de petits trucs et astuces. Par exemple, une photo de nous que nous détestons sur la porte du placard à sucreries . . .
Une de mes amie a placé un ouvre porte sonore qui imite le bruit du cochon ! Lorsqu'elle ouvre la maudite porte, tout le monde l'entend ! La honte ! Pour elle, ça marche !
Je vous souhaite une excellente journée. Profitez bien de votre week-end
Bizzzzzz


rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 23-01-2010 à 09:09
Balance catastrophe depuis 15 jours et pour me donner du moral je suyius déjà passé par la pompe essence? il faut absolument que je me reprenne en main mais ce ne sera pas pas pour ce midi ma soeur m'a appporté hier soir u 'HUTSEPOT' en flamand . . .. enfin de je vais essayé de prendre beaucoup de légumes. . .je vais me mettre à la tv pour voir le match de ce matin
bonne journée à toutes bisous


Aude (Liège, ) répond Posté le 23-01-2010 à 09:07
Bonjour les poulettes,
Congé scolaire aujourd'hui, un peu de grasse matinée et j'ai prévu du sport à l'horizon de la journée.
Il fait calme sur le forum mais il s'avère que les poulettes ont des journées bien occupées. Il faut terminer tous ces petites ou grandes choses qu'on délaissera dès les beaux jours revenus pour profiter intenséments des prochaines journées printanières dans . . . quelques semaines ?
Pivoine, heureux anniversaire à toi, nous te souhaitons de bien en profiter ce week-end encore et pourquoi pas . . . tout au long de l'année. Nous espérons te rencontrer lors d'une prochaine édition et pourquoi pas en profiter pour visiter nos régions pendant quelques jours. Je suis sûre que nous pourrions trouver ensemble un "plan d'hébergement".
Maïenou, te voici donc en immersion créative. J'ai souri à l'évocation des festivités internes au patchwork. Voici là aussi une passion commune aux groupes de patchwork.
Mumu ? C'est fait ? le carosse du pt'it crollé va bientôt arriver devant ta porte ?
Bernadette, voici une journée bien occupée à l'horizon.
Dipi aussi . . . peinture ? rangements ? stade finitions ? Courage ma belle.
Mimisourire, elle a l'air super intéressante ta formation. Si tu as un support papier, ça m'intéresse et pour la soirée, le swing, ça consomme pas mal de calories !
Lillilol. J'espère que ta semaine de travail s'est bien passée.
Un bisou particulier à Pénélope que nous souhaitons revoir très souvent.


violette (Liège Belgique., 44) répond Posté le 23-01-2010 à 08:37
UN MERVEILLEUX ANNIVERSAIRE PIVOINE!
"Il ne suffit pas d'acquérir la sagesse,il faut en profiter".Cicéron.
Avec du retard car avec 20 poulettes il faut une bonne mémoire.Je te souhaite de nouvelles toilettes autres que pour te poser,coquetterie oblige.
Pour ma part j'ai perdu 200grs mais je suis heureuse car on commence à voir la différence avec 8 kg. en moins.
"Qui va lentement va sûrement"c'est ma devise.Bonne journée à toutes les poupoules!


pivoine (56) répond Posté le 23-01-2010 à 00:00
Merci d'avoir pensé à mon anniversaire.Je ne suis pas dans le groupe qui se rencontre et se connaît autrement que par le forum, je suis un peu étonnée que vous ayez pointé le jour de ma naissance sur votre calendrier. J'avoue que je laisse parfois passer l'anniversaire d'un proche alors que j'en connais très bien la date. Mon calendrier intérieur n'est pas syncro avec l'officiel. Je démarre donc ma 64ème année avec des bonnes résolutions, ce que je n'ai pas pu faire le 1er janvier. La liste est en cours et la nuit va me porter conseil .
En vous lisant j'apprends beaucoup, mon regard s'élargit sur les autres. Comment autant de fleurs si différentes peuvent-elles former un bouquet aussi harmonieux ? ? ?? ? ???Bisous pour une bonne nuit



4161 - 4170 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen