Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 07-01-2010 à 22:56
Il ne me restait plus que 3 caractères pour fermer le bawette et vous embrasser! C'était un peu court, somme ! Pour plagier Cyrano, j'ai maintenant tout le loisir de vous dire sur tous les tons : un bisou doux sur les yeux, un bisou tonitruant dans l'oreille , un bisou de chatouille dans le cou, un baise-main grand style et enfin un bécot de Poulette à Mimi que je n'ai plus citée depuis longtemps.


Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 07-01-2010 à 22:50
Ça en fait des caquettements depuis hier soir!Il me semble que c'est plus bruyant que dans une classe d'ados de 35 !
Comme tu peux le constater Violettàbicyclette, il ya encore plus ancienne que toi! J'aurai 71 ans en mars! Je suis d'avant guerre, une qualité comme on n'en fait plus , ma bonne Dame, pas de l'ersatz. Du bon, du solide, du qui dure!
Cendrillon et Nadette, j'adhère tout à fait à votre philosophie concernant les "attentes". Quand j'étais jeune, j'attendais avec tellement d'espoir que j'étais immanquablement déçue. Aujourd'hui, il me reste toujours la petite espérance qui fait toujours son p'tit bonhomme de ch'min en me tenant la main mais qui est sereine et non indifférente. J'accueille chaque jour comme un cadeau et je me demande quelle surprise il va me réserver mais il y a des moments plus difficiles à digérer que d'autres. La vie n'est pas un long fleuve tranquille!
Nadette, suis heureuse d'apprendre que ta petite est bien arrivée aux States et qu'elle a trouvé une belge dans la même situation que la sienne.
Pivoine, bon courage avec Dédé la châtaigne! Je croyais pourtant que les châtaignes avaient un pouvoir constipant! Fais-lui manger du chocolat et boire de l'eau de riz, c'est souverain pour tout stopper.
Mumu encore tous mes voeux pour ton p'tit créole crolé et créolé!
Rita, je te conseille d'acheter une voiture électrique , ainsi tu ne devras plus aller au garage donc plus de souris tentatrice à part celle de ton PC qui ne doit pas être bonne à man


cendrillon (waterloo, 14) répond Posté le 07-01-2010 à 21:44
merci naderlo pour ton commentaire. . .
c'est vrai plus on est en attente plus on est déçu, moin s on attend, moin son est déçu, le revers de la médaille pourrait être qu'on soit indifférente..Je ne le pense pas, j'ai plutôt l'impression que la joie est plus forte e recevoir quand on ne s'y attend plus.
mon dieu, dipi, quelle liste, on est vraiment nombreuses. . .
bon, je vais faire dodo, le masque nocturne me rend malade, un jour sur 2, bon il restes encore 11 jours d'essai..;
dire qu'il y a des gens qui adorent avoir ce truc sur la tête pour dormir et qui ne s'en séparerait pas pour un empire..Moi, j'attends avec impatience de le retourner au pneumologue..;car c'est insupportable..;
bisous à toutes les nouvelles, vous verrez ici, c'est un lieu super convivial. . .et quand on se rencontre ce l'est encore plus;;
BONNE NUIT ennéigée et super froide prenez vos bouillotes dans le poulaillier
lililoll je peux te loger mais à Waterloo. . .rudimentaire, mais chaleur humaine;;;si tu vex fin février, à voir les dates, car 12-13-14 no possible


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 07-01-2010 à 20:25
voilà qui est fait Rita . . .Pour ce qui est des adresses et téléphone je ne les ai pas mais si vous le voulez bien je prendrai les coordonnées de celles qui veulent bien les communiquer ( rien que pour nous bien entendu ! ) vous pouvez me les envoyer sur mon mail avec votre accord ou non sur le partage de ces infos entre nous . Je me ferai un plaisir de vous envoyer tout ça sur votre mail perso ;
dipiperona@yahoo.fr
bonne soirée les filles !Bisous !


rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 07-01-2010 à 19:52
Dip, aurais tu également la gentillesse de m'envoyer une liste car pour ma part je m'en mêle les pinceaux et je trouve gênant d'oublier quelqu'un, si tu as les anniversaires cela m'interesse égalementde même que le tel enfin en 1 mot tout ce que tu as en parfaite secrétaire que tu es. Suis
de retour de ma journée bruxelloise assez fatiguante mais tout c'est bien déroulée
ce week-end repos et nettoyage,
alors les filles la Balance 1 x par mois ou toutes les semaines, mais au fond pour perdre du poids il faut aller à mon avis tout les jours sur la balance
Mumu, j'èspère que ta soirée se passe bien et que tu en profites également et surtout ne reste pas seule,Anapeps, Claire,Galga, celles qui depuis lundi ne sont pas passé par le forum . . .vous êtes sous la neige ou quoi? J'èspère que tout va pour le mieux et que ce n'est que parti remise, Missmuse, comment se sont passé les premières journée, mais tu as une conseillère particulière donc cela doit marcher
je vais sous mes plumes . . .. BISOUS


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 07-01-2010 à 19:46
Bonsoir,

Je passe en vitesse avant de me préparer à manger et de scotcher mon popotin (raplatit avec mes kilos en moins, pas joli-joli! oops, trop d'infos là, pardon - hihi) devant la téloche. C'est bien la télé, ça mets le cerveau en "neutral" (neutre) et on oublie sa journée de merde (oh excuse me mon language) ;-)
Bref, je voulais vous dire que y a du 120% que je débarque mes pieds de yehti sur le sol Bruxellois fin février. Je dois commencer à chercher un logement et tutti quanti alors ce sera "now or never" (maintenant ou jamais) !

Promis, je me remets en forme pour demani et j'reviendrai le matin vous souhaiter la bonne journée.

Biiises (bisous qui smack-bing-bang boum) ;-))


pivoine (56) répond Posté le 07-01-2010 à 19:22
Bonn anniversaire à Sacha et à toutes les poulettes qui ont ajouté une unité de plus à leur curiculum vitae Bisous de tout coeur.


pivoine (56) répond Posté le 07-01-2010 à 19:16
C'est quand même difficile de refaire surface. Dédé la châtaigne m'a demandé d'aller le chercher pour le nouvel an et j'ai eu droit à sa gastro entérite de 5 jours. J'ai appelé le Samu la nuit car sa température dégringolait en dessous de 36 et qu'il n'avait plus aucune force. Il a récupéré aujourd'hui mais la neige m'empêche de le conduire chez lui ou ailleurs. Il aimerait aller réparer sa voiture, je trouve que ce n'est pas le moment alors il s'impatiente.
SISSI BON ANNIVERSAIRE avec du retard, mais tu vois il ne faut pas désespérer. Pour moi c'est le plus souvent une journée de solitude. Je m'achète des fleurs, je me prépare une belle table avec quelque chose que j'aime, je m'offre un cadeau bien personnel, enfin je reçois le coup de fil d'une amie et la journée s'achève . Cette année je compte sur vos messages le 21 janvier, ce sera un anniversaire formidable.
AIE!!!AIE!!!AIE!!! pour le rapport JMC c'est incroyable mais vrai. J'ai très peu mangé pendant ce dernier réveillon(because, gastro de dede)mais j'ai grignoté des chocolats, des marrons glacés etc. . . Vous connaissez tout cela.
DONC 76,8kg , mon yoyo a rebondi trop haut. Je crois que les ennuis épuisent mon énergie Objectif 60kg(ou mieux) WHY NOT comme diraient certaines poulettes multilangues.
Chouette une nouvelle poulette jeunette.Nouvelle Année, nouveaux projets. Pourquoi pas cap sur la Bretagne cet été.
Pas encore capable de parler à chacune sans m'emmêler les papattes. Bon anniversaire à Sacha et à celles


Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 07-01-2010 à 18:08
Cendrillon, en te lisant, je croyais entendre ma fille qui, il y a une dizaine d'années, quand elle vivait au Maroc, m'a reproché d'attendre beaucoup trop des gens qui m'entouraient et du coup d'être souvent déçue! Depuis, j'ai essayé de voir la vie avec plus de philosophie. . . et j'y suis en partie parvenue . Maintenant, je n'attends plus rien de personne et ce que je "reçois", je l'accepte avec plaisir, et ce que je ne "reçois" pas ne me manque pas!!! Le revers de la médaille, c'est que j'ai entendu dire que je devenais indifférente. . . et ça je n'aime pas!!!
Emmanuelle est bien arrivée aux EU. Sa famille d'accueil n'était pas là, bloquée qu'elle était chez elle par une tempête de neige. C'est vrai qu'elle était moins stressée que nous! Du coup, elle loge chez la coordinatrice de là-bas où une autre étudiante belge était dans le même cas! Et pendant ce temps, moi, je n'ai presque pas dormi, ai bu du chocolat chaud et mangé des biscuits au chocolat retrouvé au fond d'une armoire, tout comme toi, Rita!! Zut, tout est fichu en l'air en une nuit après 2 jours où tout avait bien été!!
Dipi, tu m'enverrais aussi la liste des poulettes et les différents renseignements? Je crois que tu as mon adresse mail, hein?
Je m'imagine MuMu, face à son boss, avec sa grosse bulle de chewing-gum. . . Heureusement qu'elle ne t'a pas éclaté en pleine figure!!
Lililol, avec ta fille étudiant à Bxl, voilà une bonne raison de venir y faire un tour. . . Penses-y!
A toutes, j'envoie de gros bisous.


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 07-01-2010 à 13:06
Hello,

Ouille, j'ai lu les 4 pages de cocottements mais j'ai fais ça rouf-rouf alors j'ai retenu que Sissi c'était ton annif hier, HAPPY BIRTHDAY! Mumu, c'est celui de ton fils today alors HAPPY BIRTHDAY à lui aussi, 18 ans? ohlàlà, ils grandissent trop vite ces enfants! Lamienne va fêter ses 18 and le 31 mars et j'ai la gorge serrée rien que d'y penser. Longue histoire mais à Noël elle a quitté le petit nid Girondin pour poursuivre études (on verra bien. . .) à BXL!! Mal au coeur. . . Bref, je vais m'abstenir d'en parler plus sinon je vais pleurer.
Ah, missmuse est la fille de Dipi et se joint à not' poulailler de folie, YES, COOL, une poulette de plus!
Welcome, je le dirais bien en Italien (j'adore cette langue) mais j'en suis qu'au niveau débutante! Bon, on va faire gaffe à pas te dire n'importe quoi, hein?! Pas envie de se faire taper sur les doigts par la mama Dipi ;-) (hihi)
A toutes, oui, encore une fois, je vous cite pas une à une, ok-ok je suis flemmarde, je vous souhaite une EXCELLENTE journée!
Je retiens une chose cette semaine de ce que j'ai lu de vos messages et c'est "palier par palier" et aussi "wait & see" et le plus important!!! Vot' fantastique amitié! Avec un cocktail pareil, comment ne pas y arriver, hein?! alors je me repépète YES WE CAN ;-))
Big kiss à toutes!
Je repasse p'tet plus tard :-))



4391 - 4400 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen