Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 11-01-2010 à 08:00
Quelle belle surprise de te voir de retour lamoov !!! Rassures toi , tu vas constater que nous sommes pour la plupart reparties à la hausse niveau poids , mais . . .la déprime saisonnière et les fêtes en sont les raisons principales ; mais comme tu le dis : on en connait la raison !
Mes petites poulettes chéries maintenant nous allons faire ce qu'il faut pour être toutes jolies dès le printemps !
Maïenou , j'ai moi aussi deux balances qui se contredisent à qui mieux mieux !! Et comme les tiennes elles affichent des différences allant jusqu'à 2 Kg ! Mais ce n'est pas le principal pourvu que l'une ou l'autre partent vers le moins et pas le plus . . .
Passez une jolie journée et à plus tard !
PS : Lamoov , c'est sur que tes tartines nous manquaient !!!! Et celles là pas question de les alléger . . .


lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 11-01-2010 à 06:31
Comme début c'est réussi! Voilà que j'y suis deux fois. C'est pour être sûre que vous voyez que je suis là. . .. . .


lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 11-01-2010 à 06:30
Tous vos messages m'ont fait grand plaisir.
Voilà, pour moi c'est reparti et je compte (de nouveau) sur la belgoteam et la belgoteam peut compter sur moi. Pour commencer par. . ..vous refaire des tartines. Dites que ça vous a manqué, non?
Allez les filles, on y va! A l'attaque de ces kilos!


lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 11-01-2010 à 06:29
Bonjour les copines!
Voilà une semaine que ma fille et ma petite-fille sont reparties, mais il m'a bien fallu ce temps-là pour me remettre (presque) de leur "passage". Le calme après la tempête! Ouf!
J'ai lu quelques pages sur le forum et je vais lire tout (oui, tout!) le reste plus tard, car déjà ces quelques pages m'ont redonné le goût de la belgoteam.
Petit bilan après cette longue absence : les gens qui m'avait prédit que courir après ou avec ma petite-fille allait me faire maigrir se sont trompés. J'ai au contraire repris du poids : le stress m'a fait compenser (un petit verre de vin par çi et un chocolat par là. . ...) et comme en plus, j'ai dû faire 3 repas par jour alors que mon rythme depuis longtemps c'était deux. . ...Résultat des courses (c'est le cas de le dire) : je suis à 85,5 kgs. Ce qui veux dire qu'après avoir perdu 10 kgs dans les premiers 8 mois de mon régime (79,6 alors), j'en ai repris presque 6 dans les 8 mois suivants. Ce serait très décourageant si je n'en connaissais pas la cause. Mais, comme je sais, il suffit que je m'y remette sérieusement. Ce que je vais faire maintenant. Donc, vous pouvez de nouveau me compter dans vos rangs! C'est pas les kilos qui vont gagner, c'est moi! Avec vous, bien sûr.
J'ai vu que les fidèles sont toujours là (le noyau dur) et puis qu'il y a pas mal de nouvelles.
J'apprécie que vous ne m'ayez pas oubliée. J'ai vu quelques petits mots ici et sur facebook (je n'y vais plus souvent) et merci aussi pour mon anniversaire. To


lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 11-01-2010 à 06:28
Bonjour les copines!
Voilà une semaine que ma fille et ma petite-fille sont reparties, mais il m'a bien fallu ce temps-là pour me remettre (presque) de leur "passage". Le calme après la tempête! Ouf!
J'ai lu quelques pages sur le forum et je vais lire tout (oui, tout!) le reste plus tard, car déjà ces quelques pages m'ont redonné le goût de la belgoteam.
Petit bilan après cette longue absence : les gens qui m'avait prédit que courir après ou avec ma petite-fille allait me faire maigrir se sont trompés. J'ai au contraire repris du poids : le stress m'a fait compenser (un petit verre de vin par çi et un chocolat par là. . ...) et comme en plus, j'ai dû faire 3 repas par jour alors que mon rythme depuis longtemps c'était deux. . ...Résultat des courses (c'est le cas de le dire) : je suis à 85,5 kgs. Ce qui veux dire qu'après avoir perdu 10 kgs dans les premiers 8 mois de mon régime (79,6 alors), j'en ai repris presque 6 dans les 8 mois suivants. Ce serait très décourageant si je n'en connaissais pas la cause. Mais, comme je sais, il suffit que je m'y remette sérieusement. Ce que je vais faire maintenant. Donc, vous pouvez de nouveau me compter dans vos rangs! C'est pas les kilos qui vont gagner, c'est moi! Avec vous, bien sûr.
J'ai vu que les fidèles sont toujours là (le noyau dur) et puis qu'il y a pas mal de nouvelles.
J'apprécie que vous ne m'ayez pas oubliée. J'ai vu quelques petits mots ici et sur facebook (je n'y vais plus souvent) et merci aussi pour mon anniversaire. To


Lullaby ((B) répond Posté le 10-01-2010 à 23:09
Il est tard mais je tiens parole . . .
Maïenou merci pour ton joli conte . . . je m'en vais dans mes plumes toute empreinte de sa douceur . . .
Je vous souhaite une douce et bonne nuit . . .
A demain mes p'tites Poulettes . . .
MuMu


Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 10-01-2010 à 21:52
Cotcotcodèk! Psychologiquement nous sommes prêtes à démarrer au quart de tour demain mais. . . mes balances enfin réparées n'ont pas le même verdict! Ma bonne vieille avec laquelle j'ai commencé à 89 kgs me félicite d'un 74,5 tandis que la bique qui me donnait ces derniers jours des poids farfelus m'attribue 76, 1 . Entre les deux, mon coeur balance( c'est le cas de le dire!) et je ne sais laquelle choisir. Il paraît que " qui aime bien , châtie bien", donc je vais vous donner les moins bons résultats mais pour m'encourager je me pèserai sur l'autre aussi!
Demain , la journée commence par un enterrement et comme il s'agit d'un très vieux Monsieur que j'aimais bcp , nous allons rejoindre notre ancienne chorale puis "petite" réception à la flamande car toute sa famille vient en car de la Flandre profonde! Aie, le régime!

Tous nos plans de fin de journée furent bouleversés par l'arrivée de Jean-Pascal et Doriane qui se trouvaient tellement bien chez nous qu'ils ont préféré rester au coin du feu et manger avec nous une omelette et des frites(!!) et une tite salade ; Doriane avait amené une boîte pleine de galettes ! Hum! hum! Enfin , c'est la dernière folie avant demain ,promis.

Le sapin est délesté de ses boules, lumières et anges cristallins et mes petits santons reposent bien sagement dans leur coffret de bois en attendant l'an prochain. J'ai toujours un peu le cafard quand je les renvoie au débarras.

Pour prolonger leur vie je vous envoie le conte qu'ils m'ont inspiré.


violette (Liège Belgique., 44) répond Posté le 10-01-2010 à 19:28
Bienvenue petite poulette Jessica,tu as l'air bien jeune quel âge as tu ?
Je me demande ce que tu manges pour ne pas arriver à maigrir. . .Il y a le froid qui freine mais cela n'explique pas tout car au début cela va très vite.On te donnera des trucs et astuces.
MAIENOU DIPI LILILOL vous êtes bien gentilles avec moi au sujet de ma photo
j'ai une robe roooouche cela aide et puis elle ne date pas d'hier cette photo.LULLABY MISSMUSE je pense aussi à vous JMC a dit un petit chocolat avec une tasse de café parfois. . .
Pour ma part quand je craque je mange des pruneaux (cela peu toujours servir. . .)ou des abricots sèchés c'est très bon et cela cale bien.La suite demain car mon homme est jaloux de JMC il croit que c'est avec lui que je papote.Bonne nuit les poulettes.


Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 10-01-2010 à 16:49
Coucou, Jessica! Bienvenue parmi nous. Tu as frappé à la bonne porte! Comme dit Maïenou, nous sommes toutes un peu fofolles mais c'est vraiment génial de se retrouver chaque jour (ou presque) sur ce forum. La Belgoteam te sera de bon conseil ou de bon soutien. . . et tes 10 kg vont s'envoler comme une traînée de poudre !
Missmuse, tu es prête? Attention aux petits chocolats des malades: ne surtout pas te dire "Ce n'est qu'un petit". . . Car alors, on est tenté par un 2°, un 3°. . . Mais tu as une surveillante attitrée: elle te surveille du coin de l'oeil comme une vraie maman!
Lili et Maïenou, je suis partante pour papotages et tasse de chocolat: j'en sens déjà l'arôme jusqu'ici! Vivement février!!
MuMu et Sissi, vous dormez encore? Vos soirées respectives se sont bien passées?
Et Rita, tu récupères du match de tennis? Il était vraiment stressant. Yves Leterme a même dit ce midi que pour lui, elles avaient gagné toutes les 2!
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Lamoov? Sa petite-fille est-elle rentrée?
J'ai l'impression que certaines ont déserté le poulailler?
A toutes, j'envoie des bisous toujours enneigés et glissants!


Lullaby ((B) répond Posté le 10-01-2010 à 16:48
Coucou tout le monde . . . ici la rescapée des calories de fête . . . misère heureusement que le p'tit crolé n'a pas 18 ans tous les jours . . . il est temps que ça se calme . . .
Bienvenue à toi Pépet . . . et courage nous allons y arriver . . .
Pivoine je sais ce que c'est que la prise de poids continue alors qu'on voudrait faire régime . . . j'ai démarré à 66 kgs chez JMC et me voici à 72 . . . allez ma grande on va s'y mettre ensemble et vaincre cette armée de grammes ensemble !!! . . .
Pas le courage de vous citer toutes . . . suis pas vraiment reposée . . . couchée à 03.30 pour me lever à 09.00 parce que maman venait diner à la maison . . . la voici repartie avec mes fistons . . . et le canapé qui me tend les bras . . . je vais donc lui céder de ce pas . . . je repasserai en soirée . . .
Bisous à vous toutes et très bonne fin d'après-midi ! . . .
MuMu



4331 - 4340 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen